Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 441

Oss
Oss

le 19/11/2015 à 21h58

Ben là, en-dessous et à droite aussi, j'te fais visiter quand tu veux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2015 à 22h07

Si ta mer ressemble à celle-ci, Oss, je veux bien que tu me la fasse visiter!
image

Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2015 à 22h17

Magnifique image...oui il ya bien les mêmes chevaux de Camargue que des anges chevauchent.

Bonne nuit également à tous car Oss cligne des yeux. Morphée et à la porte de la chambre et m'attend. Patiente encore un peu car je termine mon message du soir.

Ce jeudi est passé très vite et il me semble que nous n'avons pas le temps de vieillir. Dormez bien, faites de beaux rêves, de merveilleux rêves qui vous donneront l'espoir. A demain, votre ange arrive et vient se poser là où vous souhaitez qu'il se pose.

chut !!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 08h09

Helloooo!! Bonjouuuuuuur !! Voilà, il pleut !! Qui fait pleurer les nuages, un jour m"a demandé mon petit-fils!! Bon puisqu'il pleut et que cela n'est pas gai, je vous offre du rire :

Bon vendredi, déjà!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 08h26

Bonjour à tous,

Ooooooh Oss est tout fripé ce matin, même son cerveau. Je réfléchis par plis, j'ai les yeux striés, jd suis plié en six, bref, cebmatin, rien ne va.

Alors, please, my breakfast, now !

Eh Maliko, t'as pas vu mes lunettes ? Tu veyx bidn mevles chercher ? Et ne dis aà tous le monde que Oss, il perd ses verres... ah ah ah quel humour, ça ne fait pas de pli ! Tiens ?

Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 08h41

Fripé, plié, strié, coincé sûrement,démantibulé,désaxé,dégénéré ça c'est pour le é déraisonné, disjoncté,défoncé ah ça fallait pô ,illuminé et j'en passe et des meilleurs ! Ton petit dej?Tes lunettes ? Rhooooo :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 08h44

EH BEN MAINTENANT JE SUIS TOUT ENERVE, MOI !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 09h03

J'me demande bien pourquoi ? Ihihih !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 09h04

Parce que, parce que tu m'attaques en mots

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/11/2015 à 09h24

Bonjour amies (is)

J'suis pas trop en retard ce matin alors j'offre un p'tit crème

image

Bon vendredi à toutes et tous ,même avec le vent et la pluie

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/11/2015 à 10h14

Bonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde !

Comment allez vous ce matin ? Nord, ouest, sud ou est, ici ça y est le temps est à la pluie
J'attends la neige pour dimanche, avec impatience, j'ai déjà sorti ma pelle !!!

Merci Dom je veux bien un ti café, un peu du mal à dormir cette nuit, je ne sais pas si c'est OSS qui m'a empêché de dormir, car hier soir j'ai lu ses écrits sur la deuxième septaine (l'adolescence), et j'ai eu comme l'impression de ne pas avoir laissé mes enfants vivre leur évolution comme il se doit

J'ai tourné en rond toute la nuit, c'est malin hein ?
Desi, j'adore ces petites chansons tibétaines, c'est super mignon, tellement naturel, et émouvant, ce petit enfant qui s'exécute et donne ce qu'il a en lui... J'en ai eu des frissons !

Oss, tu n'as pas bien dormi ?
image

Veux tu un petit coup de repassage ?

Maliko trop mignon ton petit fils, j'adore les réflexions des enfants ! Une fois un des miens, voyant les jambes de ma maman (la pauvre ) me dit : "Pourquoi elle s'est dessiné des traits au feutre sur les jambes ?" Heu..............................

Allez courage pour ceux qui bossent :
image

Courage c'est bientôt le WE !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 10h26

Oui ils sont trop drôles nos chicoufs ! Moi aussi je veux bien un petit crème avec le sourire Dom !Tu as le fer pour Oss? Mababe ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/11/2015 à 10h42

Oui, c'est parti mon kiki !
image

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 20/11/2015 à 11h05

un bonjour tout humide du à la pluie qui était présente dans le nord hier mais aussi cette nuit et ce matin! bon à défaut de sortir se balader on va essayer de trouver de quoi occuper sa journée quand même! bonne journée à tous!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 11h16

MALIKO ET MABABE, LE DUO INFERNAL, STOP, S T O P.

puisque c'est ainsi que l'on me traite, je ne parlerai plus, moi ! J'ai retrouvé mes lunettes de soleil, chic, je vais les mettre. Bisque, bisque bisque. Je vais me promener. .. tout seul, voilà !

Le telephone pleure la la la leeeeeeerrrrrrrrreeeeeeee

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 14h37

2200 watt !!! Eh bien ça c'est puissant !! Bravo , Mababe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 14h45

Aaaaaah c'est la galeeeerrrrrre. Tablette infernale et mon mobile quii ne recevait pas de reseau ce matin. Oss est en mode énervé. Bon tout est retabli. Merci clémentine, oupsvpardon, merci Orange

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 14h53

Tant que tu ne remercies pas Cerise !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/11/2015 à 15h46

Pftttt

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/11/2015 à 15h59

Hello la Compagnie Justacoté,
Avant tout pour toi Guerriere :

image

tu es si discrète qu'hier je t'avais oublié !!!

Mababe souvent beaucoup de personnes font la même réflexion que toi, je réponds alors : " tu as forcément fait au mieux et c'est le principal ! "

Oss tu as bien accroché ton bob pour ta ballade ?

Le froid et l'hiver arrivent bon aller on fera avec même si

Demain

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre