Quick

• Service en salle

14 avis sur Quick

gohan55

Par , le 06/01/2013

Situé à proximité de la gare, le service est rapide !
la salle est propre, mais parfois beaucoup trop de monde, y compris des gens qui ne consomment pas !

Ashura54

Commentaire de Ashura54, le 06/01/2013

Sérieux ? Des gens qui consomment pas ? ? O_O.

integra59

Par , le 25/04/2012

Restaurant quick propre, et rapide ! Les commandes sont prises de manière très efficace !

gg1974

Par , le 30/12/2011

Un quick reste un quick mais toujours mieux que son rival ! Son point fort à Nancy : sa proximité...

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Tres facile a trouver. Pour un resto rapide. J ai trouvé tres propres. Ca fait du bien de trouver un resto comme ça.

cricri13

Par , le 07/05/2011

Bien situé ce Quick est propre et agréable ! Idéal pour un midi en famille ou même seul lorsque l'on doit manger vite fait.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Le quick est propre et propose de bons menus souvent bien garnis, les prix sont corrects.

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Restaurant propre et acceuillant. Le personnel est serviable et souriant.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Bon petit fast-food. Les dessert sont délicieux en particulier le crumble aux fruits de la passion.

lully

Par , le 27/05/2013

Un quick bien pratique car situé en face de la gare. Plutôt bien entretenu et service assez rapide.

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Beaucoup mieux que celui sur la place du marché qui est souvent limite en terme de propreté, ce nouveau resto est aéré, propre, bref du bon quick.

tias

Par , le 17/12/2011

L'emplacement de ce restaurant Quick est idéal. A 2 minutes seulement de la gare SNCF, il est donc possible d'aller s'y restaurer avant son le départ de son train ou d'y acheter son repas afin de le consommer lors de son voyage. Le restaurant a été inauguré il y deux ans, il est très propre, très lumineux. Un avantage pour celles et ceux qui ne sont pas étudiants, en présentant une carte de transport du réseau urbain local appelé Stan, un deuxième sandwich est offert en cas d'achat d'un menu. Bon appétit : ).

ratoune88800

Par , le 04/11/2011

Un quick très bien situé qui propose tous les produits de la gamme, propre !

kikou62300

Par , le 14/09/2010

Un quick très propre avec de très bon dessert. Un personnel serviable.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Situé en face de la gare, ce restaurant rapide affiche un bon rapport qualité prix, beaucoup de variétés de sandwichs et de menus. Bien aéré, rangé, et spacieux, vous pourrez venir avec votre famille ou des ami(e)s.

Vous êtes sur la page Quick à Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.