Made In France

1 rue saint epvre
Nancy

Le restaurant Made in France se situe sur la rue de saint Epvre, à Nancy. Un cadre convivial et raffiné, une équipe aimable et une qualité du service vous y attendent. Que ce soit en terrasse ou en salle, vous pourrez savourer des plats succulents que le chef vous préparera, tels que le blanc de volaille, du lard grillé et aussi ses délicieux sandwich. Vous pourrez toujours y passer car en ce moment plus d'une dizaine de Made in France reste à votre disponibilité. Les tarifs varient de 4.20€ à 6.80€. A partager en famille ou entre amis!

24 avis sur Made In France

julieh

Par , le 16/04/2014

Bonne sandwicherie. Les sandwichs sont de bonne qualité. Chaque personne fait son propre sandwich, choisit ses ingrédients. Il y a souvent du monde mais cela vaut le coup d'attendre. On peut aussi choisir nos sauces. c'est idéal pour la pause déjeuner midi. les prix sont corrects.

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 10/07/2014

Ah oui, je confirme, il y a souvent beaucoup de monde mais c'est excellent !

Raiponce86

Par , le 09/05/2013

Il y a toujours du monde jusqu'à l'extérieur de la boutique. Mais l'attente passe vite. Au fur et a mesure qu'avance la fil, on dicte nos choix au serveur face à l'etalage de crudités, pains et fromages. Chacun compose son sandwich et cela nous assure de ne pas être déçu et de savoir ce qu'il y a dedans. Ils font également de très bon jus de fruits et smoothies mixés sur place avec des fruits frais au gré de nos envies.

sev59

Par , le 19/04/2013

J'adore ce type de restaurant où les sandwichs sont préparés sous les yeux du client et surtout selon le goût des clients.
L'attente est parfois un peu longue mais les serveurs sont toujours patients et aimables.
La salle est toujours bien rangée et les tables propres.

gohan55

Par , le 03/03/2013

Situé prés de la rue gourmande, ce restaurant propose un service rapide et offre la possibilité de créer nous même notre propre sandwich en choisissant les ingrédient (poulet, jambon, fromage, olives, oignon, ... ) et la taille.
Les prix sont très attractifs (moins de 6 euros). Je recommande, c'est à découvrir !

pacolola

Par , le 30/10/2012

Une bonne petite sandwicherie, mais trop loin du centre ville.
La gamme proposée est très large, et les produits sont de très bonne qualité !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 06/01/2013

Oui dommage que ce soit loin du centre ville !

cricri13

Par , le 07/05/2011

Très bonne sandwicherie ! Beaucoup de choix, de sandwichs divers et les prix sont accessibles ! Idéal pour un bon repas copieux vite fait ! Pas très diététique par contre...

tinachee

Par , le 30/04/2011

Idéal pour y manger rapidement on y trouve un grand choix de sandwichs de qualité et pour tous les gouts ce qui est très agréable.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Excellente sandwicherie, de très bonne qualité, très pratique car située au centre ville.

poon

Par , le 15/09/2010

La sandwicherie par excellence, en plein centre de la vieille ville, permettant aux promeneurs et touristes de se régaler en flânant.

Bonzi

Par , le 26/06/2013

L'un des trois restaurant / sandwicherie de cette enseigne à Nancy. Bons, rapides, pratiques, originals et personnalisables, leurs sandwichs ont tout pour plaire et sont préparés devant vos yeux avec des ingrédients frais et bons. On peut seulement regretter le prix un peu élevé pour des sandwichs.

religieuse54

Par , le 27/01/2013

Juste un mot : J'adore ! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.
Beaucoup de choix, pour tous les gouts !

Emyy05

Par , le 22/01/2013

Concept sympa, sandwichs de bonne qualité et accueil sympathique. Les prix sont abordables.

emma54230

Par , le 10/09/2012

Une sandwicherie avec des produits divers et variés, une attente parfois un peu longue.

nickou57

Par , le 25/08/2012

Je suis plutot pour le bien manger, mais je dois reconnaitre que le made in france propose de nombreux aliments pour de nombreux sandwichs possibles. Composition faite par le client en temps et en heure, c'est plutot bon et le rapport qualité prix est très correct.

nancyhockey

Par , le 24/05/2012

C'était mieux avant, (surtout la taille des sandwichs & quand ça fermait à 22h avant le 35h) mais ça reste une excellente sandwicherie.

chouchou35

Par , le 13/05/2012

Des produits frais et un grand choix de sandwich pour tous les goûts. Des prix très corrects au regard de la taille des sandwich et de leurs garnitures généreuses.

jimisim

Par , le 31/01/2012

Excellent sandwiches, plein de choix et bon acceuil pour de bons produits.

julesd

Par , le 28/01/2012

Les sandwichs proposés sont sympas mais me semblent un peu cher. Dommage car c'est spécialement bon.

ratoune88800

Par , le 27/10/2011

Une sandwicherie avec des produits divers et variés, une attente parfois un peu longue mais le résultat est délicieux.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Malgré une file d'attente un peu longue, le made in France regroupe tout, une assez bonne qualité prix, du choix dans la garniture et les sauces pour sandwichs ainsi que dans les sandwichs, le made in france vaut le détour. Le choix des sandwichs, on peut choisir notre garniture ainsi que les sauces.

steffiepfr

Par , le 31/05/2010

Ambiance assez cool. Très sympa comme concept large variété de sandwiches. Pain de 2 tailles différentes.

DEHOUSSE

Par , le 27/01/2010

Large choix de sandwichs (tous fromages, steak, lard... ), complétés par un choix personnel de trois crudités, le tout servi dans un sublime pain dont l'adresse du boulanger est un secret d'état. Made in france est la sandwicherie nancéene et s'est déjà exporté à metz, strasbourg ou encore lille. Victime de son inévitable succès, il vous faudra à coup sûr faire la queue. Seul reproche, les quantités de fromage dans les sandwichs, de moins en moins importantes...

steffiepfr

Par , le 18/10/2009

Assez sympathique comme concept, dommage qu'il y en ai pas un autre plus proche du centre ville.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 24/02/2017

Petit restaurant rapide de proximité, proposant une diversité de sandwich, j'apprécie vraiment. Il y en a pour tous les goûts.
Malheureusement l'attente est parfois très longue, et j'aimerai manger sur place, même en hiver/les jours de pluie. C'est parfois impossible car la terrasse est fermée et le temps que j'arrive chez moi le repas est froid. Je préfère donc celui proche de la rue Saint Dizier
Le personnel est très aimable et accueillant. Je met en avant leur patience, car avec le monde présent ça n'est pas forcément évident !
Les tarifs restent toutefois accessibles et nous mangeons très bien niveau qualité et quantité

Vous êtes sur la page Made In France à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.