Miss Dm's

• Vêtements grande taille

1 avis sur Miss Dm's

wendy35

Par , le 12/04/2016

J'ai attendu plus d'un an avant de donner cette adresse car le nom de cette petite boutique était , parait-il provisoire et que ...le téléphone ne fonctionne pas ! Mais comme elle fait partie de mes boutiques préférées à Mulhouse , je me décide quand même à vous la recommander ( je mets l'adresse en suivi pour modifier le nom au cas où ...mais , pour le moment c'est bien celui qui figure sur le ticket de caisse!).
La boutique est minuscule , voire même exigue tant il y a de vêtements partout, partout ....On y trouve de très jolies tuniques( à49€ ) , des chemisiers ravissants (tous à 39€) , des jeans Tom Taylor ( à 35€) des vestes ( à 45€) . etc...
Une de mes amies à qui je faisais connaitre le magasin m'a demandé : 'pourquoi ne met-elle pas les prix ? ' 'pas besoin ,répondit elle , puisqu'il y a un prix par catégorie ! '
La responsable du magasin est italienne et tous les articles de son magasin viennent d'Italie , ' la classe a petits prix ' !Et ...la bonne humeur et le rire sont toujours là .
pas de nom sur le magasin mais : il se trouve juste à côté du magasin ' perle d'eau' ( déjà répertorié sur justacôté)

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 12/04/2016

Chouette ça donne envie de la découvrir.. Est ce qu'il y a du choix dans les tailles et grandes tailles ??

Commentaire de Wendy35, le 13/04/2016

Je ne pourrais te le dire ...lorsque j'y vais , seule ou avec des copines , je demande les tailles souhaitées . Mais, n'hésite pas à y aller , elle aime les visites ( même si on n'achète pas ) et ,si un jour tu arrives porte close ' j'étais partie boire un pot avec une cliente, te dira-t-elle !'(cela m'est arrivé une fois ).En début de semaine , elle vit en Allemagne .

Commentaire de Cjp95, le 15/08/2016

Concept original que ce " prix unique par catégorie "
Facile donc à se rappeler, surtout s'ils restent attractifs.

Commentaire de Wendy35, le 06/05/2017

Le nom de la boutique figure maintenant ( depuis peu !) au dessus de la vitrine !le bouche à oreille sera donc plus aisé !....

Commentaire de Wendy35, le 31/01/2019

Suite aux problèmes de santé de la gérante du magasin , celui-ci vient d'être repris par une autre personne ( accueil différent mais qui reste sympathique ) . Avec plaisir , on retrouve toujours les mêmes marques italiennes (très ' classe' mais à petits prix)

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2019

Alors j'en déduis donc qu'après la bouche et l'oreille, c'est à nouveau aux yeux de jouer leur rôle ...

Vous êtes sur la page Miss Dm's à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.