Accueil des Justacotins : discussion - Page 466
le 15/12/2015 à 22h53
Bonne nuit à tous !
Oss va au lit, fatigué, épuisé par toutes ces joutes menées contre lui. Il s'interroge et se demande Warum ? Pourquoi ?
A demain, dormez bien, votre ange est près de vous.
le 16/12/2015 à 08h31
Bonjour à tous,
Je sais que cet hiver qui veut s'installer et qui tarde à le faire, ne peut que nous fatiguer. Notre horloge biologique est complètement en déroute et, plus que jamais, il faut faire attention à notre santé.
Aussi, j'ai choisi pour vous une musique douce, langoureuse. Prenez votre temps pour vous éveiller. Chez nous il fera beau aujourd'hui . Les choutifs vont à l'école du matin et cet apm, nous ferons de la pâtisserie, des sablés à la poudre d'amande et d'autres à la poudre de noisette, pour Noël.
Oss vous souhaite une excellente journée, faite de bonnes choses, de désirs assouvis. Portez vous bien. Oss pense très fort à vous. S'il le pouvait, il viendrait deposer une rose aux pieds de chaque justacopines du site, je dis bien toutes meeeeeme aux pieds de celles qui me.... chut, je ne dis rien.
Bonne journée !
le 16/12/2015 à 08h46
Bonjour, ouh que je suis en colère!!! Oui, oui je suis en colère ! C'est fini je n'aide plus personne!J'ai compris!Trop bonne trop c....!Hier alors qu'il faisait très froid ....
j'ai rentré mon bonhomme de neige dans le salon, non seulement il s'est barré mais en plus il a pissé partout!!! Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

le 16/12/2015 à 09h10
Maliko, Maliko, Maliko. Tu ne savais pas encore que les bonhommes de neige étaient coutumiers du fait ? Non ? Mais enfin, qu'elle idée,. Tout le monde sait très bien que les bonhommes de neige font pipi sitôt rentrés à l'intérieur ! Enfin ! Encore heureux que tu ne l'ais pas couché dans ton lit. Te rends-tu compte du désastre ? C'est bien de nous faire rire le matin mais, si tu dois prendre de telles initiatives, préviens nous, nous te dirons si c'est bien ou pas.
le 16/12/2015 à 09h52
Une rose à nos pieds Oss ? waouh, n'oublie pas d'enlever les épines !
Bonjour tout le monde,
encore une journée de douceur pour aujourd'hui, on fait des économies de chauffage mais on n'aura pas de neige pour noël, dommage c'est beau un noël blanc
Maliko c'est ton "bonhomme de neige" sur l'image, ou ta bonne femme ? j'ai rien compris...sinon pour éviter de tels désagréments, essaie

Bonne journée
le 16/12/2015 à 10h33
Ah ha Maliko tu m'as bien fait rire !
Ca a fait comme ça alors ?

Hummm Oss, on aura le droit de les goûter tes sablés ?
J'aime Santana, ton morceau de musique, je vais l'écouter en boucle !
Julie, oui, cette année noël sera sans neige apparemment, mais il semblerait que les noëls neigeux se fasse rares depuis plusieurs années, n'est-ce pas ?
Dom, Dési, guerrière, et toutes celles et ceux qui passeront nous faire un petit coucou par ici, une toute belle journée à vous !
le 16/12/2015 à 11h31
Juste un petit mot supplémentaire pour faire passer ce message qui m'a beaucoup émue ce matin. C'est une association qui a lancé un projet, une opération "joyeux noel" pour les sans abri, un petit cadeau, ou juste un gentil message, et rendre ce jour un peu plus joyeux à des personnes comme vous et moi, mais qui n'ont simplement pas ou plus de toit...
Cliquer ici : Un petit mot pour réchauffer le cœur des sans abri"
le 16/12/2015 à 12h00
Réchauffer le coeur de ceux qui ont froid,
Tendre la main à ceux qui ont faim,
Parler avec son coeur au lieu de sa tête,
Noël, pour toi , pour moi, pour nous, est une fête
Pour les petits et les grands : alors, pas de chagrin,
Juste un peu de bonheur à donner, comme il se doit.
le 16/12/2015 à 12h07
L'idée est généreuse mais je me méfie de ces sites et je ne veux pas donner mon nom, adresse...
Par contre je suis écoeurée de voir que des migrants, des sans papiers soient logés dans des hôtels confortables alors qu'il n'y a pas de place pour NOS sans abri ! c'est scandaleux !
le 16/12/2015 à 12h55
Tu te méfies même sur Justacoté Julie
Bonjour à tous !
Il fait chaud chez vous ? Nous il fait 16C°, c'est légèrement nuageux mais y'a de belles éclaircies
J'ai du mal à réaliser qu'on est en décembre, sauf quand la nuit tombe a 16h45 ahah
le 16/12/2015 à 14h06
Oui Johan, c'est vrai je suis très très très prudente car en cas de problème je suis obligée d'appeler au secours ...tu viendrais m'aider si je t'appelais...900 kms c'est pas beaucoup ! (lol)
Les jours sont très courts mais ils rallongent bientôt
le 16/12/2015 à 15h10
Oui très bientôt on commence à remonter et ça fais du bien au moral ! Oui je viendrai Julie, par contre je respecte les limitations de vitesse, alors tu as le temps
le 16/12/2015 à 16h43
Bonjour
c'est sympa Mababe,
Julie, tu n'es pas obligé de mettre ton vrai prénom (tu peux mettre un pseudo!),
Oss et Maliko, vous alors, vous alors!
coucou Johan
coucou tout le monde

bonne journée
le 16/12/2015 à 16h46
Bonjourrrrrr !!!
Une journée difficile pour moi, mais demain, demain...
Bon aller je récupére au mieux car c'est bien plaisant de venir lire vos messages
Julie, Mababe, Ma Lili ko ( j'le fais car ton jeu de mots est passé à la trappe -lol-), Oss, Johan et les Justacopines et les Justacopins qui "passent" que la fin de ce jour soit très agréable pour vous...

car

le 16/12/2015 à 16h49
Bonjour Desi le message ci-dessus est aussi pour toi
Ton image : snif snif absente.
le 16/12/2015 à 16h55
Merci Desi pour la rectif et même si le soleil est malade
le 16/12/2015 à 16h57
bonjour Dom,
t'as vu, j'ai le privilège d'avoir un message rien que pour moi; alors que vous, vous avez un tir groupé!
normalement c'est bon mon image du dessus,
par contre, je voulais faire ma liste au père noel, mais...

le 16/12/2015 à 18h19
Certes Desi pour le pseudo mais...
Tu es la chouchoute dis donc
Par contre pour ta commande au Père Noël, tu penses donc ne pas avoir été assez sage ou alors :
le 16/12/2015 à 18h51
Le soleil vient de se coucher sur la Provence, alors cadeau pour vous
le 16/12/2015 à 21h57
bonne nuit
bonne soirée