Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 454

Julie93
Julie93

le 04/12/2015 à 02h04

T'es dure Maliko avec Oss, qui sait demain est un autre jour et Mababe a levé la punition

Très belle musique Oss j'ai eu ma période Clayderman et celle-là je l'ai beaucoup utilisée pour mes cours.

Bonne nuit à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 07h40

Hellooooo, bonjour à tous !!!! C'est l'or, il est l'or de se réveiller. Prenez votre temps mes chers amis. Un air de salsa au réveil, c'est bon ça, non ? Et cette odeur de bon café qui vient juuuuusque dans votre chambre, chatouiller vos narines frémissantes de bonheur. Ah le bon café, c'est y pas grand mère qui faisait du bon café ?

Maliko, je te pardonne. Voilà, c'est dit, Oss part sur de bonnes bases dés ce matin. Mababe, je te pardonne également. Et puis moi, je serai sage comme une image. Vous pourrez me demander tooooouuut ce que vous voudrez, je le ferai. J'ai fait des blinis et des crêpes ce matin, pour vous, pour votre p'tit déj. C'est cadeau ! J'ai fait une compote de pommes et j'ai rajouté un coing. C'est pour vous, c'est cadeau ! C'est pour vous et pour ceux qui voudront se joindre à nous.

La veranda est à bonne température ainsi, vous n'aurez pas froid pour prendre votre p'tit déj. Tout est près pour vous être agréable. C'est cela Oss, la tendresse, la sagesse, la prévenance.

Allez je vous attends, quand vous voulez !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 08h12

Helloooooo!!! Alors ce matin j'ai décidé que nous allions réviser nos classiques...si si,vous allez voir, il suffit de répéter après cet artiste, c'est très facile, allez on se lance!

Bonne journée !
PS: moi dure avec Oss? Ah bon? Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais il ne faut pas qu'il me cherche des noises! Bon, là il a l'air d'être sage, mais j'attend un peu, car je le connais ce gaillard...d'avant !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 08h55

Eh dire que je dois aller chez mon reduc-tifs aujourd'hui !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 09h02

C'EST MON IDOLE PIERRE REPP !!!! Merci Mmaliko !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 09h05

C'EST LUI TON COIFFEUR ?????? Fais attention à toi, il y a de quoi perdre la tête! !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 10h39

Ce qu'il était fort!! Cet artiste!! Pour ce coiffeur, j'ai un doute...y vais je ou pas???

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 04/12/2015 à 10h47

bonjour bonjour,
he bien Oss, quelle sérénité ce matin! tu m'as fait rire, he pourquoi tu ne mets qu'1 coing?

Maliko, c'est ce qui s'appelle couper les cheveux en 4!!
et si tu veux aller chez ce coiffeur, c'est à tes risques et périls!! et au demeurant, elles sont pas terribles les coupes, non? enfin? ou bien quoi? ou bien?

BONNE JOURNEE

image

Novice
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 10h59

Bonjour Desilulu,

Je n'ai mis qu'un seul coing parce que Mababe m'a mis au coin hier !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/12/2015 à 11h10

Rhoooooooooooooooooooooooooo Desi !
Tu fais comme ça toi chez ton coiffeur ?
Dis Maliko rassure moi, tu n'y a pas été chez ce coiffeur fou rassure moi ?????
image

M'enfin Julie que fais tu sur ton ordi à 1h du mat toi ?
image

Oss, on ne te reconnait plus, serais tu devenu...
image

Dom, tu n'as pas fini de te prélasser, hein ?

Allez, un peu de courage pour cette journée, demain c'est le week-end !

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 04/12/2015 à 11h42

coucou! bonne journée à tous et toutes! chez moi une fois n'est pas coutume mais le soleil brille brille brille!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 12h05

Bonjour chef Mababe,

Oss est la douceur même ! Combien de fois l'ai-je dit, hum ? L'agneau est d'ailleurs mon emblème, tu ne le savais pas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2015 à 14h32

Un passage éclair pour vous prévenir de mon éventuelle future absence du site....j'suis en panne

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 21h02

Hello ! Je viens de vivre l'enfer depuis 15 h 00 ! Pris en otage sur l'autoroute A7 à cause d'un très grave accident. Autoroute fermée puis toutes les sorties bloquées. J'ai fait 20 km en 4 h. Impossible de trouver un itinéraire bis car tout embouteillé ! Alors, Oss n'est pas à ramasser à la petite cuillère mais plutôt avec une pelleteuse si... elle arrive à passer...

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/12/2015 à 21h28

Bonsoir les Justacopines et les Justacopains

Comment ? Mais non je ne vous ai pas oublié !!! Mais une journée "marathon" :
Route...Achats... Route...Visite de site... resto...Route...Visite de site n°2...Route... Finalisation de la réception pour la fin de l'année... Route ...ET ouf... enfin...
image

Une pensée toute particulière pour toi Oss : patiente ami !!!

Demain matin encore la course et promis demain aprè'm je récupère et pense bien sur à vous toutes et tous.

Une très bonne nuit, pour moi sur, je n'sais pas si je vais trouver la force d'aller jusqu'au lit-lol-

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2015 à 22h54

La journée se termine, le rideau étoilé de la nuit vient de tomber, tout comme mes yeux emplis de fatigue. J'espère vivement vous revoir demain, en forme, avec le sourire et la tendresse mais à quoi bon le dire, cela, vous savez si bien le faire...

Faites de beaux rêves, dormez avec votre tête enfouie dans son cou. Votre ange arrive

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2015 à 23h27

Eh bien, entre Julie qui est bientôt en panne, Oss qui a joué à l'escargot, Dom qui ne touche plus terre, remarquez pour quelqu'un qui aime la lune...!! Eh bien je vous souhaite à tous un demain plus cool !
image

Bonne soirée!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/12/2015 à 07h56

Hello ! Bonjour à tous et toutes !!!!
Wouaaaahh quelle nuit ! Faut dire qu'avec ce que j'ai vécu hier apm, je mexsuis écroulé. Bon, cessons de parler de moi.

Eeeeet vous, comment allez vous to day ? Are you ready now ? Certains et certaines vont travailler. Alors je vous dis :" bon courage et faites bien attention à vous !".

Tu sais Maliko, hier, hier, tu as dit que tu veilleras à ce que je sois gentil et pas énervé, moi. Et puis tu as rajouté que tu connaissais l'oiseau ou l'engin, je ne sais plus. Bon, écoute moi et regarde moi dans le blanc des yeux. Je-se-rai-touuuuujours-gen-til-dé-sor-mais, surtout avec toi. Mais, car il y a un mais, toi, tu voudras bien l'être avec moi ? Ô, je ne te demande pas de l'être tout le temps mais, un peu plus, s'il te plait. Te souviens-tu de la pub sur " Ultra Brite ? " Et bien, j'ai également une rose coincée entre mes dents pour te parler to day

Tu vois que je mets les formes ! Allez ok ? My dear ?

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/12/2015 à 09h22

Coucou les justacopains,

eh bien une bonne nouvelle de mon côté
Ma panne semble évitée, enfin j'espère .....et vous savez quoi ? rien au planning aujourd'hui !

Bah dis donc Oss si ta mésaventure est vraie, ça a dû être difficile, j'espère que ton samedi se passera bien
Merci pour Clayderman, bien que j'ai maintenant du mal à écouter les vidéos, mon fils a fait du vide et...

Dom j'espère que tu n'as pas dormi par terre ? (lol)

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/12/2015 à 20h16

Bonsoir,

J'arrive, j'arrive... Non,non , Julie j'ai réussi à me glisser dans les draps et la nuit a été bien réparatrice
Pas de problème Maliko j'ai marché ce matin (pour faire les commissions bien sur, eh oui chez moi quand j'étais "petit" on disait ainsi ) et cet apm était cool
Je suis content pour toi Oss puisque ton apm s'est bien terminé, pas drôle d'être dans un flot de voitures, je suis sur que tu préfère un autre flot

Un

image

à vous toutes et tous amies(is) sur Justacote.
Demain c'est dimanche, un dimanche citoyen ...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre