Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2765

Lilia4485
Lilia4485

le 20/11/2025 à 18h17

Coucou
Qui a le moral aujourd'hui ?? Il ne va plus rester que Oss !!!
J'ai apprécié de te lire Dom41, tu as raison, avec les années qui passent, il faut savoir accepter qu'il nous faut plus de temps dans la vie quotidienne, ce qui est quelquefois compliqué pour moi et le stress plus présent pour gérer les imprévus, moins de patience.
Dany80, toi aussi moral dans les chaussettes aujourd'hui, pas d'ordi, pas de ménage, ça ne te ressemble pas
Bettyoups, j'espère que tu vas vite retrouver la pêche, bizarre de ne pas te lire ce matin. Plusieurs d'entre nous sont revenus Lutin64 et Dom41...
Meilleur moral à tous

Élite
Oss
Oss

le 20/11/2025 à 19h08

Bien vu chère lillia4485, j'ai la pêche.
Aujourd'hui je me suis fait un pot au feu d'enfer !
Je vais vous en parler dans les recettes et franchement, avec qq astuces, je me suis régalé.
Avant hier j'ai fait des sablés amande et noix. Accompagnés d'un thé pour le 15 h..... He les garde près de 15 jours en boîte hermétique. Disons qu'on peut les garder 15 jours... J'en ai fait 38 et.... ça part vite, très vite même !
A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/11/2025 à 20h19

Bonsoir,

désolée Bettyoups pour hier, je ne papote pas beaucoup en ce moment, le site qui prend beaucoup de temps avec ces satanées pubs à effacer ! et justement le temps me fait défaut en ce moment.
Sinon Lilia4485 pour moi le moral c'est pas le top mais ça va, j'ai connu pire.
Belle analyse de notre situation Dom41, il faut positiver.
Ca va mieux le moral ce soir Dany80 ?
Merci Oss pour ta recette, je ne doute pas qu'elle soit savoureuse, mais demande beaucoup trop de patience pour moi
Sur le site aussi, il en faut de la patience Lutin64 avant que nos écrits ou photos soient validés !

Qui a eu de la neige aujourd'hui ?

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/11/2025 à 20h44

oui Julie93....un petit peu mieux...!

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous ...

demain moins 3
et 4° maxi annoncés dans la journée.....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/11/2025 à 21h01

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2025 à 21h04

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2025 à 21h50

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/11/2025 à 23h12

Belle nuit à tous et toutes !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2025 à 05h28

Bonjour , oui pas top en ce moment et je me demande si je n'en fais pas trop, ici, car vous semblez plus actif quand je ne suis pas présente ou peu présente.
Bonne journée.
PS = si j'ai créée la discussion ’ douleurs' ce n'est pas pour me plaindre ou me faire plaindre, c'est pour montrer quel est mon parcours dans ce type de problème de santé qui pourrait donner des pistes si quelqu'un subirait la même chose que moi.
RE-PS = merci à ceux qui m'ont écrit un gentil message.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2025 à 08h01

Bonjour à tous

A non Bettyoups, tu ne vas pas prendre la suite de lillia4485 !!! Toi aussi tu vas te ranger dans le cortège des mals aimés ???
Mais bon sang, reprenez-vous, reprends toi Bettyoups ! J'ai bien lu ton accueil d'hier et vu sa petitesse toi qui accorde chaque matin une belle page qui nous ravit crois moi.
Tu vois, j'avais dit que je serai moins présent à cause des pénibles publicités, mais j'ai décidé de faire des efforts plutôt l'apm et le soir que le matin.
Allez chenapan il n'est pas question que nous te laissons partir en dérive ! Tu es notre force matinale, notre sourire en cas de grimace, notre souffle en cas de peine ! Alors chenapan, revient vite sur ton cheval de bataille.
Ta discussion DOULEURS a le mérite de nous mettre dans cette réalité qu'est la souffrance. Alors continue à nous informer et nous ravir. Je te sais pugnace et volontaire mais je ne veux pas te savoir défaitiste ! Je t'embrasse.
Et j'embrasse tout le monde ! Ne baissons pas les bras, ce n'est pas le moment !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2025 à 08h39

hello mes amis que je kiffe !
et je continue de rappeler tout le monde.... !

Bettyoups, Julie93, Oss, Lutin64 , Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon.......

tout d'abord je voudrais remettre les "branchements dans le bon sens" comment ça poulette Bettyoups tu penses que quand tu n'es pas là le site et plus actif ? et bien je peux te dire qu'en tant que "grande soeur de coeur" tu es à côté de la plaque (j'en veux à la pleine lune d'hier soir que tu as posté ça !) et surtout reprends toi ! comme dis Oss, tu es notre pilier...et quand on a plus de pilier....et bien tout s'écroule !!! et ton message matinal chaque jour écrit et musical me donne l'espoir de passer une belle journée,
remonte sur ton cheval, tiens bon la barre, et tu es une fille géniale qui nous apporte du bonheur, et nous avons besoin de toi, c'est vrai que quelquefois tout ne va pas bien mais il faut se secouer et ne pas être défaitiste....
je comprends que tes douleurs n'arrangent pas....et c'est super que tu ais crée la discussion "douleurs" car ça aide, sans que tu t'imagines, beaucoup de monde....

enlève les mauvaises idées de ta tête...et surtout ne baisse pas les bras !

je me suis levée avec de la neige....et je t'attends Bettyoups pour faire un bonhomme de neige...mon moral hier n'était pas au beau fixe...aujourd'hui ça va mieux mieux (j'ai des hauts et beaucoup de bas) mais je suis là ! et aller sur le site et te lire de bonne heure chaque matin c'est un grand bonheur.

il est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 21/11/2025 à 10h40

Hello à tous et toutes

Eh bien décidément plus que Oss pour remonter le moral à tout le monde, une tache ardue t'attend !!
Dany80, moral avec plus de bas que de hauts comme moi.
Bettyoups, Dany80 et Oss ont tout dit, ils te connaissent mieux que moi ... Comme eux j'étais habituée à ta prose matinale, je prenais mon petit déj en te lisant, alors reviens vite !!!
De mon côté, je vais essayer de venir plus régulièrement sur le site, Lutin64 et Dom41 reviennent aussi, alors ce sera peut-être un peu plus vivant.
Aujourd'hui c'est ma journée de service à notre assoc, ma "collègue" vient me chercher... Je verrais du monde, mais j'appréhende aussi les questions !!!
Je ne cite pas tout le monde, mais je pense à tous et toutes.

Élite
Oss
Oss

le 21/11/2025 à 14h03

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/11/2025 à 14h09

Ce matin , en allant ouvrir notre portail vers 7 h 15 - car la Poste m’annonçait la livraison de deux colis Am**** entre 7 h 30 et 11h 30 - j’ai failli faire une jolie glissade . J’avais entendu une belle pluie , mais ne savais pas qu’elle était bien verglaçante.Dans le noir je n’ai d’abord rien vu , à peine posé un pied dehors , oups , j’ai échappée de justesse à une belle chute .Ouf !
Il y avait une belle couche de blanc , ce qui est inhabituel par chez nous . Depuis , cela a fondu , car un soleil généreux s’est montré pendant un moment , mais il fait toujours bien froid , 8°C.
J’ai eu mes colis à 11 h 10 .
Je passerai l’après -midi tranquillement, comme hier , lecture devant la cheminée.
Je vous souhaite une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2025 à 14h59

Bonjour

j'arrive avec presque la pêche !!!
Ah non j'ai froid MDR
Bettyoups ? quoi quoi, tu n'as plus le moral ? mais c'est quoi ça, c'est toi le boute en train de la bande ! ne lâche pas ! et quoi, parce qu'on répond de manière laconique, tu penses que tu es de trop ? bah non justement on compte sur toi MDR !
Reviens Bettyoups on a les mêmes ( ou pas ) à la maison !

Désolée je n'ai pas le courage de Dany80 de citer tout le monde alors je copie si tu permets Dany80
Dany80, Bettyoups, Oss, Lutin64 , Lilia4485, Wendy35, Dom41, Mababe, Adeloupian, Natlyon....... belle journée à tous avec des bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2025 à 19h36

et bien Lutin64, tu l'as échappé belle...une glissade ça pardonne pas ! tu avais un petit ange avec toi..... pour t'éviter la chute....
nous ce matin nous avions la neige...qui est partie quelques heures aprés, par contre il fait trés froid...et ils annoncent moins 3....pour cette nuit.
aujourd'hui à Amiens c'était l'inauguration du marché de Noël, et toutes les Miss y faisait leur apparition....elles n'ont pas dû avoir chaud !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2025 à 19h55

Julie93, ne crois-tu pas que tu pourrais écrire mon nom en bleu Oss ? C'est quoi ce bintz ?
Et voilà que dame Lutin64 veut jouer au petit rat de l'opéra ??? Et je ne sais plus qui sur le site lui a ouvert la voie en glissant dernièrement !
Mais enfin mesdames, ne me dites quand même pas que le fait d'avoir ma belle image devant vos yeux vous tourne l'esprit.
Alors, ressaisissez vous bon sang !!!
Bon, plus de peur que de mal heureusement.
Et que tout le monde garde le moral et pensez à bien vous nourrir surtout ! Noël approche alors commencez par nettoyer vos intestins afin de pouvoir dévorer, bientôt, le boudin blanc, les huîtres, la dinde farcie et la bûche !
Sinon ? Et bien sinon je le fâche !
Point final !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2025 à 20h35

Tu as raison Oss mais, comme j'ai dit, j'ai copié Dany80
alors ? pourquoi ? no say

Ah non Lutin64, ça suffit les problèmes de santé, mais heureusement tu as su rétablir l'équilibre

Bonne nuit à tous avec des bisous ♥

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2025 à 21h18

Bonne nuit et à demain avec une surprise.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2025 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre