Accueil des Justacotins : discussion - Page 456
le 06/12/2015 à 22h33
En attendant de prendre les billets pour la Laponie , si on se payait déjà une tranche de bonheur demain?
Bonne soirée et bonne nuit!
le 06/12/2015 à 22h37
Oui Maliko, tu as raison. C'est une très belle chanson magistralement écrite par ce poète si généreux.
Bonne nuit à toi, bonne nuit à tous, je vais également rejoindre mes pénates. Faites de beaux rêves. A demain
le 06/12/2015 à 23h42

Bonne nuit à tous
le 07/12/2015 à 07h16
Eh coucou!!! C'est le matin!! Avez-vous bien dormis ? Oss, dans tes pènates , et Julie dans ta boîte ?Avez-vous trouvé le Nirvana? Moi, oui :
Eh Dom, t'es partis?

Bonne semaine à tous!!
PS: et Dési? Ouuuuu est elle passée?
le 07/12/2015 à 08h40
Mais Maliko, c'est encore trop tot, enfin. J'suis tout fripé moi, dans mes draps. J'ai envie de dormir encore. Et puis ta chanson, un poil trop hard pour moi...
Bonjour à tous et toutes !
Ne comptez pas sur moi ce matin pour le p'tit déj. Je suis incapable de préparer quoi que ce soit ce matin. Je suis en mode planche pour un bon moment encore. .. J'ai mal dormi car j'ai fait un cauchemar. Trop long à vous expliquer. Bon, je repionce. A ta l'heure. Maliko, si tu repasses par là, n'oublie pas ma chemise s'il te plait. Mababe ne veut rien savoir. Merci à toi.
A plus !
le 07/12/2015 à 09h37
Je commence une de mes journées marathon !
Bonne balade Dom
Bonne journée à tous
le 07/12/2015 à 10h00
Bon marathon, Julie !! Moi je vais essayer de rester zen malgré que l'on m'ait demandé de prendre la porte et de repasser .....

le 07/12/2015 à 10h08
QUOI ????? Qui a fait cela Maliko ? Donne moi des noms et je m'en occupe, non mais, ce n'est pas croyable !!!!!!
le 07/12/2015 à 10h11
Celui qui a mis ' The doors ' !! Donc vas y !!
le 07/12/2015 à 10h18
Mais, mais faut pas traduire ! Je disais pour moi : je dors !
le 07/12/2015 à 11h15
Bonjour à tous, comment allez vous ce matin les Justacopains ?
Oss, allez debout là dedans, c'est pas fini non de faire la planche ?

Tu vas finir soit par te noyer, soit par être trop musclé !
Doooom, t'es parti où heu ?? Dans la lune ?
Maliko, ne te laisse pas impressionner par Oss, là il fait la planche, mais c'est pas une raison pour sortir ta planche Ha ha que je suis drôle de bon matin !
Julie, trop sympa ton lit, j'adooore ! Au moins t'es tranquille là dedans, personne pour t'embêter !!!
Bonne semaine à tous !
le 07/12/2015 à 11h30
Bonjour à tous !
Ouh là Madabe ! Tu pètes le feu dis donc !
Dur, dur ce lundi matin.
Belle journée à tous.
le 07/12/2015 à 14h13
Ah? Il planche ?Oss ? ...zen zen zen j'ai dis .....ne me tente pas Mababe , j'essaie d'être zentille ! Oh j'crois bien que Dom est dans la lune, oui , puisqu'il n'est pas passé nous dire bonjour ce matin ! Alors, Mélusine, ce matin s'est bien passé ?
A tous bon après-midi ! Pour moi c'est au boulot !!
le 07/12/2015 à 15h03
Bonjour Mababe, tu vas bien ? Je ne savais pas qu'en parlant de planche, j'allais susciter autant de commenraires. Pourtant, j'suis gentil moi, j'fais rien de mal ! Alors pourquoi se moquer comme vous le faites !. Madame Duracell dit qu'elle est zen mais elle est à deux doigts de rugir, je le sais, je la connais !
Et toi Mababe, tu te moques de moi aussi. Et si j'ai envie de faire la planche, alors ! Où est le mal, hum ?
le 07/12/2015 à 22h27
Mais non je suis zen regarde !

Bonne soirée et bonne nuit, à tous!
le 07/12/2015 à 22h29
Bonne nuit à toi également. Je cherche une musique...
le 07/12/2015 à 22h34
Voilà , j'ai trouvé. Bonne nuit, faites de beaux rêves . Votre ange arrive pour vous border et vous apaiser. A demain !
le 07/12/2015 à 23h27
Bonsoir à tous les justa s en ballade
Un coucou depuis mon i-phone pas facile d'écrire. Mais je pense bien à vous. À très bientôt
le 08/12/2015 à 08h47
Coucouuuuu! Sympa ce coucou de ta balade, Dom ! Est ce que comme moi, enfin pour ceux qui ne l'ont pas, vous voudriez voir la mer?
Bon mardi à tous!
le 08/12/2015 à 09h12
Quel programme ce matin! Oss nous fait valser ...au bord de mer avec Maliko !
Dom sympa de penser à nous
Bonne journée à tous