C&a

• Vêtement de sport

9 avis sur C&a

Nassim1

Par , le 11/03/2013

Tres tres grand magasin, le personnel est super, a votre ecoute, un large choix de produits divers, des vitrines tres tres attirante et j adore y aller, les conseilleres restent a votre ecoute et recherchent vos besoins, des produits a prix mini de bons promo n hesitez pas a y aller.

ariel

Par , le 31/07/2012

Grand magasin où je trouve toujours quelque chose à acheter soit pour mon homme, soit pour moi. Pas très cher mais pas s'attendre à du haut de gamme non plus.

wendy35

Par , le 02/04/2012

Ce grand magasin, bien clair, attire beaucoup de monde à cause de ces prix relativement bon marché. Les vêtements n'ont ( en général) rien d'original et la qualité me semble très moyenne. Mais( clin d'oeil aux discussions des justacotins !!!), moi j'y vais pour leurs lots de chaussettes dont le rapport qualité /prix est super !

nabellou

Par , le 31/10/2011

Magasin sympa où les habits sont variés. Les prix sont abordables, le rayon femme très intéressant. J'adore leurs jeans.

virginie20

Par , le 09/09/2011

Il y a des habits de bonne qualités, le prix est abordable. Mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les enfants et les hommes.

esuanau

Par , le 26/07/2011

Les vêtements y sont plutôt pour les petits budgets et la qualité n'est malheureusement pas supérieure aux prix...

magesmase

Par , le 26/07/2011

Magasin d'habillement pour toute la famille il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.

Nadaka

Par , le 07/05/2014

C'est un grand magasin, sur deux étages (avec escalator ou ascenseur), il y a beaucoup de choix pour les femmes, les hommes, un peu moins pour les enfants. Prix très abordable.

Le 30/07/2011

Des vêtements classique pour toute la famille à prix abordable.

Vous êtes sur la page C&a à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.