Pasta Mano

Rue saint dizier
Nancy

Le restaurant Pasta Mano se trouve en plein coeur du centre ville de Nancy dans un cadre chaleureux et une ambiance conviviale. Un restaurant italien où les adeptes de cuisine italienne pourront se régaler. Un lieu convivial et attrayant, un cadre agréable et raffiné, une équipe aimable et souriante et un service remarquable et cordial vous y attendent. Des plats succulents et copieux sont proposés par le chef, tels que la salade prestige, des pizzas et des pâtes différentes. Les tarifs se situent autour de 15€ aux menus.

28 avis sur Pasta Mano

secretdenfan

Par , le 27/02/2014

Restaurant italien victime de son succès, puisqu'il vaut mieux réserver à l'avance pour avoir une table aux heures d'influence ! La queue atteint parfois l'extérieur, c'est vous dire !

Ambiance tamisée à l'intérieur, placement confortable et un rapport qualité prix très satisfaisant. Beaucoup d'étudiants d'ailleurs viennent y manger, pour soulager leur bourse et savourer un restaurant qui tend plus ou moins vers la restauration rapide.

Une carte plutôt variée, un choix certain de pâtes déclinées en plusieurs formes et appellations, des pizzas, des tostinos, quelques plats à part encore. On y mange plutôt bien, tant en quantité qu'en qualité pour une addition restant très accessible.
Ce n'est certes pas de la grande cuisine, mais l'ensemble est à saluer tout de même ; on sent d'ailleurs un effort de présentation en cuisine.

Comptez environ 13-15 euros pour un menu avec boisson, plat et dessert.

Quant au service, toujours souriant, toujours efficace, toujours dans un bon timing!

gohan55

Par , le 09/07/2013

ce restaurant est pour moi imbattable au niveau du rapport qualité-prix.
De plus, on y propose un large choix de plats qui permet à chacun de trouver son bonheur. En revanche, c'est trés fréquenté.

Commentaire de Julie93, le 09/07/2013

C'est bon signe quand il y a du monde

Emyy05

Commentaire de Emyy05, le 06/12/2013

C'est vrai que l'endroit est beaucoup fréquenté, difficile d'avoir une table le samedi soir.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Le fast food un peu moins bon que macdo, mais ça dépanne avec les enfants.
Heureusement, c'est propre.

integra59

Par , le 25/04/2012

Resto très sympathique, on y mange bien pour pas très cher et le cadre est super !!

gg1974

Par , le 30/12/2011

Humm rien que d'y penser, j'ai envie d'y aller ! Que dire de plus, très bon restau, superbe accueil, on y mange bien sans se ruiner...

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Tres tres bien. Tout le cadre la carte aussi et le tarif est correct aussi.

silicia

Par , le 13/05/2011

Resto sympa dans lequel on trouve des pâtes, pizzas et autres... Je trouve que c'est bon et l'ambiance est conviviale ! : o).

cricri13

Par , le 07/05/2011

Bon restaurant italien où l'on trouve des menus sympas et originaux ! La pizzas y est très bonne et l'ambiance agréable....C'est une bonne adresse.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Un restaurant italien qui propose des bons petits plats, on y trouve de bons produits de qualité dans nos assiettes.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Un resto italien génial, les pizzas sont excellentes et il y a une très bonne ambiance.

lolo55

Par , le 01/02/2011

Très bon restaurant de pâtes avec un personnel très aimable ; bravo. Pâtes fraiches de grande qualité.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Excellent restaurant ! Les repas sont à des prix très raisonnables.

Frizzo88

Par , le 23/08/2013

Super restaurant Italien..L'un des meilleurs du centre ville. Un accueil chaleureux et un petit cocktail offert à l'entrée quand il y a beaucoup de monde...Un jolie décort et un large choix sur la carte, des plats savoureux avec des prix abordable, et très peut d'attente pour le service. Je recommande à tous.

zelo

Par , le 16/05/2013

Pas cher, bien pour une soirée entre jeunes. Pour la qualité, là ça ne va plus du tout! Pourtant on peut avoir tout de même d'excellentes marges sur les pizzas et vraiment se gaver sans aller jusqu'à prendre pour des idiots les clients. A vu d'oeil on reconnaît la qualité et au goût... C'est du blougi-boulga

Goodguy

Par , le 13/03/2013

Je n'y vais plus un ami qui y a travaillé m'a raconté que les steaks sont cuits au micro-onde. Je trouve que c'est honteux... D'ailleurs leurs pizzas ont un aspect de surgelé très écoeurant. La sauce tomate est d'ailleurs très acide.

Emyy05

Par , le 05/02/2013

Vraiment excellent comme restaurant, avec un choix assez large de produits. De plus les prix sont très abordables et les plats sont bons. Je le recommande.

katia88

Par , le 16/12/2012

Je recommande à tout le monde cet excellent restaurant il est vraiment super la nourriture aussi et le personnel est vraiment agreable.

pyoute

Par , le 27/11/2012

Un restaurant convivial sympa !!!Idéal pour les petits budgets on y mange bien.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 08/01/2013

Et propre en plus !

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Jat et les prix sont tres resonnable je recommande vivement pour les petit budget cet ideal.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Très bien, un super rapport qualité prix, un accueil sympa, les plats sont delicieux.

nickou57

Par , le 25/08/2012

J'y ai souvent mangé avec mes filles et j'aime cette adresse. On est toujours bien accueilli, les serveuses ont le sourire, ce n'est pas cher et en plus, la cuisine est bonne. C'est vraiment idéal pour les petits budgets et pour se faire une sortie sympa.

lamerthyste

Par , le 28/04/2012

Un resto vraiment génial. on a eu peur dy aller la première fois avec mon conjoint vu la décoration super luxueuse, mais depuis qu'on y à goûté, on ne peut plus s'en passer!

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Le cadre st beau, le service est rapide et en plus c'est bon et pas trop cher.

ceciliad

Par , le 14/03/2011

Nous avons passé avec des amis et mon copain une super bonne soirée. c'est un endroit sympathique qui peut accueillir de grandes tables pour des anniversaires et autre réception. Les portions servies sont intéressantes et les prix attrayant. nous n'avons plus faim quand nous sortons et il y a un tres bon accueil du personnel

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 20/08/2012

Je suis d'accord. Mieux vaut réserver toutefois car difficile de trouver une table de libre aux heures d'affluence ( 19h-20h ).

Aviseur54

Par , le 13/03/2011

Très bien, un super rapport qualité prix, un accueil sympa et un cadre agréable. Simple mais bon.

pompomnancy

Par , le 07/03/2010

Restaurant italienne convenable mais il y a mieux

malou54

Par , le 26/05/2009

Super restaurant italien !J'adore et les prix sont tout à fait abordables !A tester.

Emilie54

Par , le 09/04/2009

Vraiment excellent comme restaurant italien... Et les menus : pizza/frites/salade je trouve ça très original ! Quand on sort de là, on n'a plus faim ! Et notre porte monnaie n'est pas vidé !

Vous êtes sur la page Pasta Mano à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.