Accueil des Justacotins : discussion - Page 441
le 19/11/2015 à 21h58
Ben là, en-dessous et à droite aussi, j'te fais visiter quand tu veux !
le 19/11/2015 à 22h07
Si ta mer ressemble à celle-ci, Oss, je veux bien que tu me la fasse visiter!

Bonne soirée et bonne nuit !
le 19/11/2015 à 22h17
Magnifique image...oui il ya bien les mêmes chevaux de Camargue que des anges chevauchent.
Bonne nuit également à tous car Oss cligne des yeux. Morphée et à la porte de la chambre et m'attend. Patiente encore un peu car je termine mon message du soir.
Ce jeudi est passé très vite et il me semble que nous n'avons pas le temps de vieillir. Dormez bien, faites de beaux rêves, de merveilleux rêves qui vous donneront l'espoir. A demain, votre ange arrive et vient se poser là où vous souhaitez qu'il se pose.
chut !!!!!
le 20/11/2015 à 08h09
Helloooo!! Bonjouuuuuuur !! Voilà, il pleut !! Qui fait pleurer les nuages, un jour m"a demandé mon petit-fils!! Bon puisqu'il pleut et que cela n'est pas gai, je vous offre du rire :
Bon vendredi, déjà!!
le 20/11/2015 à 08h26
Bonjour à tous,
Ooooooh Oss est tout fripé ce matin, même son cerveau. Je réfléchis par plis, j'ai les yeux striés, jd suis plié en six, bref, cebmatin, rien ne va.
Alors, please, my breakfast, now !
Eh Maliko, t'as pas vu mes lunettes ? Tu veyx bidn mevles chercher ? Et ne dis aà tous le monde que Oss, il perd ses verres... ah ah ah quel humour, ça ne fait pas de pli ! Tiens ?
Bonne journée
le 20/11/2015 à 08h41
Fripé, plié, strié, coincé sûrement,démantibulé,désaxé,dégénéré ça c'est pour le é déraisonné, disjoncté,défoncé ah ça fallait pô ,illuminé et j'en passe et des meilleurs ! Ton petit dej?Tes lunettes ? Rhooooo :

le 20/11/2015 à 08h44
EH BEN MAINTENANT JE SUIS TOUT ENERVE, MOI !!!!
le 20/11/2015 à 09h03
J'me demande bien pourquoi ? Ihihih !
le 20/11/2015 à 09h04
Parce que, parce que tu m'attaques en mots
le 20/11/2015 à 09h24
Bonjour amies (is)
J'suis pas trop en retard ce matin alors j'offre un p'tit crème

Bon vendredi à toutes et tous ,même avec le vent et la pluie
le 20/11/2015 à 10h14
Bonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde !
Comment allez vous ce matin ? Nord, ouest, sud ou est, ici ça y est le temps est à la pluie
J'attends la neige pour dimanche, avec impatience, j'ai déjà sorti ma pelle !!!
Merci Dom je veux bien un ti café, un peu du mal à dormir cette nuit, je ne sais pas si c'est OSS qui m'a empêché de dormir, car hier soir j'ai lu ses écrits sur la deuxième septaine (l'adolescence), et j'ai eu comme l'impression de ne pas avoir laissé mes enfants vivre leur évolution comme il se doit
J'ai tourné en rond toute la nuit, c'est malin hein ?
Desi, j'adore ces petites chansons tibétaines, c'est super mignon, tellement naturel, et émouvant, ce petit enfant qui s'exécute et donne ce qu'il a en lui... J'en ai eu des frissons !
Oss, tu n'as pas bien dormi ?

Veux tu un petit coup de repassage ?
Maliko trop mignon ton petit fils, j'adore les réflexions des enfants ! Une fois un des miens, voyant les jambes de ma maman (la pauvre ) me dit : "Pourquoi elle s'est dessiné des traits au feutre sur les jambes ?" Heu..............................
Allez courage pour ceux qui bossent :

Courage c'est bientôt le WE !
le 20/11/2015 à 10h26
Oui ils sont trop drôles nos chicoufs ! Moi aussi je veux bien un petit crème avec le sourire Dom !Tu as le fer pour Oss? Mababe ?
le 20/11/2015 à 10h42
Oui, c'est parti mon kiki !

le 20/11/2015 à 11h05
un bonjour tout humide du à la pluie qui était présente dans le nord hier mais aussi cette nuit et ce matin! bon à défaut de sortir se balader on va essayer de trouver de quoi occuper sa journée quand même! bonne journée à tous!
le 20/11/2015 à 11h16
MALIKO ET MABABE, LE DUO INFERNAL, STOP, S T O P.
puisque c'est ainsi que l'on me traite, je ne parlerai plus, moi ! J'ai retrouvé mes lunettes de soleil, chic, je vais les mettre. Bisque, bisque bisque. Je vais me promener. .. tout seul, voilà !
Le telephone pleure la la la leeeeeeerrrrrrrrreeeeeeee
le 20/11/2015 à 14h37
2200 watt !!! Eh bien ça c'est puissant !! Bravo , Mababe !
le 20/11/2015 à 14h45
Aaaaaah c'est la galeeeerrrrrre. Tablette infernale et mon mobile quii ne recevait pas de reseau ce matin. Oss est en mode énervé. Bon tout est retabli. Merci clémentine, oupsvpardon, merci Orange
le 20/11/2015 à 14h53
Tant que tu ne remercies pas Cerise !!
le 20/11/2015 à 15h46
Pftttt
le 20/11/2015 à 15h59
Hello la Compagnie Justacoté,
Avant tout pour toi Guerriere :

tu es si discrète qu'hier je t'avais oublié !!!
Mababe souvent beaucoup de personnes font la même réflexion que toi, je réponds alors : " tu as forcément fait au mieux et c'est le principal ! "
Oss tu as bien accroché ton bob pour ta ballade ?
Le froid et l'hiver arrivent bon aller on fera avec même si
Demain