Le Capri

26 rue stanislas
Nancy

Situé à 100 mètres de la place Stanislas, le restaurant-pizzeria Capri vous invite à découvrir la sapidité inouïe de sa cuisine mélangeant saveurs italiennes et traditionnelles françaises. Les cuisiniers élaborent les plats sur place avec des produits frais. La carte est bien fournie, il y a un peu de tout, notamment un bon choix de pizzas, pâtes, salades, grillades, couscous et autres mets typiques de la tradition culinaire des 2 pays. A ne pas manquer, chaque midi, les plats du jour préparés par le chef sont délicieux et servis rapidement, idéal pour un déjeuner sur le pouce. Le tout, servi par une équipe jeune, dynamique et souriante.
Côté décor, vous serez accueilli dans un cadre à l’architecture atypique avec une capacité d’accueil en salle et en terrasse de 230 places. L’ambiance y est chaleureuse et conviviale.
L’adresse étant assez connue, une réservation au préalable est conseillée.

• Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Plat à emporter

9 avis sur Le Capri

gohan55

Par , le 02/03/2013

Restaurant italien sur Nancy, qui propose de délicieuses pizzas, pour un tarif raisonnable ( de 10 à 12 euros).
J'ai apprécié le décor sobre de l'établissement, mais j'ai trouvé assez surpris par l'attitude des serveurs, qui ne font rien pour se rendre agréable.

ot0psy1

Par , le 28/11/2018

Accueil et service : Serveur très agréable souriant rapide et efficace
Cadre / Propreté : Décor typique chalet de montagne beaucoup d escaliers attention aux personnes à mobilité réduite. Lieu propre. Beaucoup de courant d air effectivement.
Qualité des plats : Pizza bien garni mais manque de sel dans la pâte du coup un peu fade dommage.
Rapport qualité / prix : Menu express du midi 12,80 plat et dessert donc correct

Date de l'expérience : 28/11/2018

vpi

Par , le 14/11/2013

Trop cool ce resto... Pensez a Réserver ... Le personnel est super sympa, la cuisine est simple mais très bonne, sans parler des pizzas...

Je recommande

chouchou35

Par , le 31/01/2013

Souvent situé dans des courants d'air, repas peu agréable. Serveur condescendant, la qualité des pizzas s'est grandement dégradé depuis quelques temps.

nickou57

Par , le 25/08/2012

Je n'ai testé qu'une fois, et plutot bon souvenir. Leurs pizzas ont une grande réputation, bien garnie et pate excellente. Le rapport qualité prix est correct, le service chaleureux.

tias

Par , le 17/12/2011

Pour les amoureux de la pizza dont je fait partie, c'est la pizzeria où aller à Nancy... Les pizzas sont très bonnes et leur prix est très raisonnable. Lorsqu'on connait les lieux, et dans la limite des disponibilité il est agréable de demander à aller dans l'arrière salle qui propose des espaces discrets un peu comme un compartiment de train... Idéal pour être entre amoureux ou en famille. Un resto préent depuis très longtemps à Nancy, toujours aussi agréable...

nayloula

Par , le 12/12/2011

Les assiettes de pates sont copieuses, les pizzas très bonne et les prix sont correct, situé dans une rue qui donne sur la place stanislas.

Opheline

Par , le 21/10/2009

Un restaurant bien situé à deux pas de la place stanislas avec une belle terrasse à l'arrière, à l'intérieur le cadre est moyen. Bonne cuisine, service rapide mais pas chaleureux je trouve...

steffiepfr

Par , le 18/10/2009

Très grand choix de pizza, proche de la place stan.

Vous êtes sur la page Le Capri à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.