Veng Hour

4 rue des ponts
Nancy

Centre commercial Saint Sébastien

Les fans de la cuisine chinoise ont leur adresse à Nancy, c’est Veng-Hour. Ce restaurant vous convie à profiter de ses plats dans une atmosphère de convivialité et dans un cadre typiquement chinois avec la couleur rouge qui domine. En cuisine, le chef vous prépare les meilleurs et les emblématiques plats de la gastronomie chinoise. Il y a par exemple les nems au poulet, les rouleaux de printemps, le porc au caramel, … à accompagner avec les diverses sauces proposées par la maison. Le prix pour ce voyage au pays des dragons est environ à 15 euros.

• Service en salle

Vidéo

18 avis sur Veng Hour

secretdenfan

Par , le 04/04/2017

Un traiteur asiatique digne de ce nom, en plein coeur de Nancy dans les célèbres galeries Saint Sébastien !

Tout d'abord, armez vous de patience pour passer commande. Lorsque j'étais adolescent, il me semblait déjà voir ce magasin et sa foule de consommateurs en file indienne. L'affluence est donc de rigueur et à plus forte raison en heures de pointe.
Quelques tables en milieu d'allées sont installées pour se restaurer. On reprochera à ce dispositif le manque réel d'intimité, car ouvert au gré du passage des uns et des autres.

Le service est correct, mais manque peut être de sourires. Ce n'est pas vraiment un reproche, si l'on considère que les employés sont sans cesse en train de servir et installés dans une dynamique permanente.
Chacun semble avoir son rôle pour y gagner en praticité et en temps.

Pour le reste, belle diversité de ce qui constitue l'essentiel de la nourriture chinoise, avec une profonde saveur, absolument délectable en bouche. Entre crevettes au saté, crabe farci au champignon, beignets de crevettes ou de poulet ou au saint jacques, riz thai, bouchée crevette, vermicelle au légumes, samousa au boeuf et aux légumes, poulet au gingembre, ananas ou cajoux, ou encore nems impériaux ou vietnamiens, le choix ne manque pas pour un rapport qualité prix excellent !

J'ai d'ailleurs pris en visuel l'ensemble des prix proposés, afin de vous rendre compte de l'honnêteté de ces derniers !

En toute chose, difficile de ne pas saluer cette adresse, tant les aliments sont frais, bien préparés et adaptés pour tout budget. !

A recommander vivement !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/04/2017

hum ! Ces plats ont l'air bien appétissants! Il faudrait leur suggérer de lancer un' take away 'pour goûter à ces délices en... un lieu plus convivial !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/04/2017

Cela m'a l'air vraiment excellent , appétissant et à prix plus que correct . Merci pour ton avis alléchant accompagné de photos qui montrent une présentation soignée.

Commentaire de Dany80, le 04/04/2017

Merci pour ton avis et pour les photos, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts, et les prix sont corrects, que demander de plus !

Commentaire de Cjp95, le 04/04/2017

J'aime bien en ce type d'établissement me prélever de temps en temps quelques spécialités, aux saveurs très particulières. Généralement c'est varié, idéal pour changer, et surtout pas cher. Aussi, il convient à chacun(e) de tester, à sa manière, mais sur place hors intimité, on l'aura bien noté.

Commentaire de Adeloupian, le 06/04/2017

Bel avis Secretdenfan et Utile pour les gourmands de Nancy (ils sont nombreux) .
J'aime beaucoup la cuisine asiatique et je ne manquerai pas de m'y arrêter lorsque j'irai rendre visite à mes amis nancéens (ils aiment aussi) .

Commentaire de Adeloupian, le 06/04/2017

Belles photos aussi Secretdenfan (je ne les avais pas regardées) .

Celkle

Commentaire de Celkle, le 17/04/2017

il y a aussi un magasin dans la galerie de l'hypermarché à Houdement : la même maison et la même qualité. un bémol : on ne peut plus manger sur place passé 19h

gohan55

Par , le 24/07/2013

Traiteur asiatique sur Nancy. Passé devant la vitrine donne chaque fois envie, tant les plats proposés sont colorés. On y trouve la plupart des spécialité chinoise, riz thai, riz cantonnais, poulet en sauce, nems...
Les prix sont compris entre 1 euro et 2 euros les 100g.
L'établissement est propre et je vous le conseille.

silicia

Par , le 13/02/2013

Super bon ! Très bonne qualité ! Par contre, il vaut mieux y aller assez tôt car il y a souvent du monde et les bonnes choses partent vite ! Les nems, rouleaux de printemps sont super bons et les desserts aussi sont sympa !

gg1974

Par , le 30/12/2011

Grand choix de produits ! Pour l’accueil cela dépend des jours... Mais pour moi ce resto self service a plus de bons points que de mauvais !

silicia

Par , le 17/09/2011

Si vous aimez la restauration chinoise, je vous le conseille, produits de très bonne qualité, du coup il y a souvent du monde... Cela demande un peu d'anticipation... ! : o).

tinachee

Par , le 30/04/2011

Petit restaurant chinois qui propose de bons petits plats, mais il vaut mieux reserver car il y a peu de places.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Petit restaurant chinois dans la galerie St Sebastien, les plats sont très bons et pas très chers.

poon

Par , le 15/09/2010

L'accueil manque un peu de chaleur je trouve. Dommage car tout est très appétissant et délicieux.

mounmoune

Par , le 14/09/2010

Petit restaurant chinois. A 12h il est difficile de trouver une place. Les nems sont excellent avec la sauce qui accompagne.

Ashura54

Par , le 06/01/2013, modifié le 01/06/2015

Très bon "traiteur" avec un coin épicerie. L'accueil est courtois, sans être extrêmement souriant. Les mets sont très bons mais ça reste tout de même cher... J'apprécie la propreté des lieux.

OphelieN93

Par , le 16/07/2013

c est vraiment bon moi qui avais beaucoup d appriorie pour manger chinois bas je ne suis aps dutout decu !

lully

Par , le 27/05/2013

Un restaurant/traiteur qui propose une large variété de plats chinois. Parmi les mets proposés : des nems, samoussas, rouleaux de printemps et divers plats en sauce, tous très bon. Des desserts chinois sont également proposés, j'aime particulierement les gateaux de riz fourrés à la pate de soja.

lili88250

Par , le 29/04/2012

Trop bon et pas cher, pour environ 12 € vous mangez copieusement mais attention le restaurant est petit donc aux heures d'affluence ce n'est pas très facile de trouver une table libre.

TAMBOUILLE59

Par , le 21/01/2012

Bcp de choix, c'est bon, quant au prix eh bien c'est pas donné mais bon....

tias

Par , le 17/12/2011

L'accueil de ce restaurant est correct mais les prix sont trop élevés pour un self service et vis à vis des plats corrects mais sans plus... L'emplacement dans le centre commercial St Sebastien est pratique en revanche.

kikou62300

Par , le 14/09/2010

Un bon restaurant chinois avec de très bons plats. Personnel aimable.

montaw

Par , le 26/08/2009

Testez le bo-boun, les salades... Et tout le reste !

Le 24/02/2017

Restaurant de proximité très facile d'accès, proposant des plats très variés et de qualité. Je n'ai jamais été déçue. Le personnel pourrait être parfois plus souriant, et n'est pas très aimable quand nous passons prendre qu'un seul article (paquet de chips ou nouilles instantanées...), malheureusement.
Je trouve dommage que les 3 ou 4 tables soient situées en plein milieu du couloir de la galerie marchande. Nous mangeons à la vue de tout le monde, et ce n'est pas forcément très hygiénique...
L'attente se laisse parfois à désirer pendant les heures de pointe, c'est dommage car c'est quand même un bon petit endroit

Vous êtes sur la page Veng Hour à Nancy. Découvrez d'autres Traiteurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.