Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 453

Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2015 à 07h32

Bonjour!! Helloooo!! Coucouuuu!!! Alors ce matin une dédicace , oui oui une dédicace à Julie qui n'a pas pu danser hier , donc Julie voici pour toi ! Bon les autres ça ne vous empêchent pas de vous remuer aussi, ça fait du bien de se trémousser du matin !

PS ; à Mossieur l'empêcheur de tourner en rond, il se reconnaîtra lui-même, chache ;-D que même pas ta mauvaise humeur quotidienne ne nous fera renoncer à virevolter si on en a envie!Lol de lol de Mdr en Mdr de Xpdr en Xpdr!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 08h17

Maaaiiiiis je ne suis même pas réveillé que l'on m'attaque déjà. Oooooohh quelle injustice ! Moi qui suis comme le petit agneau qui vient de naître, moi qui suis la douceur même. Enfin, est ce cela mon karma que de traîner cette rancoeur encore et encore chaque matin ? Qu'ai je donc fait pour être ainsi traité ?

Je l'avais déjà dit et maintenant je passe à l'action : je quitte le site dé-fi-ni-ti-ve-ment. Non, non, non, je le quitte, c'est tout. A moins, à moins que la dame qui a tenu ces propos me présente ses excuses. Ô je la connais, je sais qu'elle va plonger, qu'elle va saisir la perche que lui tends pour continuer à me harceler. C'est pas puni ça, le harcèlement ?

Bon, je me lève. Je vais préparer mon petit bol de thé avec le chachet que j'ai déjà utilisé 3 fois, je dois avoir encore un vieux quignon de pain dur, du beurre rance et un restant de confiture de figue, du moins j'espère qu'il m'en reste. J'ai froid. C'est normal, le chauffage ne marche plus. A mes pieds, mes charentaises éculées me protègent à peine du carrelage si froid. Heureusement qi'ils m'ont laissé l'eau. Mais prendre une douche à l'eau froide, c'est un calvaire, surtout que je n'ai plus de savon.

Alors, avec ce que l'on m'a dit ce matin et mes conditions de vie, Oss ne sera plus bientôt que l'ombre de lui même.

Mon coeur si généreux vous siuhaite une bonne journée et pour ceux et celle qui travaillent, je leur dis courage !

A bientôt, sniff, sniff, sniff

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2015 à 08h31

Ah ah , il s'est reconnu !! Il s'est reconnu, tralalalalère !! Mais chut,tout le monde dort encore, même Dom qui dort depuis.....Ouh la la !!! Lol de lol ! M'est avis qu'il va être en forme ! De quoi? Ça, mystère !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 08h32

Et bien moi, le danse tout seul, na !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2015 à 09h05

Bonjour

Merci pour la danse Maliko mais aujourd'hui je concurrence encore le furet !
Amusez-vous bien !

Oss, la danse va te consoler, tu vas même oublier pourquoi tu rouspètes tout le temps...en fait c'est pas sûr, car tu n'as pas besoin de raison pour râler, c'est juste pour le plaisir !

Oui Dom ici comme ailleurs sourire et rire

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 09h12

CONTINUE MALIKO, CONTINUE

Bonjour Julie, tu vas bien ? Bonne journée . Belle chanson, et j'aime heaucoup Dolly Parton.

Dom pardonne Maliko... je n'en dis pas plus....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/12/2015 à 10h24

Oss, que se passe t-il encore ce matin ?
Je t'ai trouvé une bonne couverture et une bassine d'eau chaude, tu files sur ton fauteuil et tu taches d'être gentil d'accord ? !
image

Pendant que tout le monde danse et chante, toi tu rouspètes....
Ah mais alors !

Dom, voici mon mouton...
image

Allez, allez, bonne journée à tous, n'oubliez pas de chercher le cadeau du jour !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 10h33

Un cadeau, où ça ? On ne me dit jamais rien à moi ! Et puis d'abord, je ne veux pas de la bassine. J'aime pas les fauteuils non plus.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2015 à 10h34

Rhooooo ? M'enfin Julie ! Mais veux-tu prendre un peu de temps pour toi, quand même !!! Bon, en t'attendant pour danser, je vais travailler ! Mais , mais .....Mababe qu'eeeeeesssst que c'est que ce mouton là ??? Il n'est même pas à 5 pattes !!! Bon, sur ce bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 10h35

Et moi alors, hum ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/12/2015 à 10h56

Oss, au piquet !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 11h53

J'y suis, mais préviens moi de la levée

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 03/12/2015 à 12h29

Coucou vous tous,
Qu’est-ce que vous y allez!! HI HI HI

image

Pleurons dans nos chaumières!
image

bonne journée

Novice
Mababe
Mababe

le 03/12/2015 à 12h51

C'est bon OSS tu peux aller manger.....

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 03/12/2015 à 14h11

Hello,

Voila, voila, j'arrive pour le p'tit déj

Merci Maliko d'avoir pensé à moi pour le silence, comme ça j'ai passé une "petite" nuit...
Heu, Mababe il est beau ton mouton, j'ai quand même du mal à voir la tête et la queue
Si tu peux et s'il te plait Julie :
image

D'accord avec toi Desi ça bouge ici et... c'est tant mieux

Ami Oss je suis de tout coeur avec toi et puis t'inquiète je pardonne à Maliko surtout qu'elle est au travail !!!

Que dis-tu Mababe ? c'est l'heure d'aller manger !

Bon j'ai raté le p'tit déj

Pour toutes et tous du
image

Et, s'il n'est pas dans le ciel, qu'il soit dans vos coeurs

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2015 à 14h25

Oui, Mossieur Hum, c'est pour quoi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 15h03

J'dis plus rien, moi. Le chef m'a mis au piquet alors, moi, j'dis plus rien maintenant et toi, Maliko, toi, toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 22h08

Bonsoir madame

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2015 à 22h17

Une très bonne soirée à tous, et Oss, je crois bien que tu peux sortir de ton coin, tu y retournera juste demain, mine de rien !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2015 à 22h24

je ne dis plus rien sinon que bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, votrd ange viendra tout de même près de vous.

A demain

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre