Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 456

Bettyoups
Bettyoups

le 06/12/2015 à 22h33

En attendant de prendre les billets pour la Laponie , si on se payait déjà une tranche de bonheur demain?

Bonne soirée et bonne nuit!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/12/2015 à 22h37

Oui Maliko, tu as raison. C'est une très belle chanson magistralement écrite par ce poète si généreux.

Bonne nuit à toi, bonne nuit à tous, je vais également rejoindre mes pénates. Faites de beaux rêves. A demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/12/2015 à 23h42

image

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2015 à 07h16

Eh coucou!!! C'est le matin!! Avez-vous bien dormis ? Oss, dans tes pènates , et Julie dans ta boîte ?Avez-vous trouvé le Nirvana? Moi, oui :

Eh Dom, t'es partis?
image

Bonne semaine à tous!!
PS: et Dési? Ouuuuu est elle passée?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 08h40

Mais Maliko, c'est encore trop tot, enfin. J'suis tout fripé moi, dans mes draps. J'ai envie de dormir encore. Et puis ta chanson, un poil trop hard pour moi...

Bonjour à tous et toutes !

Ne comptez pas sur moi ce matin pour le p'tit déj. Je suis incapable de préparer quoi que ce soit ce matin. Je suis en mode planche pour un bon moment encore. .. J'ai mal dormi car j'ai fait un cauchemar. Trop long à vous expliquer. Bon, je repionce. A ta l'heure. Maliko, si tu repasses par là, n'oublie pas ma chemise s'il te plait. Mababe ne veut rien savoir. Merci à toi.

A plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/12/2015 à 09h37

Je commence une de mes journées marathon !

Bonne balade Dom

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2015 à 10h00

Bon marathon, Julie !! Moi je vais essayer de rester zen malgré que l'on m'ait demandé de prendre la porte et de repasser .....
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 10h08

QUOI ????? Qui a fait cela Maliko ? Donne moi des noms et je m'en occupe, non mais, ce n'est pas croyable !!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2015 à 10h11

Celui qui a mis ' The doors ' !! Donc vas y !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 10h18

Mais, mais faut pas traduire ! Je disais pour moi : je dors !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/12/2015 à 11h15

Bonjour à tous, comment allez vous ce matin les Justacopains ?

Oss, allez debout là dedans, c'est pas fini non de faire la planche ?
image

Tu vas finir soit par te noyer, soit par être trop musclé !
Doooom, t'es parti où heu ?? Dans la lune ?

Maliko, ne te laisse pas impressionner par Oss, là il fait la planche, mais c'est pas une raison pour sortir ta planche Ha ha que je suis drôle de bon matin !

Julie, trop sympa ton lit, j'adooore ! Au moins t'es tranquille là dedans, personne pour t'embêter !!!

Bonne semaine à tous !

Équipe Justacoté
Melusine57
Melusine57

le 07/12/2015 à 11h30

Bonjour à tous !
Ouh là Madabe ! Tu pètes le feu dis donc !
Dur, dur ce lundi matin.
Belle journée à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2015 à 14h13

Ah? Il planche ?Oss ? ...zen zen zen j'ai dis .....ne me tente pas Mababe , j'essaie d'être zentille ! Oh j'crois bien que Dom est dans la lune, oui , puisqu'il n'est pas passé nous dire bonjour ce matin ! Alors, Mélusine, ce matin s'est bien passé ?
A tous bon après-midi ! Pour moi c'est au boulot !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 15h03

Bonjour Mababe, tu vas bien ? Je ne savais pas qu'en parlant de planche, j'allais susciter autant de commenraires. Pourtant, j'suis gentil moi, j'fais rien de mal ! Alors pourquoi se moquer comme vous le faites !. Madame Duracell dit qu'elle est zen mais elle est à deux doigts de rugir, je le sais, je la connais !

Et toi Mababe, tu te moques de moi aussi. Et si j'ai envie de faire la planche, alors ! Où est le mal, hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/12/2015 à 22h27

Mais non je suis zen regarde !
image

Bonne soirée et bonne nuit, à tous!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 22h29

Bonne nuit à toi également. Je cherche une musique...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/12/2015 à 22h34

Voilà , j'ai trouvé. Bonne nuit, faites de beaux rêves . Votre ange arrive pour vous border et vous apaiser. A demain !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/12/2015 à 23h27

Bonsoir à tous les justa s en ballade
Un coucou depuis mon i-phone pas facile d'écrire. Mais je pense bien à vous. À très bientôt

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/12/2015 à 08h47

Coucouuuuu! Sympa ce coucou de ta balade, Dom ! Est ce que comme moi, enfin pour ceux qui ne l'ont pas, vous voudriez voir la mer?

Bon mardi à tous!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/12/2015 à 09h12

Quel programme ce matin! Oss nous fait valser ...au bord de mer avec Maliko !
Dom sympa de penser à nous

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre