L'escale

37 rue des maréchaux
Nancy

A deux pas de la place Stanislas, dans la rue Gourmande, notre restaurant vous invite à faire une escale. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle avec une carte variée. Nous mettons également à votre disposition des menus complets à partir de 15€ le midi et 20€ le soir, ainsi que des menus...

6 avis sur L'escale

vivi54

Par , le 27/06/2012

Restaurant bien situé dans la "rue gourmande" une rue où il n'y a que des restaurants, qui propose une cuisine traditionnelle, j'ai adorée leur magret de canard avec une sauce succulente, le serveur est particulièrement serviable et souriant, un service irréprochable. La salle est chaleureuse mais un peu étroite on est un peu les uns sur les autres mais malgré tout on s'y sens bien. Le bémol c'est lorsque j'ai voulu y retourner, arrivée à 21h (ce qui n'est pas tard surtout en plein été ), le serveur nous a dit qu'il ne servait plus à cette heure, du coup je n'y suis jamais retournée, la concurrence est rude et nous avons trouvé tout de même sans soucis où manger malgré l'heure soi disant tardive.

cathsa57

Par , le 16/11/2013

Très surprise par l'avis négatif car j'ai eu l'occasion d'y déjeuner la semaine dernière et j'ai été ravie, la cuisine était vraiment excellente, recherchée et très bien travaillée (mention spéciale à la cuisine du filet de daurade),

le serveur à l'écoute et sympathique, un rapport qualité/prix étonnant.

Bref une adresse que je recommande vivement

zelo

Par , le 16/05/2013

Du vite fait comme beaucoup de resto de la rue. Hygiène moyenne. Plat non fait maison. Je fais pareil en achetant au supermarché.

Tilybili

Par , le 11/05/2013

Excellent rapport qualité prix, nous y avons mangé un samedi midi un menu à 12€50 (asperge, pièce de boeuf et frites maison, vermine spéculos). Les produits sont frais et les assiettes très bien présentées. Accueil sympathique et chaleureux.

DEHOUSSE

Par , le 09/02/2010

Il y a d'abord les apparences, ensuite il y a la réalité. On prend l'escale pour un restaurant bcbg, avec sa décoration impersonnelle et sa lumière tamisée mais une fois installés, on comprend vite le guetapan. Rangés comme du bétail dans une porcherie, alignés les uns contre les autres, la clientèle a du mal à se mettre à l'aise. "pépère a avalé son dentier", "william se bat contre sa gastro", vous saurez tout de vos voisins tant il est difficile de ne pas entendre leurs conversations. Les prix sont bas (premier menu à 14 euros, même les soirs et les week end) et c'est bien ce qui attire la clientèle, étrangement très présente. Et on a malheureusement vue sur les cuisines... Les frites sont surgelées, la salade sortie de sachets... Même une truie dépressive n'en voudrait pas. Et avec ses ingredients tout droit sortis du discounter, on cuisine : assiette de crudités, escalope de volaille ou salade de fruits. Pour un meilleur rapport qualité/prix, rendez-vous à la cantine universitaire place carnot.

CamilleSch

Par , le 07/12/2009

Très très bon tout comme l'accueil et le service. La déco est simple et agréable mais les chaises sont dures et la banquette est éventrée. Les menus sont intéressants et les prix attractifs. Je le recommande.

Vous êtes sur la page L'escale à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.