Line Wok

43 rue marcel brot
Nancy

Restaurant asiatique avec buffet à volonté, buffet wok, sushis...

• Formule buffet à volonté
  • Cuisine du monde

1 avis sur Line Wok

gohan55

Par , le 16/05/2019, modifié le 20/05/2019

Le mois dernier, nous avons été par deux fois dans ce restaurant chinois proposant un buffet à volonté et une cuisson au wok de certains aliments.

La première fois, nous y étions aller à 5 personnes et la seconde fois à 3.
Dans les deux cas, nous avons été parfaitement accueillis, et avec de grands sourires, ce qui est plaisant. Nous avons été rapidement pris en charge en ce qui concerne les boissons et très vite servis. Attention toutefois : le cocktail maison sans alcool n'est pas toujours le même. La première fois, nous avons adoré (un mélange de jus de fruits avec du sirop), la seconde fois, c'était pas terrible et "piquant".

Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres, ce que j'apprécie particulièrement car on peut se mouvoir facilement, et parler sans avoir l'impression que les voisins entendent tout.

Concernant les plats proposés, il y a beaucoup de choix et tout semble bien frais. Nous avons goûté énormément de plats différents et c'était très bon (de plus, nous ne sommes pas tombés malades ! lol). Par contre, ma femme n'a pas aimé leur sushis, qu'elle trouve bien trop fades.

Le gros point négatif que je note, c'est que le restaurant propose des tarifs réduits pour les enfants (et c'est même gratuit pour les moins de 3 ans!), du coup, nous avons été dérangés, la première fois que nous y sommes allés, par une grande famille qui laissait ses gosses (5!!!) hurler et cavaler partout... Pas franchement agréable et encore moins hygiénique, quand les monstres font tout et n'importe quoi à côté de la nourriture !
Bref, si on tombe sur des adultes qui ne savent pas tenir leur gamins, c'est bien parti pour nous gâcher la soirée ! Ce qui est incompréhensible, c'est que les personnes en question auraient pu mettre leur gosses dans la salle de jeu (fermée mais entièrement vitrée), dont l'entrée se trouvait à un mètre de leur table, ça aurait évité qu'ils dérangent les autres clients ! Mais là encore, tout est une question de respect et d'éducation... et tout cela se perd !

Pour résumer : l'accueil et le service sont parfaits, les entrées, plats et desserts sont variés et très bons, la déco est sympa (voir mes photos) mais la soirée peut être super comme elle peut être gâchée par les autres clients... Comme (presque) partout, j'en conviens !

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je le trouve excellent ! Nous avons payé environ 22 euros par tête pour l'accès au buffet à volonté et une boisson chacun.
A noter que, le midi, le déjeuner hors boisson ne coûte que 12,90 euros par personne.

Date de l'expérience : 20/04/2019

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/05/2019

Le bon plan , c'est peut-être d'aller dans ce restaurant vers 20h30/21h , lorsque les bambins s'en vont !

Commentaire de Julie93, le 19/05/2019

Toujours beaucoup de succès pour ce type de restaurant...concernant les gosses je te rejoins, il m'est arrivé une fois de voir un gosse se prendre une assiette pleine, quand je lui ai demandé s'il allait tout mangé il m'a dit oui, mais j'ai fait en sorte que la mère entende et du coup le gosse qui n'a évidemment pas pu finir n'a pas eu droit au dessert , elle voyait que je regardais
J'ai eu des enfants et j'ai encore des petits enfants mais ils se sont sortables !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 20/05/2019

@Wendy35, nous aimons arriver très tôt, quand il n'y a personne. Les deux fois, c'était un samedi soir (impossible d'y aller en semaine, et encore moins possible d'y aller tard, vu les disponibilités des personnes avec qui nous étions), donc les gens avec des gosses arrivaient assez tard (vers 19h30/20h) et restaient très longtemps. Quand il y a eu toute la marmaille, on finissait nos plats à leur arrivée, donc on a pris un dessert vite fait et on est partis sans prendre de café : on s'est "enfuit" parce que ça devenait insupportable niveau bruit et bordel. Tout ça à cause d'une seule table...

@Julie93 , j'ai l'impression que beaucoup vont au resto avec leur gosses pour être tranquilles durant le repas pendant que leur mioches enquiquinent les autres clients (et ça ne les dérange pas le moins du monde!). Comme si c'était aux serveuses de faire les nounous ! Parfois, ma femme a envie de mettre des baffes aux parents, tellement ça l'énerve ! Et je la comprends ! Pourtant je suis quelqu'un de calme et posé...

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Merci Gohan pour ton avis mais je n'aime pas certains termes comme "marmaille" , "mioches" ou "baffe" .
Je fréquente certains établissements de ce type , ils évitent le gaspillage en faisant payer les assiettes qui ne sont pas consommées (c'est écrit à l'entrée et beaucoup d'adultes sont concernés) .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Très intéressant merci, d'autant que j'adore la nourriture asiatique ( et c'est vraiment peu de l'écrire ! ). Pour moi, l'un des meilleurs, c'est la Villa d'Or à Seichamps...Et sur la zone d'amnéville, j'aime bien le Dragon Fly aussi. Je testerais ton adresse tôt ou tard. Quant aux enfants, tout est question d'éducation en effet...je confirme !

Vous êtes sur la page Line Wok à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.