Accueil des Justacotins : discussion - Page 443
le 22/11/2015 à 09h12
Coucouuuu!! Oui, le plus beau pays du monde !! Comment allez vous ce matin ? Moi super bien car :

Bon dimanche, je pars en rando !
le 22/11/2015 à 09h13
Ouf vous avez de la chance que j'ai pu remettre ma photo à l'endroit!!! Ihih !!!
le 22/11/2015 à 09h51
C'est beau la neige ! J'aime pas la neige. Bonne rando et fais attention à toi Maliko !
le 22/11/2015 à 09h55
Bon dimanche à tous,
Hi hi Maliko, si tu n'avais pas remis ta photo à l'endroit ... la neige nous tombait dessus
C'est vrai que c'est beau la neige, mais pas en ville, dans la campagne ou la montagne, pour juste savourer la beauté sans avoir à circuler, si ce n'est à ski.
Ici gris, gris, et frisquet ! mais c'est ce qui nous fait apprécier ensuite le printemps et l'été.
Belle journée
le 22/11/2015 à 11h40
Bonjour les justacopains

Beau soleil ce matin mais t° très basse !
Bonne balade Maliko, je t'accompagnerai bien dans ce magnifique paysage
Bon dimanche à tous Oss, Dom, Maliko, Mababe, Alina, Guerriere, Desi, Natlyon, Lutin, Melusine ...
le 22/11/2015 à 17h05

Sous un soleil radieux n'en déplaise à certains sans neige elle est juste pour les montagnardes, n'est-ce pas Maliko et Mababe !!!
Dans l'Est je sais pas et au Nord pas plus
Peu importe et comme l'écrit Oss qui doit se geler en maillot de bain sur la terrasse -lol- l'important c'est d'être heureux, de sourire et même de rire (n'est-ce pas Maliko ???)
Merci Julie pour ton souhait de bon dimanche et je te souhaite aussi une bonne fin de dimanche et puis, et puis... pour toutes les Justacopines et tous les Justacopains :

le 22/11/2015 à 20h58
bonjoir,
un petit coucou, c'est très agréable de vous savoir présents chaque jour.
à tous, une bonne soirée d'un dimanche (pas fini, on en profite encore)
emmitouflé...

le 22/11/2015 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit à tous ! Bien fatiguée par ma rando donc je vous dis à demain !
le 22/11/2015 à 23h14
le 23/11/2015 à 08h41
Bonjourrrr à tous!! Alors qu"avez-vous fait de beau ce week-end? MOi, comme je vous l'ai dis, rando! C'était magique dans un décor de neige!! 20km de plaisir sous le soleil qui nous a bien accompagné mais qui du coup a fait fondre un peu la neige; quoiqu'il en soit le paysage de ma dernière rando :

était tout aussi beau, en plus accompagné de mon copain Freud, il est mignon, non?
Et voilà le paysage d'hier:

Bonne journée et bonne semaine à tous les justacopains qui nous suivent ici ou derrière leurs écrans en silence ;-D
le 23/11/2015 à 10h37
bonjour pour ce lundi froid mais ensoleillé dans le nord de la france! bon courage à tous et toutes pour débuter cette nouvelle semaine!
le 23/11/2015 à 11h07
Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?
Ici c'est très beau, toute cette neige sur les massifs, par contre il fait un froid sibérien !
Pour ma part ce week-end ce fût sous la couette au chaud avec des grogs à gogo...

Le moral dans les chaussettes !
Hé ben vous savez quoi ? Aujourd'hui est un jour nouveau et la fièvre a disparu, alors c'est reparti mon kiki Comme dit Dom "allez go go go" !
Maliko oui c'est trop beau de randonner dans la neige; c'est ton toutou ?
Guerrière, je te rassure ici aussi dans le sud est il fait très froid !
Julie ne t'excuses pas, ce n'est pas très grave, l'essentiel est que tu vienne de temps en temps, nous connaissons tous ton emploi du temps très chargé !
Natlyon, oui la neige c'est mieux à la campagne qu'en ville je suis bien d'accord.
Dési, oui moi aussi j'aime retrouver votre compagnie ici
Oss, tu es réveillé ? On ne t'a pas entendu, que se passe t-il ?
Belle journée à vous tous !
le 23/11/2015 à 11h11
Pour Kiki j'ai ma petite idée mais pour Oss, mystère mystère ! Va-t'il nous faire le coup de what else?

J'espère que tu t'es bien remise, Mababe !!
le 23/11/2015 à 11h22
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooon !
Pauv' kiki !!!!!
le 23/11/2015 à 11h34
Bonjour à tous !
Chez nous ce matin il fait très très froid, on était pas loin du 0
Là ça se réchauffe. Le bon côté c'est qu'il fait très beau.
Une excellente journée à tous !
le 23/11/2015 à 11h41
Bonjour à tous,
Oui Oss est debout et mercidde vous inquiéter pour lui. Ddbout à 6h15, depart à 7h00, direction le Luberon pour deposer mon couchifs aîné à son centre de formation et retour sous un beau ciel bleu et un peu de mistral. T° 1.
Alors Maliko, les mollets, comment vont les mollets ? J'ai pensé à toi hier car je pense que ce devait être génial une telle promenade. Tu devrais nous faire partager ces beaux moments par un texte qui résumerait cette journée. Qu'en penses tu ?
Eh, Mababe, tu ne penses pas que tu exagéres, non ? Les chaussettes pour la nuit ?gEt le bonnet
de laine également, faut les mettre, hum ? Faut tout vous dire. Vraiment...
Guerrière, bonne semaine à toi également et je compatis car la froidure du Nord est terrible.......
Allez bonne journée Dom, Julie, Nalyon' Desilulu, Lysou, Lutin, Cjp rt tous ceux que j'oublie. Pour ma part je vous envoie cet apm la dernière partie sur les septaines.
le 23/11/2015 à 11h59
Hello Johan ! Connais tu LAROQUE D'ANTHEON ? J'y étais ce matin
le 23/11/2015 à 12h48
Mes mollets sont en feux!!! Mais à part ça tout va bien! Ben quoi,Mababe , Kiki est au chaud!! Rhooo Maliko tu sors!! Bon retour à toi Johan et coucou à Julie!
le 23/11/2015 à 12h52
Rhooooooooooooooooooooo Maliko t'es une coquine !
Tiens je voulais partager avec vous ce nouveau sujet que je viens de créer, si vous avez envie de trouver et/ou partager des adresses de bons restos en France, nous on fait des petites sélections sympa : Vos bons restos en France
le 23/11/2015 à 12h52
C'est quoitessse ce kiki dont tu nous vantes les mérites , hum ?