Eole

• Tee-shirts

8 avis sur Eole

aurel131

Par , le 30/04/2016

La seule boutique ou je vais quand je dois acheter un vêtement pour une occasion particulière: Fêtes mariage soirée etc...on trouve aussi des habits plus simple mais en général c'est toujours original. Vous n'aurez pas les mêmes vêtements que celles qui vont dans les chaines de magasin connus ca c'est sur !

Par , le 24/09/2015

Vendredi dernier, après avoir fait le tri dans mon armoire quelques jours plus tôt et fait le bonheur de certains en allant mettre un sac de robes datant de quelques années dans un bac de récupération prévu à cet effet, je suis allée en ville afin de voir quelles tendances nous étaient proposées pour cet automne qui s'installe.
C'est tout naturellement que mes pas m'ont conduit chez Eole, boutique que j'affectionne particulièrement.
Les vêtements sont rangés par couleur et il n'y a que peu d'exemplaires de chacun. Ce dernier point m'est particulièrement cher car je déteste croiser dans la rue une personne avec la même tenue que moi, ce qui est malheureusement le cas de nombres de chaines de magasins.
J'ai choisi 3 robes à essayer. 2 m'allaient bien, la 3ème me plaisait un peu moins une fois portée.
Malgré le prix peu élevé, je ne pouvais me permettre qu'un seul achat ce mois. Quelle ne fut pas ma surprise et ma joie, lorsque j'ai dit à l'amie qui m'accompagnait que je prendrais la robe rouge le mois suivant faute de finances, d'entendre la patronne me proposer de faire un chèque à encaissement différé !
J'ai accepté avec enthousiasme, surtout qu'il n'y avait qu'une seule robe en rayon !
J'ai donc payé la 1ère en carte bancaire (49€) et la seconde par chèque (45€) qui sera encaissé début octobre. Tout ceci est parfaitement clair et noté sur le ticket de caisse.
Décidément j'adore ce magasin et ne manquerai pas d'y retourner dans quelques semaines pour voir les nouveautés et compléter ma garde robe hivernale.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/09/2015

Une boutique qui semble sympa et "arrangeante" !!

Par , le 30/08/2013

Je viens d'aller voir la vitrine pour cet hiver, encore de beaux vêtements à tous les prix. La gamme a été élargie à la marque "Jus d'Orange" qui propose des vêtements à des prix peu élevés.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 20/03/2014

Je trouve , moi aussi , très agréable de pouvoir trouver dans ce magasin , de jolies robes , de bonne qualité, dans un gamme de prix 40-60€ !

wendy35

Par , le 04/04/2013

Cette boutique propose de jolis articles 'tendances' ( vêtements et chaussures). Le rapport qualité -prix est très correct. La patronne est 'aux petits soins' pour le client.

Par , le 20/04/2012

J'adore cette boutique qui vend des vêtements chics et pratiques. Malheureusement je dois attendre les soldes pour pouvoir m'y acheter quelque chose.

Josy68

Par , le 11/06/2014

Pour moi, la seule boutique qui met en valeur l'élégance et la féminité. Les vêtements sélectionnés sont de très bon goût à des prix corrects ! Mode italienne, mode française, quel bonheur ; enfin !!! C'est simple, c'est ma seule boutique de destination quand je choisis de m'acheter un vêtement, je suis sûre d'y trouver mon coup de coeur ! Comme c'est agréable d'avoir l'embarras du choix ! Bravo pour la finesse du patron qui sait allier les matières et les couleurs jusqu'au petit accessoire qui donnera un plus !

Croquelicot

Par , le 02/12/2013

Superbe boutique avec un accueil de qualité, des vêtements à tous les prix et un choix assez riche. Une boutique que j'apprécie !!

Le 23/10/2012

Les vêtements chez eole sont tout simplement magnifique et luxueux. C'est vraiment l'une de mes boutiques préférés car les habits là bas sont super chic. Les robes sont cintrés et élégante. J'ai pu y acheter une robe de marque italienne je crois qui s'appel nascimento et j'ai été beaucoup plus que satisfaite ! Je vous recommande vraiment cette boutique.

Vous êtes sur la page Eole à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.