Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 468

Mababe
Mababe

le 18/12/2015 à 10h55

Bonjour à tous !

image

Hé bien, Maliko toujours aussi énergique de bon matin !

Sympas tes petits rennes

Melusine, OSS, nous aurions pu faire un trio cette nuit, moi à 2h je ne dormais toujours pas !
Melusine, il n'existerait pas une solution naturelle pour tes crampes ? C'est épouvantable
As tu essayé l'huile essentielle de gaulthérie (en mélange avec lavande aspic et une huile végétale de base) ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/12/2015 à 11h35

Et surtout si Melusine affectionne la charcuterie, ne plus en manger du tout !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2015 à 11h37

Oh tous ces somnambules ! Mes pauvres amis quoique encore heureux que je n'ai pas ma tablette à proximité car je pourrai vous faire des coucous de nuit ....Toutes les nuits ! Zavez lu Oss parle zarbi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/12/2015 à 11h41

Malikoooo, petite Malikooo, commence pas s'il te plait, c'est quoi le Zarbi hum ? Soit douce avec moi pour une fois. Je suis tout souffreteux moi, ce matin, j'ai besoin de douceur, pas de bonbons mais de douceur, de calme, de zenitude, s'il te plait, sous gengen titi lle lle

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/12/2015 à 15h54

Bonjour les Justacopines et les Justacopains,

Eh ben dis donc ami Oss pour un souffreteux tu as la pêche
Bon Mesdames et Monsieur, j'comprends plus rien, moi j'croyais qu'il fallait dormir la nuit, alors savez pas et bien je dors Je vais voir mais certainement que je vais continuer
Ceci dit vous allez toutes et tous bien ? Julie, Mababe, Maliko, Desi, Melusine, Oss, Johan et celles et ceux qui sont juste à côte
Courage pour cette fin de journée et coooooool
image

Demain c'est le W.E.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 18/12/2015 à 18h39

bonjour,

image

c'est pas l'heure d'aller se coucher, mais il fait quand même nuit!

image

bon vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi etc.....

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 18/12/2015 à 22h32

Bonne nuit aux souffreteux, aux dormeurs à poil, la fourrure, hein? Et à vous tous! Ah ...Dési!! Tu aurais pu t'épiler quand même!!!! Euh...c'est un copain à toi ? Il fait un peu peur, bon ben je vais essayer de ne pas faire de cauchemars ! Ben non moi je bosse tout le week-end dimanche donc inclus ça ne m'empêche pas de vous souhaiter un bon samedi et dimanche!
image

A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2015 à 01h30

Bonne nuit à tous et toutes.

Je me suis endormi sur mon fauteuil, faut que je retrouve le sommeil maintenant. . Tu travailles tout le we ? Pauvre petite Maliko. Allez courage !

A demain les amis et amies

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2015 à 08h39

Bonjour à tous !!!!!

Aujourd'hui est samedi, la fête à mon chadi qui balaye l'ecurie. Je lui... stop Oss, tu dix vagues de bon matin pourquoi es-tu ainsi dans une liesse pas si populaire , hum ? Je suis, je suis... et puis je garde tout pour moi. Sans doute est ce l'apptoche de Noël. ..

A bientôt !

Strangervin the night la la la la stranger in the night, la la la leeeerrrrrrre !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2015 à 08h51

Hello !! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oss, ça doit être Noël qui nous rend œuf < or = hic !! Tralalaitou !!! Vous connaissez Jingle bells , mais l'avais vous déjà entendu chanté par un portugais ? D'ailleurs si il y en a sur Justacoté, je les salue bien !

Allez zouhhhh au boulot pour moi !!!
Bon samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2015 à 11h55

Bonjour la cie...petite ce matin

C'est vrai qu'on approche de Noël et on est bien occupés

Mababe tu étais en forme, aujourd'hui tu récupères ?
Dom, toi tu as récupéré, donc ce doit être la pêche aujourd'hui
Maliko, tu fêtes Noyel au Portugal
Desi, excuse-moi mais tu devrais peut-être faire un p'tit régime Non ? (lol)
Oss, je t'ai laissé quelques minutes pour récupérer car ta nuit a dû être courte

image

image

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2015 à 20h34

Un coucou en coup de vent, attention aux courants d'air !
Bonne soirée !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/12/2015 à 20h36

Tu pars encore ? Oh pardon, cela ne me regarde pas.... Bonne soirée à toi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/12/2015 à 21h26

Bonsoir les Justacopines et les Justacopins,

Juste pour vous souhaiter un

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 19/12/2015 à 23h04

bonsoir à tous,
toujours contente de vous lire Messieurs, Mesdames

aujourd'hui c'est samedi, c'est la fièvre.
avis aux amateurs, Oss, Dom? et 1 et 2 et 1 et 2...

allez, on se calme, calmos, calmos!
allez bonne nuit,

image

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2015 à 01h06

Il y a comme ça des soirs ou l'imprévu vous attrape et vous fait vivre des moments exceptionnels, des rencontres ou des amis se retrouvent et passent des heures inoubliables.....

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2015 à 01h14

Bonne nuit à tous et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2015 à 07h24

Helloooooooooooooooooooo!! Yesssss c'est dimanche, on s'éclate!!! Vous ne trouvez pas que mon copain a le rythme dans la peau?

Bonne journée moi je vais travailler!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2015 à 09h20

Bonjour à tous,

Un dimanche s'ouvre sur une journée que je souhaite douce et apaisante pour tous. Les enfants sont en vacances, l'impatience commence à les habiter, le réveillon approche, les dindes s'affolent, le foie gras veut nous rouler, les huitres essayent de bâiller, les derniers achats nous préoccupent et Oss, dans cette espèce de ferveur qui gagne tout le monde, songe à quitter la Provence pour retrouver le 17...

Bon dimanche à vous tous, gardez le moral, soyez heureux, faites fi de l'adversité, prenez à pleines mains ce que vous donne la Vie et gardez, si cela vous est possible, le sourire.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2015 à 10h07

Bonjour à tous !

Merci Dom pour le bon dimanche et pareil pour toi

Desi, j'espère que nos justacopains sont en train de réviser

Maliko, c'est qui ton copain, je crois avoir reconnu Oss

Oups, je me sauve.... Oss t'es en colère ?image

Du calme ...et la paix pour tous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre