Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2780

Oss
Oss

le 16/12/2025 à 18h32

C'est ça Julie93, continue va !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/12/2025 à 20h40

Ok Oss, je continue ... mais au fait à quoi ?

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/12/2025 à 21h03

Bon,mon petit sapin ne vous a pas intéressé tant pis, ça m'apprendra 😔
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 16/12/2025 à 23h13

Un peu débordée depuis qq jours !! Je passerai plus longuement demain.
Belle nuit à tous et toutes

Élite
Dany80
Dany80

le 16/12/2025 à 23h28

coucou ma poulette....hier je n'avais pas réussi à "ouvrir" ton petit sapin....et là par magie j'ai réussi ! c'est vrai que tu ne fais pas les choses à moitié...il est super grand et beau et bien décoré !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/12/2025 à 23h44

Quel sapin ???

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2025 à 07h12

Bonjour, je ne suis pas le genre à faire petit si je peux faire grand Dany80 Danynounette, ça n'est pas que pour mon plaisir, mes grands chicoufs et ma petite sont tellement contents, que ça me réchauffe le c💜 s'il t'a plu, je suis contente....et oui Oss, hier j'ai partagé une vidéo via un lien en bleu, mais rien, pas un mot, ça n'est pas que j'aimerais à tout prix que l'on s'intéresse à ce que je mets mais ça me permet de savoir s'il faut que je continue ou pas.
Donc, je vous mets quand même celle-ci, ces jeunes gens mettent de la joie dans les rues de Mâcon, ils sont très sympas et très prudents quand ils paradent et n’hésite pas à donner des rdvs pour des photos et vidéos dans les différents endroits de la ville. J'étais seule quand je me suis arrêtée à leur hauteur et on gentiment accepté que je les filme.
Sur ce, bisous du mercredi matin.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2025 à 08h00

Hello mes amis !

Bettyoups, super bien décoré les voitures et très bonne initiative pour appeler Noël...tu es dans une jolie ville où les animations ne manquent pas et c'est très agréable pour les petits comme pour les grands.
c'est mercredi....j'ai programmé vendredi d'aller voir ma soeur.....avant Noël ce sera sympa....

je vous souhaite un bon mercredi, je vais prendre mon petit déjeuner, à tout à l'heure,

bisous bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/12/2025 à 09h04

Très sympa ces voitures illuminées Bettyoups !

Bon ok je reconnais, cela fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un coucou
J'ai été débordée, certains savent pourquoi !
Je suis chez ma fille un peu malade, à vrai dire toute la famille est malade lol
Après que ma grande ait attrapé un genre de grippe...
Pas grave, et au moins nous serons tous rétablis pour noël !
Je vous souhaite une toute belle journée, Noël approche à grand pas !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/12/2025 à 12h22

Bonjour à tous

Désolé Bettyoups d'être passé à côté de tes vidéos. Je viens de les voir et j'apprécie toujours ce que tu nous présentes. Donc, continue bien à nous charmer avec tes trouvailles.
Pour ma part, je suis très pris en ce moment, surtout les matinées et une partie de l'apm. Je recherche les bons produits, pas nécessairement très chers, mais abordables. Donc, je fais des réservations. Et toute cette "agitation" prend du temps !
Samedi j'accueillerai mes vacanciers. Mon petit cadeau de bienvenue sera un sachet de pâtes de fruits de chef Jeff de Bruges.
Bonne fin de journée à tous les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/12/2025 à 20h16

Bonsoir

désolée Bettyoups pour ma non réponse, tu sais que je ne viens pas souvent en ce moment et parfois, je passe un peu vite, en plus ma connexion est nulle en ce moment et du coup les images ne s'affichent pas du 1er coup c'était le cas pour ton sapin XXXXL, bien sûr que tes images, photos, vidéos sont appréciés ! pour les voitures je les ai vues à la télé et ça me laisse un peu perplexe.

Bien sûr Mababe on te sait très occupée en ce moment, merci quand même pour ton passage, mais n'en profite pas pour nous refiler tes microbes !

Oss t'es sûr de ton choix de pâtes de fruits chez Jeff de Bruges ?
nous on est fans de tous leurs chocolats ....mais pas les pâtes de fruits

Ta soeur Dany80 appréciera ta visite avant Noël, c'est sûr et du coup ce sera sympa pour toi aussi

Bonne soirée et bonne nuit à tous présents et absents

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/12/2025 à 21h13

Dany80 Danynounette,tu vas aimer celle vidéo et j'espère que vous allez tous l'apprécier. Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/12/2025 à 23h15

oui j'ai pu la voir sur You tube, car n'était plus disponible, trés belle vidéo, magique...comme dans un rêve, jolie musique, des robes majestueuses, jolie chanson et ça se termine bien avec un joli prince charmant....tout ce que j'aime merci poulette !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2025 à 04h02

Bonne nuit les petits lapins ! Je me réveille d'un coup car je m'étais endormi sur le fauteuil. Et maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir me rendormir.
A toute !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2025 à 06h21

Voilà de quoi bien commencer la journée avec ces charmantes petites musiciennes et danseuses.
Coucouuuu les Justa's ! Ah oui,Dany80 Danynounette, bien des animations à Mâcon et ce week-end ça continue et tu fais bien d'aller voir ta sœur,la famille dont les membres s'entendent bien est un vrai bonheur .
Pourquoi perplexe Julie93 pour les voitures ? Au fait, tu n’as pas répondu à ma question sur le jeu 'Times up ' tu connais ?
Autrement,si tout comme Oss vous appréciez ce que je mets,alors 👌 je continue.
Mais oui Mababe Notrebab’s, on sait que le père Noël t'a bien sollicité ainsi que Lutin64 Notrelutinet et maintenant repos et.....bonne guérison surtout !
Hier, préparation de la salle de jeux pour installer de quoi faire des karaokés ou jeux interactifs, ça promet !
6h20 !! Rhoooo, j’vais être en retard !!
Bisous humides du jeudi matin à touuuuuus !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2025 à 08h16

hello ! bonjour mes amis que je kiffe !

Oss, j'espère que tu as pu te rendormir..... le principal est que tu ais pu dormir dans ton fauteuil jusqu'à tard.....c'est toujours ça de pris !

oui tu as raison Bettyoups, la famille c'est important !
vendredi je passerai la journée avec ma soeur, je pense que nous irons faire les magasins mais c'est sûr que c'est une petite ville et qu'il n'y a plus trop de commerces....

trés agréable ta vidéo poulette, elles sont jeunes les petites et bien talentueuses...trés agréable à écouter et regarder, une grande fraîcheur....!

déjà sur le "pied de guerre" à 6 h 20....ouah va doucement quand même....

il fait doux, (9°) la pluie est annoncée et 13° maxi annoncé.

Je vous souhaite mes amis une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2025 à 08h30

Bonjour à tous

Oui chère Dany80, j'ai pu me rendormir. Merci.
Merci chère Bettyoups pour cette vidéo intéressante ret amusante. Ah les femmes ! Elles nous surprendront toujours !
Chef nous nous attendons les 15 * et plus. C'est fou !
Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2025 à 08h36

Rien compris Oss pour :
Chef nous nous attendons les 15 * et plus. C'est fou !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/12/2025 à 08h39

je crois que notre ami Oss....n'a pas mis ses lunettes......mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/12/2025 à 08h55

Bonjour,

Perplexe Bettyoups devant ces voitures décorées pour plusieurs raisons dont certaines que je ne peux pas détailler ici mais surtout pour la sécurité, tu dis que les jeunes que tu as rencontrés sont prudents mais, s'ils font école, certains risquent de l'être beaucoup moins
Désolée pour le Time's up, je connais un peu j'y ai joué une fois seulement.
Ta vidéo d'hier soir n'est plus disponible, il faut la regarder sur you tube ça vient peut-être de ma connexion ?...j'adore toutes ces robes

Je pense Oss que tu as voulu parlé en degrés et non en étoiles Ici il fait déjà 9 degrés

Dany80, même dans une petite ville, vous apprécierez ce petit moment de détente à 2

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre