Accueil des Justacotins : discussion - Page 452
le 02/12/2015 à 09h28
Je venais pour la country mais vu ta tête Maliko, j'ai plus envie
Oss encore au lit, dépêche-toi Maliko attend, je te laisse l'affronter en premier
La t° ici est digne d'un mois de septembre, seul le ciel est tristounet.
Bonne journée à tous les justacopains : Mababe, Dom, Alina, Oss, Maliko, Melusine, Johan, Desi et tous ceux que j'oublie

le 02/12/2015 à 09h30
Bonjour à tous !!!!
Ben quoi, c'est mercredi ou pas ? Moi, Mmaliko, j'ai rêvé que je chantais des contines et notamment celle-ci sauf que j'ai rajouté ceci : je la mets dans ma chemise, elle me fait 3 petites bises.
Hier, dans ma promenade dans la garrigue, j'ai ramassé du thym et du romarin et celui-ci était en fleur... ! Est ce normal ? Je n'en sais rien. Si quelqu'un sait pourquoi...
Quand la musique est bonne, bonne, bonne, j'ai la pêche, c'est bon. Je dis n'importe quoi mais je m'en fiche, je rigole tout seul devant mon miroir, je danse sur mon lit, je saute sur la table, je suis dingue, c'est normal car nous sommes le 2 décembre et, chaque année à la même date, cela me prend. Je chante aussi "Ooooooooooohhhhhh sol e mioooooooo la la la la leeerrrrreeeeee !" Car du soleil, nous en avons... hi hi hi hi les dames du Nord et de l'Est hi hi hih hi...
Et je vais prendre mes palmes aussi, mon seau jaune avec des étoiles bleues et vertes,, ma pelle, mon petit rateau rouge et je fais un grooooos chateau de chable moi. C'est normal, nous sommes le 2 et bientôt le 13... ah ah ah Alinea, le 13, ça te dit quelque chose ?
Hum ?
Maliko, peux tu m'apporter mon café? Je suis allongé sur le divan, j'ai le journal, t'inquiète mais j'ai pas mes lunettes. Mababe, pense à rentrer mon linge. J'ai besoin d'une chemise tu vois ce que je veux dire. Julie, Dom, Johan et moi avons besoin d'un super jus de fruits et comme Desilulu nous a montré une superbe créature dansant la danse du ventre, aussi mesdames, nous aimerions que....
Allez, à plus. Je n'ose rien demander aux dames du nord et du nord est, je ne sais pas ce qu'elles pourraient nous offrir. Tiens et si elles nous offraient l'apero ce midi ?
le 02/12/2015 à 09h38
Je reviens...
le 02/12/2015 à 10h10
Eh Maliko, t'es the black panther ou the black power, hum ? Parce que parfois (), tu es the black Panther et parfois the black power et meeeeeme que des fois (), tu es les deux ! Alors, c'est quoi tessse que tu es aujourd'hui ? Allez zi va cousine !
Julie, la country c'est le jeudi. Donc, pour demain, amène les bottes...
le 02/12/2015 à 10h45
Non mais c'est tout Oss, tu ne voudrais pas cent balles et un mars aussi ??
Saches que même pour moi le repassage, je le fais pas !
J'ai d'ailleurs une pile de vêtements que je ne mets plus depuis 3 ans, je ne sais même plus qu'ils existent, si tu vois ce que je veux dire, alors ta chemise.... Va te falloir l'attendre longtemps !!!!!
TRES LONGTEMPS !
le 02/12/2015 à 10h49
Voilà, maintenant que OSS a touché MA corde sensible, je me calme un peu, et je vous envoie tout plein de mon énergie (débordante) positive !

Et vous souhaite une toute belle journée à tous !
le 02/12/2015 à 10h54

Bonne journée à tous
le 02/12/2015 à 12h27
Bonjour petite Mababe, alors comme cela tu es toute courroucée ? Mais que ce n'est pas beau ça madame Mababe. Eh' tu sais quoi ? Je préfère les Bounty moi et puis, tu devrais faire un troc et puces pour tes vêtements ... Ainsi, avec l'argent que tu refolteras, tu me feras un gros cadeau ! Sympa, non ? Allez, souris, moi qui suis sérieux pour une fois... ()
le 02/12/2015 à 12h59
bonjour vous tous
merci Julie pour ton sourire et Maliko aussi (petite panthère va!)
Oss, Morte de rire, t'es tombé sur la tête ou quoi ce 02 décembre?
Je suis d'accord avec Mababe, non mais...
he be pour la peine tu n'auras pas de bounty,
tiens pour la peine! na... (et j'ai retiré les 100 balles!)

![]()
attention : la FEMME se rebiffe

le 02/12/2015 à 15h43
QUOI ?? Rhoooooooooooooooooooooo ! Oss !! J'arrive les copines !!

Et alors? Je n'entend plus rire, tout à coup!!!
le 02/12/2015 à 16h14
Hééééééééééééééééé Malikokoko c'est quoi quoi quoi ce charabiabiabia ?
le 02/12/2015 à 16h15
Bah oui Malikiki c'est quoi tesse donc ???
le 02/12/2015 à 16h29
Elle est des noootres, elle a bu son verre comme les auuuutres ! Ah ah ah Maliko, mais c'est ti qui t'arrive, hum ? On est toute toute toute ?
le 02/12/2015 à 16h55
Elle est pas toute là !!!
le 02/12/2015 à 17h06

Puiiiiiiiisque c'est comme ça jm'en vais marcher! Na!! Même que personne ne m'aide!!!
le 02/12/2015 à 17h37

le 02/12/2015 à 17h42
Eeeeehhhhh, attends moi, j'viens marcher avec toi !!!! Pas si vite, pas si vite
le 02/12/2015 à 18h21
Bonjour toutes et tous,
Ici depuis ce matin beau 
Comme Maliko je suis allé marcher ce matin( oh pardon : au marché)
Alors voyons un peu :
Maliko...co...rit...Ko...c'est quoi qu't'as ecrit ? Et puis te désoles pas je suis sur on t'aime tous bien fort !!!!
Je partage Julie ton beau sourire :
"Toujours sourire
Le coeur douloureux
Et sembler rire
Du sort malheureux
C'est notre loi : toujours sourire." (Le pays du sourire, opérette de Lehar Franz )
S'il te plait Mababe, dessine moi un mouton...
Ami Oss tu as des problèmes pour ta chemise ? Fais donc "à la Gascon" -lol-
Au dessus des nuages Johan ? c'est mieux que dedans non ? En tout cas c'est beaucoup plus clair.
Desi bon d'accord tu te re... beef, mais c'est très bon attention de ne pas en abuser !
Bon, c'est pas tout ça ...Toutes les justacopines et tous les Justacopains
passez une bonne soirée et aussi une

le 02/12/2015 à 22h18
Et voilà une journée qui se termine..chut car Dom est couché depuis 17h21 donc pas de bruit!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!
Ps: Oss , que nous as tu trouvé pour finir cette journée?
le 02/12/2015 à 22h31
Oui, ce mercredi se termine comme il a commencé, dans l'amitié et la bonne humeur. C'est pour moi un moment particulier parce que j'aimerais encore bavarder... Alors je viys souhaite de passer une bonne nuit, de faire de beaux rêves
. En attendant, je vais ecouter ta chanson Maliko dans le calme. Bonne nuit, votre ange vient sd poser pour vous regarder dormir...
A demain