Cordonnerie Ric Et Rac

Mulhouse

11 avis sur Cordonnerie Ric Et Rac

adeloupian

Par , le 25/01/2016

L'odeur du (des) cuir (s) m'est agréable et donne confiance.
Pour la réparation de ma "serviette" le patron m'a proposé une attente courte pour un travail bien fait (je lui ai dit que j'étais de passage).
C'est vraiment un atelier consciencieux et professionnel où le client se sent en confiance.
Chapeau et merci.

Melusine57

Par , le 20/09/2012

Enfin une vraie cordonnerie qui fait un travail impeccable ! J'achète des chaussures de qualité (donc assez chères) et les pavés abiment terriblement les talons fins. Mes talons sont refaits de manière impeccable pour 14€, ce qui vaut vraiment le coup quand on garde ces chaussures plusieurs années.
De + ils vendent des chaussures italiennes MAGNIFIQUES mais, hélas, pas à la portée de toutes les bourses.

Wd

Commentaire de Wd, le 25/10/2013

Je confirme j y était il y a deux semaines, travail toujours impeccable avec en prime le sourire et la gentillesse du patron.

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2016

C'est un véritable cordonnier, avisé et de qualité.
Mérite notre attention.

nabellou

Par , le 16/07/2012

Personnel accueillant, travail excellent. Je conseille vivement cette adresse. De plus la cordonnerie est un métier a garder.

wd

Par , le 28/11/2011

L enseigne maitrise parfaitement l art de réparer et embellir vos pauvres chaussures abimées par le temps et l usure. Sans nul doute l adresse ou il faut se rendre Travail impeccable.

wendy35

Par , le 03/11/2011

Le patron de Ric et Rac, c'est vraiment un cordonnier qui connaît et aime son métier. Un travail bien fait, de bons conseils et un peu d'humour voilà ce qui fidélise le client !

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2016

Exact, toujours d'actualité ton avis Wendy !
Toujours aussi pro et de bonne humeur !

esuanau

Par , le 06/05/2011

Très bon accueil et excellent travail, dommage qu'il faille attendre si longtemps (1 semaine environ) pour récupérer la paire de chaussures. Les prix ne me semblent pas plus chers qu'ailleurs.

stucker

Par , le 04/05/2011

Depuis longtemps cette petite cordonnerie est la référence sur Mulhouse, les délais peuvent etre un peu longs tellement la demande est forte mais le jeu en vaut la chandelle. Travail plus que satisfaisant, l'équipe se met en quatre pour sauver vos chaussures préférées.

donmariano

Par , le 17/11/2015

Professionally very competent shoemakers – specialised in valuable footwear! Courteous attendance – as if we were in Britain !

Bravissimi calzolai, specializzati in scarpe di qualità preziosa! Servizio premuroso!
Grazie!

montserrat

Par , le 15/07/2014

Ils font des miracles ! Toujours une solution même pour des chaussures de sport ( ski de randonnée et montagne ) où le matériel est assez chère .

christea

Par , le 23/10/2011

Très bon travail des chaussures comme neuve. Des bons conseils sans pousser a la consomation.

Le 07/01/2012

Un travail de qualité, très peu de temps d'attente, et de plus on est super bien reçu. Entièrement satisfaite de cette endroit.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cordonnerie Ric Et Rac à Mulhouse. Découvrez d'autres Cordonniers à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.