Accueil des Justacotins : discussion - Page 480
le 02/01/2016 à 09h50
MESSAGE PERSONNEL QUE J'ADRESSE A DANY80
Bonjour Dany. Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi la grande famille Justacôté. En deux ou trois mots, je te dirai de fouiller dans la rubrique "discussions" (en haut dans la barre verte) pour découvrir l'ensemble de nos rubriques. Prends ton remps car il y a de belles choses d'écrites. Ensuite, n'hésite pas à nous proposer tes avis sur ce que tu voudrais que l'on connaisse, rajoute des photos surtout. Tu gagneras des points et, ainsi, au fil de tes avis, tu progresseras en grade, le but étant de devenir Ambassadeur...
Maintenant je vais te parler de nous et de moi. Je suis Oss le valeureux, toujours de bonne humeur, jamais râleur, prévenant avec tous et... quelquefois je subis les assauts répétés contre
moi de la part d'une certaine population féminine; je suis attaqué de toute part mais je ne me plains JAMAIS, chache le, pardon sache le, j'ai parfois un cheveu sur la langue.
Nous avons une chef, Mababe, gentille comme tout. Je l'appelle aussi Mabanounette. Ce n'est pas Ma Babounette mais Mababounette en un seul mot. Que veux tu Dany, je suis obligé de le preciser car j'en connais certaines qui sur le site NE SAISISSENT PAS BIEN LA NUANCE ! Pardon Dany, je m'emporte mais parfois il y a de quoi !
Bon, je te laisse, n'hésite surtout pas à nous poser des questions et surtout à jouer avec nous dans nos délires.
Bon courage à toi !!!!
le 02/01/2016 à 09h55
Dany surtout n'aies pas peur d'Oss
Il est parfois bizarre, se plaint très souvent, mais il est gentil ! hi hi hi
le 02/01/2016 à 16h59
Bonjour à toutes et tous Julie, Mababe, Maliko, Desi, Dany, Oss et les "presque" présents Alina, Guerriere, Melusine, Wendy...aussi bien sur aux Justa's' qui viennent lire c'est discussion,
Bon et bien 36 heures sans venir sur le site et...
Ouf !!! faut rattraper J'ai pas tout suivi ni compris mais pas grave c'est certainement la suite des réveillons
Comme d'habitude Oss J.C. tu collectionnes ... et confiture de bisous par ci, et as-tu bien dormi, et j'vais danser sur l'eau pour te faire plaisir... Et les autres alors
Bon ben je sort et je retourne manger mes chocolats TOUT SEUL !
Et

A toutes et tous.
le 02/01/2016 à 18h28
Quoi j'le crois pas Dom, tu nous fais une crise aussi ???
Les bisous sont aussi pour toi, comme j'ai dit à Maliko, il y a plusieurs exemplaires de chaque !!!
le 02/01/2016 à 19h01
Dom, j'suis un homme de partage mais tu sais, pourcen arriver à ce résultat c'est à dire les bisous, la bienveillance à mon égard eg tiut lecreste, j'ai payé de ma personne et je ne suis pas mécontent de moi. Ne leur dis pas mais j'tai réservé le 2eme pot de confiture.
JULIE !!!!! JE SUIS A L'ORIGINE DES BISOUS ALORS TOUTE LA CONFITURE EST A MOI, NON MAIS ! ET JE VAIS PARTAGER AVEC DOM ! C'EST COMME CA ET NE REVIENS PLUS SUR CE SUJET !
le 03/01/2016 à 02h11
Bonsoir et bonne nuit à vous. Hommage à Michel.
Faites de beaux rêves et si vous le souhaitez, nous nous retrouverons demain. Votre ange vous prends dans ses bras pour que vous retrouviez le réconfort.
A demain.
le 03/01/2016 à 10h11
Bonjour à tous,
Le cancer, toujours ce maudit cancer qui ravage, qui détruit, qui fout en l'air des vies chèrement construites...
Allez vous bien ce matin ? C'est un dimanche bien triste aujourd'hui, du moins pour moi. Portez vous bien et bon dimanche à vous
le 03/01/2016 à 10h35
Bonjour et oui Oss cette vilaine maladie qui nous enlève ceux que l'on aime...voici ce que je vous envois :

Bonne journée
le 03/01/2016 à 10h38
Merci Maliko, tes coeurs me font du bien
le 03/01/2016 à 10h41
Merci à vous toutes et tous pour vos messages sympa, et ça fait du bien de vous lire, et je vous envoie de gros bisous d'Amiens pour cette nouvelle année qui démarre et je vous souhaite la santé avant tout et la réalisation de tous vos projets et plein, plein de bonnes choses, et le bonheur de pouvoir continuer à nous détendre tous ensemble et de connaître plein de nouvelles choses, de nouveaux endroits sur le site, que j'apprécie énormément, je suis encore très gauche pour me promener sur le site mais avec votre aide, je vais me bonifier...merci encore pour vos messages.
le 03/01/2016 à 10h48
OSS j'ai été très touchée par ton message et je te remercie particulièrement et ça me fait plaisir de te connaître un peu plus et de connaître Julie, Dom, Mababe et les autres amis, je cours voir les autres discussions....
le 03/01/2016 à 11h56
Un petit bonjour d'Alsace où le soleil brille ce matin.
Je suis toujours grippée, rhume et toux..... Pfffff
Bon, je vous embrasse quand même !
Bienvenue à Dany80.
le 03/01/2016 à 11h59
Bonjour Dany, contente moi aussi de te connaître
Bonjour les justacopains Mababe, Maliko, Oss, Dom, Desi, Guerriere, Melusine, Johan, Alina et ceux que j'oublie
Aujourd'hui on fête les rois
Bonne galette à tous, sans oublier la fève !...pour moi c'est presque aussi important que la galette

le 03/01/2016 à 12h03
L'Épiphanie c'est mercredi 6 janvier les amis !
Tout est prétexte à déguster une bonne galette hein !
le 03/01/2016 à 12h54
Bonjour les Justa's' girls et boys,
![]()
les amies(is) et même si une partie des bons souvenirs n'est plus il faut rester "zen"
Julie je prends un morceau de ta galette (si j'ai la fève je te la donnerai pour ta collection ... et

Bon dimanche à vous toutes et tous
le 03/01/2016 à 22h25
Bonsoir mes chers amis et amiEs
Ce dimanche se termine, déjà. Alors, he vais me coucher sans mettre de musique et vous me pardonnerez. Dormez bien, ressourcez vous, votre ange va veiller sur vous et vous bercer. A demain ! Moi, je vais rêver d'une belle plage, un hamac accroché entre deux troncs de cocotiers, c'est un deux places. Elle est contre moi, je repousse cette mèche rebelle qui barre son front et cache ses jolis yeux. Elle sourit, moi, en héros que je suis, je savoure ce moment après m'être bagarré contre des flibustiers. Je ferme les yeux, les flots nous bercent tandis qu'une beauté près de nous nous evente avec une palme. Oss rêve. ..
Bonne nuit
le 03/01/2016 à 22h28
Bonsoir à tous et écoute Oss, voici ce que j'ai trouvé pour t'aider à t'endormir!
Bonne et douce nuit !
le 03/01/2016 à 22h31
Je m'endors déjà, j'ai sa main dans la mienne. C'est beau. MERCI
le 03/01/2016 à 22h42
Bonsoir à tous, juste un petit coucou pour vous souhaiter une très belle année, pleine de petits bonheurs, ces douceurs quotidiennes qui font que la vie est plus jolie.
le 03/01/2016 à 23h23
Bonne nuit
Il fait nuit, une nuit belle et magique
Ce n est plus la magie de noël, mais la magie de la vie!
À tous , je vous souhaite de beaux rêves,
Et personne n a le droit de mal dormir, car en regardant dans vos paupières, vous y trouverez votre ange...vous êtes des anges, oui oui
Bonne nuit magique