Accueil des Justacotins : discussion - Page 462
le 12/12/2015 à 06h57
Cou......rhooooooooooooooooooooooooo, Désolée, Guérrière!!!! Mais personne n'a sonné le clairon, aucun tambour n'a annoncé ton anni!! Bon on va voir à remédier à ça !! Alors très bon anniversaire, il n'est jamais trop tard pour le faire !!

Bon samedi!
Ps: et zouuuuuuuuuu sur la discussion dédiée!
le 12/12/2015 à 08h14
Bonjour à tous,
Comment Guerrière, nous avons tous oublié ton anniversaire? ??? Au piquet les Justacopains !!!! Et moi le premier ! Bon, je vais en discuter sur la page dédiée.
Don Bonjour à tous.
Dis moi petite Maliko, tu es levée tôt ce matin. .. Ah, tu travailles cd matin, c'est vrai. Ben moi, dès que le soleil se lèvera, j'irai vers un tour du côté de .... je te vois Maliko et je t'entends chanter aussi... je vais dans l'Ardèche, voilà.
Bon à tous et toutes, excellente journée de détente, de labeur pour certains et certaines, de belles surprises et de joie et puis de plein d'autres choses encore...
Bye
le 12/12/2015 à 08h48
Ah pardon Guerriere, j'espère que tu as quand même passé une très belle journée

Dom tu es un justacopain plein de bon sens toi !...en écrit en tout cas !
Oss avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre, à quoi avons-nous droit aujourd'hui ? une journée sans râler j'espère
Desi j't'aime bien, mais ta langue....comme les copines, pas pour moi, merci !
Encore une journée à courir, un repas ce midi, un autre ce soir !!!
La balance ferme les yeux !

Bon week end à tous
le 12/12/2015 à 10h53
Rhooooooooooooooo Ben non alors, vraiment je suis désolée Guerrière, il n'est sûrement pas trop tard pour souffler ces quelques bougies

Et d'ailleurs, si Corinette passe par ici, hier c'était aussi son anniversaire, alors pour toi Corinette :

J'espère que vous avez été gâtées !
le 12/12/2015 à 11h16
Bonjour à tous,
Je bats ma coulpe de vous délaisser quelque peu.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Je fais les boutiques pour les cadeaux de Noël cet après midi et cette fin de journée ce sera le marché de Noël de Mulhouse.
Belle journée à tous !
le 12/12/2015 à 11h48
finalement j'ai été une mauvaise langue car justacoté n'a pas oublié mon anniversaire car j'ai reçu un cadeau de sa part! merci beaucoup
le 12/12/2015 à 20h14
Bonsoir les Justa's',
vous allez tous bien ?
Demain :

Help! ne pas oublier le 2° devoir citoyen même si...
Bonne soirée les amies (is).
le 12/12/2015 à 20h23
Coucou en passant ! Bon anni, Corinette ! Et Oss, pas revenu d'Ardèche ? Bon, je me sauve en week-end familial où je vous ferai un coucou en passant !
Bonne soirée !
le 13/12/2015 à 09h35
Coucou,
c'est dimanche et on re-vote...pour qui pour quoi, bof, à vous de voir, moi je vote tout le temps et j'me fais toujours avoir, mais c'est comme au jeu, j'gagne jamais mais je joue quand même, je continue à espérer !

Bon anniversaire Corinette
Bon we Maliko
Bon dimanche à tous Dom, Mababe, Oss, Guerriere, Desi et tous ceux que j'oublie
le 13/12/2015 à 09h50
Salut à toutes et tous,
Pas beaucoup de temps!!! Juste pour dire à Julie : " tu as fini de jouer les malheureuse, hein ? " qui que c'est qui a gagné hier, "snif, snif, j'gagne jamais "
Rhoooooooooooooo !!! (Dira Maliko )
A plus.
le 13/12/2015 à 10h21
C'est vrai Dom, là j'aurais mieux fait de me taire
le 13/12/2015 à 12h31
Hello !
Je viens d'aller voter.
Cet après midi je vais au marché de Noël de Thann.
Bon dimanche !
Le soleil est de la partieeeeeeeeee
le 13/12/2015 à 19h36
bonjour, bonsoir à tout le monde,
oui, votons, d’ailleurs savez-vous que pour la 1ère fois en Arabie Saoudite, les femmes ont pu aller voter! alors, ça veut bien dire qu'on peut considérer qu'on est heureux ...d'être heureux...hi hi!!!

bon allez, on profite de la soirée
le 13/12/2015 à 20h37
Coucou !! Très mauvaise connection ou j'étais ! Donc pas pu faire le coucou promis ...bon d'accord pas beaucoup de connection aussi au cerveau car m'étant couchée à 5h30 ce matin, ben...comment dire.... J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Et Oss ? ....Ah mais moi non plus je n'étais pas prête pour le week-end ! A qui faut-il poser une réclamation ? Une petite idée, Dési ?
Bonne nuit !
le 13/12/2015 à 21h26
Bonsoir à tous,
Un samedi de découvertes, un samedi parfait, inattendu et riche, un samedi comme je les aime.
Un dimanche prenant, pas de tout repos, un dimanche de gestion de chicoufs... Oss va donc rejoindre ses pénates très rapidement, le silence est établi, la douce quiétude est là, je ne dirai qu'un seul mot : Ouf !
Alors, Noël arrive et dès le 27 je reprendrai la route pour retourner chez moi, enfin. 3 mois de coutifs et je suis vacciné. ..
Maliko, tu as fait des folies cette nuit. J'espère pour toi que tu en as bien profité.
La France a voté. Il en ressort que la France est pratiquement coupée en deux et presque 50 - 50. A suivre...
Bonne nuit, faites de beaux rêves, votre ange arrive. J'attends le mien. A demain !
le 14/12/2015 à 08h21
Bonjour à tous et plus particulièrement, bonjour mesdames.
Mesdames,
Il serait de bon ton, en vue de la prochaine réunion de Justacopains, que vous vous entraînassiez comme le font si bien les filles de cette vidéo. En effet, il a été décidé, pour cette réunion, qu'un show soit préparé afin de divertir la gente masculine présente. On pourra, on pourra vraiment envisager de décerner un prix, collectif pourquoi pas., si nous sommes satisfaits du rrésultat.
Alors, vous avez du pain sur la planche.
Là, pour l'instant, je vais dans le Luberon. A plus !
le 14/12/2015 à 09h13
Bonjour, bonjour ! Ah enfin une nuit réparatrice de sommeil! Ah Oss, enfin de retour et de nouveau sur le départ? Eh bien ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche ! Comment ça que l'on vous fasse un spectacle? Non mais je rêve et pourquoi pas vous, messieurs ?Eh oui, alors cap ou pas cap? Allez entraînez vous :
Bonne semaine et bon lundi!
le 14/12/2015 à 09h30
Excellent Maliko !!!
Quand à notre spectacle c'est d'accord, après vous messieurs ! MDR !
Mon we a été très chargé mais que des bonnes choses
Oui Desi, c'est une chance d'avoir ce droit il faut en profiter
Melusine as-tu réussi à rencontrer des justacotins ?

le 14/12/2015 à 10h50
Ok, je suis partant, je relève le défi mais, comme je n'ai que des gants de toilette... grande taille... faudra que j'investisse dans les serviettes, à moins que vous acceptiez les gants, hum ?
Oui Maliko, bientôt sur le départ, après Noël. Cela fera 3 mois que j'ai quitté ma maison, tu te rends compte ?
Julie commence à t'entraîner, j'arrive .
Bonne journée à tous. Pour moi, repos aujourd'hui.
le 14/12/2015 à 11h00
Je suis tout à fait certain que Mababe nous prépare une réponse... coquine...