New Yorker

• Vêtement de sport

7 avis sur New Yorker

Nassim1

Par , le 11/03/2013

Une boutique vraiment geniale grande, avec un large choix de produits divers avec de bons rapport qualité prix, le personnel est a votre ecoute et le magasin est tres attirant. Ce magasin se trouve dans le centre commercial porte jeune, avec de bons promo, de bons produits, n hesitez pas a y aller.

virginie20

Par , le 09/09/2011

Très large choix de vêtement hommes et femmes, de bons prix, de plus il est très bien situé au coeur de mulhouse.

esuanau

Par , le 22/04/2011

Cette grande boutique est située au 1er étage du centre commercial porte jeune. Vous y accédez soit par l'ascenseur, soit par les escalators, soit par les escaliers traditionnels. Vous y trouverez des vêtements à la mode, essentiellement fabriqués en Chine et d'une qualité moyenne mais a des prix imbattables. Idéal pour les adolescents aux petits budgets.

Nadaka

Par , le 09/05/2014

Grand magasin, on y trouve vraiment de beaux vêtements, modernes et de qualité pour toute la famille. Les prix sont très raisonnables.

dsophala68

Par , le 29/12/2011

Vêtements de qualité à un prix très abordable pour la galerie marchande... Le style est pas mal assez moderne. Vêtements pour hommes et femmes.

christea

Par , le 25/10/2011

Un large choix et des prix raisonnables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/07/2011

De superbe habit pour les jeunes, un style bien tendance fashion. Des petits prix pour une bonne qualité.

Vous êtes sur la page New Yorker à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.