H&m Home

• Vêtement de sport

10 avis sur H&m Home

wendy35

Par , le 16/05/2014

Jolie découverte , hier, en plein centre ville de Mulhouse : un magasin H&M 'HOME-VETEMENTS'( à la place de l'ancien Monoprix ), sur deux niveaux. Au RDC , J'ai apprécié , la partie déco ( linge de maison mais aussi cache pots ,bougies, peluches à suspendre pour les chambres d'enfants etc...), des articles à prix peu élevés qui permettent de modifier son cadre de vie , sans dépenser une fortune !
J'ai aussi noté la nouvelle organisation du nouveau magasin : 'le coin hommes' est à l'étage , dans un espace assez cosy, à part .
A l'étage se trouve aussi le rayon enfants .
Tout à l'air mieux organisé que dans l'autre magasin et ...même en ce jour d'ouverture , les vendeurs/vendeuses avaient l'air très présents et prêts à rendre service !

Commentaire de Sofysofy, le 17/05/2014

J'ai entendu parlé de l'ouverture de H&M Home mais pour l'instant, il y en a pas dans ma ville

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/05/2014

Pour le moment, il n'y en a que 3 en France ( dont un à Paris) mais ils ont beaucoup de succès , semble-t-il

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/06/2014

Je ne savais pas qu'il existait H & M Home maintenant...On en apprend sur Justacoté

Commentaire de Cjp95, le 03/07/2019

Pas encore rencontré sur ma route de " H&M Home ". Mais comme la route est longue, je ne désespère pas.

lutin64

Par , le 15/04/2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce grand magasin H&M lors d'une excursion à Mulhouse. C'était au moment des soldes, nous avons fouiné pas mal et avons déniché quelques articles. Pas chers, mais de qualité moyenne, pas faits pour durer.
C'est une enseigne plutôt pour les jeunes.
Les employés semblaient assez occupés, l'attente en caisse était un peu longue, mais c'est compréhensible à ces moments-là !

Commentaire de Cjp95, le 03/07/2019

Une enseigne qui évolue favorablement au fil du temps et qui risque donc bien encore de te surprendre, à l'occasion peut-être, d'un (°L*) " repassage " ?

Nassim1

Par , le 10/03/2013

Magasin qui se trouve dans la rue pietonne, magasin enorme, avec se que je trouve super, un superbe coin hommes, bien grand, avec des prix mini, des colletions nouvelles, de belles vitrines et des personnels souriants j adore.

Melusine57

Par , le 31/01/2013

Déçue par des produits de qualité moyenne, je n'ai rien trouvé pour moi, je trouve qu'il n'y a rien d'original dans leurs collections.

wendy35

Par , le 24/04/2012

Je n'ai jamais rien trouvé à me convenir dans ce magasin... Mes enfants y achètent parfois des vêtements bon marché mais la qualité laisse à désirer, je trouve !

nabellou

Par , le 12/09/2011

Beaucoup de choix, les prix ne sont pas excessifs, et les tendances changent souvent. Hélas ce n'est pas toujours une qualité très fiable.

virginie20

Par , le 09/09/2011

Grand magasin de vêtements, beaucoup d'offre intéressantes, des vêtements à la mode et souvent renouvelés ! Prix abordable.

camillep06

Par , le 20/09/2014

En plein centre ville, grand magasin qui occupe enfin un emplacement innoccupé depuis plusieurs mois. On y trouve beaucoup de choses pour la maison telle que linge de lit, décoration, équipement cuisine... Mais aussi vêtements femme et bébés. Magasin spacieux malgré un prix trop excessif vu la qualité des articles. Personnel soigné et aimable

Nadaka

Par , le 09/05/2014

C'est un grand magasin, énormément de choix, et pourtant je n'ai jamais rien trouvé pour moi! Pour les tout petits entre 0 et 24 mois ils ont de jolies choses par contre.

christea

Par , le 25/10/2011

On peut trouver des trucs sympa en cherchant bien mais attention on peut vite se retrouver déguisée.

Vous êtes sur la page H&m Home à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.