Accueil des Justacotins : discussion - Page 450
le 30/11/2015 à 10h35
Bonjour la joyeuse compagnie !
Hummmmmmmm, merci Julie pour le p'tit dej
Alors, malgré le temps pas forcément beau, qu'avez vous fait de votre dimanche ?
Moi figurez vous que j'ai bravé la grosse brume humide qui s'est abattue sur ma région, je suis montée en montagne sous la pluie neigeuse pour faire une rando raquette !
C'était juste fabuleux J'adore faire des roulades dans la neige :

Une bonne journée à tous !
le 30/11/2015 à 11h30
Bonjour à tous !
J'espère que vous avez tous passé une excellent week-end
De notre côté la température augmente, ça fait plaisir ! Un bon 15C° prévu pour cet aprèm, ça fait plaisir de ne plus grelotter dans la rue, surtout le matin.
le 30/11/2015 à 11h50
bonjour à tout le monde
merci Julie pour le petit déj,
Mababe, moi ce week-end, j'ai fait une rando sieste! et j'ai passé un très bon week-end
oui Johan; il est fait bien meilleur
c'est lundi, une bonne journée

le 30/11/2015 à 12h26
Bonjour à tous.
Comme chaque lundi je suis alle à la Roche d,Antheron et tu sais quoi, Johan, j'ai poussé jusqu'à Venelles. Je trouve ce village perché assez séduisant. Dans le centre ville, après l'église j'ai fait demi tour sur le parking et me voici revenu.
Mababe, tu as une drôle de façon de faire de la raquette. Tu fais de la raquette allongée maintenant ???? N 'Importe quoi. Enfin il faut bien de tout pour faire un monde. N'est ce pas ?
Merci Julie pourdle p'tit déj car j'avais grand faim...
Desilulu, hier, j'ai fait comme toi : raquette/rando/sieste, le tout au même endroit... The foot
Allez, bon lundi à tous. Au fait et Maliko, où se cache t elle encore la coquine... ?
le 30/11/2015 à 12h39
Tu as vu Oss, c'est joli hein? Moi aussi j'aime beaucoup, ça respire la tranquillité, et toutes ces cotes donnent un côté atypique ! Une petite bourgade très sympathique, on vient y travailler volontiers, loin des grandes villes et des bouchons
le 30/11/2015 à 12h39
Oss tu es allé à Venelles ???
Mais non voyons on a fait un combat et j'ai perdu, d'où ma posture !
le 30/11/2015 à 12h47
Bonjour,
Je souhaite

le 30/11/2015 à 15h02
Oui Mababe, je suis allé à Venelles ce matin et des nombreux villages de la Provence que j'ai traversés, j'ai classé Venelles dans les 7 premiers ! Au prinremps, ce doit être juste génial.
le 30/11/2015 à 17h38
c'est une drôle de journée aujoud'hui, y a pas grand monde, ni au travail, ni dans les rues, ni ici non plus d'ailleurs!!! lol
et pour couronner le tout Maliko a disparu!! pas de bonjour matinal, rien, silence radio...
je vais devoir réactiver l'émission perdue de vue!!

le 30/11/2015 à 20h26
Un petit bonsoir à tous depuis mon canapé où je végète avec Madame gastro-entérite pour compagnie.
Pas de bises, c'est contagieux.
le 30/11/2015 à 20h40
Maliko va revenir... !
le 30/11/2015 à 20h56
Maliko EST revenue !!!!!!!
le 30/11/2015 à 21h01
Coucouuuuuuuuuuuuuu !! Mais oui, me revoici, me revoilà !! Le week-end vient de se terminer pour moi , eeeehhh oui , il fallait bien ça pour fêter 4 anniversaires !!! Bon j'avoue être un peu fatiguée :
Alors à demain !!
le 30/11/2015 à 21h51
Aaaaaahhhhh, elle nous a manqué ton image insolite du jour ! Bon, tu es de retour, c'est l'essentiel. Tu vas bien ? Pendant ton absence, ils ont été tous très sages, surtout moi. Même Mababe a été sage et tu sais quoi ? Elle s'est vautrée dans la poudreuse au lieu de faire de la raquette, elle a choisi de faire la planche. N'importe quoi tu ne trouves pas ?
Bon, je te laisse car tu es toute fatiguée
Bises
le 30/11/2015 à 22h25
be alors, vous êtes naze!! Oss, Maliko, Melusine, etc...

Bon, je ne me couche pas encore, mais je vous dit bonne nuit magique!
ps : Melusine, soigne toi bien
le 01/12/2015 à 08h01
Hellooooooo !!! Kickiénaz , ce matin ? Pas moi !!!! C'est parti!!!!!! Tous sur la table!!!
Bon mardi!!
PS: ben quoi, Oss moi je raquette pareille que Mababe, alors ou est le problème!!!
le 01/12/2015 à 08h22
Bonjour !
Doucement avec moi ce matin, j'suis pas d'humeur, pas d'humeur vraiment ! Mal dormi. A cause de ce mistral et des volets du voisin. Alors faut me parler en douceur et être aux petits soins. Je ne sais pas comment je vais faire car je dois aller dans les Alpilles, les Baux et, si j'ai le temps, voir le moulin d'Alphonse Daudet, mais il faut que j'y aille ne serait ce que pour prendre un bol d'air salvateur.
Maliko il n'y a pas de problème ! Tu peux faire même de la trotinette dans la neige si tu le souhaites mais moi j'aime pas la neige.
Alors, ce p'tit déj, qui le prépare ce matin, hum ? Comptez pas sur moi ! Pffiittt Agadou pfffiiitt pourquoi pas Bamboula ou Bambino, non ?
Allez, à plus et passez une bonne journée.
le 01/12/2015 à 08h35
Rhooooooooo, mais c'est qu'il est en pleine forme, notre Oss !! Raleur tu es, râleur tu restera !!

Et bien moi aux râleurs voilà ce que je leur fait :

le 01/12/2015 à 08h43
MALIKO COMMENCE PAS, COMMENCE PAS !
le 01/12/2015 à 09h19
Moi aussi j'aime bien me coucher dans la neige...enfin pas trop longtemps parce que ça fait froid
Dommage Oss c'est chouette la neige...en plus les volets des voisins ne tapent pas, ils sont coincés par la neige ! ....Tu demandes qu'on fasse doucement eh bien justement, c'est silencieux la neige, un vrai bonheur
Desi je t'imaginais pas ainsi mais t'as de belles plumes !
J'espère que tout le monde est en forme même Mélusine

Ca y est c'est parti pour la course de Noël !
Bonne journée à tous