Accueil des Justacotins : discussion - Page 464
le 14/12/2015 à 19h37
Ah ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne... ah ça ira ça ira...
le 14/12/2015 à 20h50
Eh bien bonsoir !! Juste un coucou et je repars, soirée filles à 20h !
Bonne soirée !
le 14/12/2015 à 22h11
Bonsoir, bonne nuit à tous et toutes. Que cette nuit vous soit douce et prometteuse.
Bonsoir madame Duracell courant d'air !!!
le 14/12/2015 à 22h40

bonne nuit douce comme de la soie.
le 15/12/2015 à 00h10

Au lit !
Bonne nuit et à demain !!
le 15/12/2015 à 05h53
Chuuuuuuutttttt, dormez encore, ce n'est pas l'heure... Oui, je sais, Oss est réveillé, pourquoi ? C'est à cause des entraînements de danse que ces dames doivent faire pour le spectacle de la prochaine réunion de Justacopains... Oui, cela me travaille l'esprit car j'aimerais qu'elles se surpassent. Alors, je vous propose Born to be aleave. Cette chanson nous rajeunit, certes, mais je vous verrai bien danser sur cet air avec une canne à la main, non ? Quand pensez-vous ?
Et puis, ce qui me travaille aussi l'esprit, c'est cette histoire de serviette. Franchement, ce n'est pas drôle de danser à p.... devant
un parreterre de naïades. .. Il y a des "garde à vous" ravageurs, des intempestifs, des surprenants, des inattendus voire inespérés, des grimpeurs et meeeeemmmme des colériques.
Ô, je les connais les coquines, je les connais va ! Je sais celle qui sera émerveillée, je coonais la la moqueuse, la hardie, la "je ne
tiens pas en place", la "j'prends des repères", l'espiegle, la coquine, l'impatiente, même que certaines sont tout cela à la fois !!!
Alors, le pauvre Oss, craint de décevoir, non pas qu'il ne soit pas à la "hauteur", non pas qu'il ne saura pas tenir la distance et... la serviette, non pas qu'il ait peur de montrer la "chose", la péninsule, la merveille, que dis-je... le cap de la bonne espérance de ces dames... mais de décevoir parce qu'il ne saura pas faire un demi tour aussi rapidement que dans la vidéo de Maliko c'est beau.
De guerre las, je rejoins les pliures de mes draps pour retrouver le sommeil, du moins je l'espère, il est 4 h 47, j'ai 1 h 30 De sommeil devant moi. Aie, aie, aie ! Pardon, je viens de me tordre le bras en
essayant de me gratter le bas de l'épaule droire. Heuuuu, y'a pas quelqu'une qui voudrait me....., non, personne ? Tant pis (soupir, gros soupir même...).
A tout à l'heure...
le 15/12/2015 à 06h09
Eeeehhh, il me vient une idée et si à la place des serviettes, Dom et moi, nous dansions avec un parapluie, chacun bien évidemment. . Qu'en pensez-vous ?
Ah, ce Oss, il a une idée toutes les 5 minutes. Comment voulez vous qu'il retrouve le sommeil ?
le 15/12/2015 à 08h16
Bonjourrrrrrrrrrrrr!! Ah eh ooooooooooooooooooooh pourquoi pas qu'un parapluie, se serait drôle surtout si il y a du vent!!! Comment allez-vous? Bien dormis? Hier soir avec mes copines ont a eu droit à un petit concert, ma foi fort sympathique de la part de messieurs très en forme et qui sont prêts à vous donner des cours, donc Oss, Dom , Johan, Fab,Piep.....Voilà:
Bonne journée!
le 15/12/2015 à 08h44
Nous n'avons de leçons à recevoir de personne, nous ! Des pauvres cloches qui s'ébattent, pffttt !
Des cloches alors que nous proposons un meat qui coule pas, c'est pas mieux ????? Hi hi hi hi
le 15/12/2015 à 10h35
Bonjour les justacopains !
Eh bah dites donc les sujets changent vite ici !
Après une gentille proposition de danses, un retour à la dure réalité politique que je ne veux pas commenter ici, vous voilà redevenus plus que légers...dans tous les sens !
Alors pour ma part concernant la participation féminine la canne ne me plait pas...ustensile masculin
Nous n'avons besoin d'aucun accessoire !
Par contre pour les messieurs si vous voulez faire sans je ne suis pas contre, mais là non plus je ne veux pas commenter ici, je crains pour ma réputation
Maliko tu as réussi à convaincre l'équipe ? tu as inclus Fab, Piep, Johan super mais il en manque encore un, peut-être Cjp pas présent dans les discussions mais peut-être présent à Paris et le compte serait bon, on peut aussi prévoir des remplaçants, Adeloupian qui voyage beaucoup pourrait peut-être se joindre à eux ?
En attendant, répétons chacun de notre côté, en attendant le jour J
http://www.wat.tv/video/piste-danse-florence-foresti-37qoj_2k0an_.html
le 15/12/2015 à 10h37
J'arrive pas
le 15/12/2015 à 10h48
Ca marche pas Julie
http://www.wat.tv/video/piste-danse-florence-foresti-37qoj_2k0an_.html
Je vais voir pourquoi mais je pense que seulement les vidéos youtube fonctionnent...
le 15/12/2015 à 10h50
Voilà Julie :
le 15/12/2015 à 10h56
Je ne savais pas que seules les video you tube peuvent être copiées ?
Merci d'être venue à mon secours
le 15/12/2015 à 10h59
Je suis d'accord avec toi Julie, le climat politique est vraiment pas top, et je comprends pour ma part que des jeunes comme Johan soient quelque peu... Désabusé
Mais bref, moi non plus je n'ai pas envie de débattre ici.
Alors nos hommes, comme ça ce serait bien, et n'oubliez pas les fleurs hein !

Pour la rencontre à Paris, oui il ne faut pas oublier Cjp, et Charlott12 également. Et voir si d'autres personnes de la région voudraient se joindre à nous
Une toute belle journée à tous !
le 15/12/2015 à 11h02
Dailymotion aussi je crois
le 15/12/2015 à 11h10
Youtube, Dailymotion et Vimeo
le 15/12/2015 à 11h10
Je t'attendais avec impatience Mababe caf je savais que tu mettrais des photos pour illustrer nos propos. . Mais oui, avec Dom nous avons pensé aux fleurs, mais oui, t'inquiète.
Julie, belle vidéo de Floresti et maintenant, trêve de billevesées, il faut passer aux actes, ok ? Nous attendons. Prenez exemple sur nous : avec Dom nous nous entraînons les mardi, jeudi et vendredi de 16 h à 22 h 30 par 'l'intermédiaire de Skype. Alors, hum ?
Et Maliko, elle est bien silencieuse madame Duracell...
le 15/12/2015 à 11h22
Merci Mababe et Johan pour l'info
Mais justement Oss c'est du concret que je propose !
Et toi ta serviette n'est plus assez blanche pour que tu utilises Skip ?
Bon Ok... mais pas la peine de faire de pub, tu prends la lessive que tu veux !
le 15/12/2015 à 11h34
bonjour,
mais, mais, qu'est-ce qui vous prend Messieurs, quoi, qui, où donc est passé votre virilité?
?
Que diable!