Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 460

Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 10h40

Oss, à vos ordres mon capitaine !
image

il manque un bout à ton lien image, là on tombe sur [Lien]Tu pourrais refaire ta manip ?

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 10/12/2015 à 10h52

un coucou vite fait à tout le monde avant de partir pour la chasse aux cadeaux de noel! ! j'espère que vous allez bien car pour moi ça va!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 10h54

Et bonjour à tous bien entendu !

Dési, ton escargot a raté un wagon on dirait
Julie, merci pour ce festin, il en reste à cette heure ?

Pour ceux que cela intéresse, savez vous que le 22 décembre c'est le solstice d'hiver ?
image

Extrait de ma lecture matinale :
"En ce mois de décembre, nous sommes accompagnés par une énergie de Terre Yang qui fait ressortir tout ce qui n’est pas juste pour nous amener à le transformer pour avoir la clarté nécessaire pour nous connecter à notre essence."

Ca vous intéresse de lire l'article ?

Belle et douce journée à tous !

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 10/12/2015 à 10h58

volontier Mababe, tu dois t'en douter!

Novice
Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 11h05

Voilà ma p'tite dame !

Et pour tous ceux qui voudront bien entendu

Cliquer ici : Comment créer la vie que nous voulons

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 10/12/2015 à 11h28

OSS A REUSSI !!!!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 11h29

Hé les Justacopains ça vous dit un éclair ?

J'adooooooooooooooooooooooore ça, pas vous ?
image

Les adresses sont ici : Top 3 des meilleurs éclairs de Paris

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 11h32

Wahooo jolie photo Oss, tu as de la chance de voir le Mont Ventoux toi

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 10/12/2015 à 14h43

c'est celle-là ton image Oss ?

image

Il semble qu'il te manque le dernier crochet....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/12/2015 à 17h15

Bon le jour commence à tomber ici, je vais pas tarder à m'écrouler moi !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 10/12/2015 à 19h46

Bonsoir à vous toutes : Mababe, Julie, Alina, Maliko, Desi, Guerriere et à tous oh pardon, à toi Oss et puis aussi bien évidemment aux Justacopines et Justacopains,

De retour après ces quelques jours de ballade (je vous en parlerai avec des avis bien sur )...
C'était super

Heuuuu !!! Ca remue fort sur la discussion... J'vais essayer de rattraper
demain et aussi, après une bonne nuit de repos, je regarderai mes notifications...

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2015 à 20h42

Salut Dom, à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2015 à 22h17

Bon les amis, Oss va rejoindre les bras de Morphée afin de vivre, si possible, la magie de la nuit et des rêves. Je vous souhaite donc de passer une très bonne nuit et je vous donne rendez vous à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2015 à 22h29

Bonne soirée et bonne nuit à tous, voici ce que nous prévoit nos amis Suisses pour les nuits à venir:

Après les Perséides ce mois d'août, c'est au tour des Géminides de nous rendre visite. Ce week-end et lundi soir, une pluie d'étoiles filantes illuminera le ciel vaudois. Le phénomène a lieu chaque année à la mi-décembre lorsque la Terre traverse la queue de la comète (3200) Phaéton.

Bien entendu, la météo jouera un rôle primordial. Si l'absence de lune promet un ciel idéal pour l'observation, il est toutefois recommandé de s'éloigner des lumières des villes et, si possible, de monter un peu en altitude. Un thermos et une petite laine seront sans doute bienvenus. Enfin, pour jouir du spectacle, il faudra regarder vers l'Est.

Chaque année, les Géminides semblent s'intensifier. Les dernières pluies ont permis, dans des conditions optimales, d'observer jusqu'à 160 météores par heure. (24 heures)
A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2015 à 22h35

Bonne nuit et moi, je regarde toujours vers l'est ! C'est magnifique Mmaliko, merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2015 à 07h39

Non non non et non, n'insistez pas, je ne vous dirais pas le nom de ma partenaire.

Bonjour à tous.

Restez encore au lit. Dehors il y a des gelées, il fait froid. Attendez, je remonte votre couette. Dormez les louloutes. Dans une demi-heure, je passerai prendre les commandes du p'titi déj. J'ai d'excellentes confitures pour vous, alors profitez.

Aujourd'hui est vendredi on reste au lit. Vous rendez vous compte comme le temps passe vite ? C'est incroyable ! Ce week end, il fera beau en Provence, comme dab. Je vais aller voyager un peu et sillonner les routes à la recherche du temps perdu. Tiens, ça me dit quelque chose... Faire des photos, bonne idée. J'ai envie d'aller faire un tour dans la Drôme, le verger de la France, voir les Dentelles de Montmirail et pousser un peu plus loin dans ce département. Il y a l'Ardèche tout près, visiter un Aven et m'y perdre, définitivement. Oh ! Oss, que dis tu là ! Allons mon gars. T'es fou ? Yes, I'am crasy , a little crasy, but crasy quand même, parfois. Quelquefois, je dis vague ou je dis manche ou je dis rien. C'est ma façon d'être, faut pas chercher à comprendre.

Je chante aussi. J'ai tout un répertoire, du classique généralement. Comme, tenez, la connaissez vous celle ci ? Bon je me lance. Vous moquez pas, hein ? J'ai du bon tabac dans ma tabatière, j'ai du bon tabac, tu n'en auras pas ! Oui, c'est un classique. Tenez, celle ci encore : sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse, sur le pont d'Avignon on y danse et c''est tant mieux ! Je ne conbais pas trop bien les paroles. Elle est très difficile à chanter, vous savez.

Bon, je vous laisse vous réveiller touuuuut doucement. Prenez votre temps, le café fume, j'vais beurrer les tartines.

A plus ! Faut que je fasse le ramassage scolaire comme tous les matins et soirs, trois destinations différentes. J'en ai marre, mais j'en ai marre ! Demain je fais faire mon ramassage, que pour moi, na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/12/2015 à 08h06

Hello! Eh bien Oss qui nous prépare le petit déj???? Euh tout va bien Oss?Tu m'as l'air un peu.....perturbé quand même! Et quand tu ira à Montmirail tu saluera bien ton copain Monsieur Ouile!! En t'attendant pour le petit déj,j'ai un scoop!! Si si! Et bien saviez-vous que c'est bientôt Noël ? Avez-vous fait votre sapin?

Bon vendredi!
PS: bon retour, Dom!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2015 à 08h34

Bonjour Maliko,

Perturbé moi ? Mais non, rassure toi, je vais bien tout va bien. Je vais à Lyon bientôt pour aller acheter mon Jésus puis, il me faudra trouver une crèche... . Pouf le sapin, coooomme il était trop grand, j'ai dû faire un trou dans le toit. Maaaais, c'est original. Faut que j'installe les guirlandes électriques et je ne sais pas où se trouve le compteur. C'est pas grave, c'est pas grave, je vais faire attention où c'estesssse que je mets les doigts.

Ah, je vois d'ici quelques unes qui se moquent déjà et qui recherchent des images de disjonctés...

A plus

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2015 à 08h43

Bonjour tout le monde

sympa tous vos passages ...Dom, on t'attend
Maliko, tu en as vu, le ciel était-il dégagé ? moi je n'en vois jamais
Oss, super chouette ton cha cha cha, même si je ne le danse pas (ou peu ), j'aime beaucoup quand même !
Pas encore fait le sapin, il faut que je m'en occupe ! merci Maliko de me rappeler à l'ordre

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/12/2015 à 10h31

Wahooo Maliko qu'est-ce que je donnerai pour voir ça !
Une pluie d'étoiles filantes, je pense que je vais filer en Suisse ce WE moi, et toi, tu les verras de chez toi ?

Oss, que se passe t-il, tu t'es levé du bon pied aujourd'hui ?image

Tu vas acheter ton jésus à Lyon toi ? Quelle drôle d'idée, pourquoi Lyon ?
Franchement c'est malin, tu fais des betises, va falloir que je te mette encore au piquet!
image

Dom, on a hâte de te lire !

Et bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde qui passera par ici lire nos âneries du matin !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre