Accueil des Justacotins : discussion - Page 482
le 05/01/2016 à 11h02
Bon d'accord OSS, voici (vos désirs sont des ordres !)

le 05/01/2016 à 11h57
Bonjour tout le monde
Tu boudes Mababe ?
C'est vrai que Oss qui parles tout le temps de ses créatures de rêve...faut atterrir Oss, t'as une belle brune pas besoin de parler ! (lol)
En parlant d'île, c'est Malte qui me tente en ce moment
Bonne journée à tous !
le 05/01/2016 à 12h18
Je fais la galette moi même, une brioche bordelaise. Dès qu'elle sera prête, je fais 1 photo et je vous l'envoie, dac ?
le 05/01/2016 à 12h24
D'ac Oss, je ne la connais pas
N'oublie pas la fève surtout
le 05/01/2016 à 12h29
Dire que Maltes a été française que quelqes semaines, lorsque Napoleon y a fait une halte lors de sa campagne d'Égypte
le 05/01/2016 à 12h47
Mababounette, c'est quoitesssse ce personnage jaune aux yeux de merlan frit, hum ? Non seulement tu m'aflubes d'une maigreur à faire pâlir un anorexique, voilà t'y pas que tu me donnes comme compagne une fille du Pays du Soleil Levant ! C'est quoi ce bintz, hum ? C'est quoi ca machin pas chouette ? Si encore, tuaurais mis un peu de toi, un peu de Maliko, un peu de Julie, un peu de Dany (que je devine), un peu de Desilulu et d'autres encore tu peux prendre chez Melusine, Guerriere, Wendy, tu as le choix,,ok f'accord, mais non, tu choisis une femme à la baguette, une femme au rouleau, une femme à la froideur ancestrale. Mais Mababounette, il me faut de l'appetissant, du bien en chair avec du monde au.... et du popotintin aussi... Je veux du répondant, de l'intellect, du sublime, encore et toujours... Je veux de la douceur de chez nous, du rentre moi dedans tu verras Montmartre, je veux que les cloches de Corneville soient actionnées matin, midi et soir !... Je veux du vrai pas de l'exotisme. J'en ai connu de l'exotisme sur notre planète, j'ai bien donné mais, sur mes vieux jours qui arrivent, je veux que le soleil ne se couche jamais, je veux que la mer soit ma muse et que ses vaguelettes me lechent les pieds comme on leche un esquimau, je veux, je veux JE SAIS CE QUE JE NE VEUX PAS MABABOUNETTE !!!!!!
ps : il est fou ce mec
le 05/01/2016 à 13h04
oh que c'est beau......! et c'est tellement bien dit et bien résumé, avec du romantisme...j'adoreeeee!
le 05/01/2016 à 15h06
Allez, le fou rire de début d'après midi, avec vous pas besoin de manger de viande !

le 05/01/2016 à 15h08
Maliko, Malte c'est joli et assez sauvage !
le 05/01/2016 à 17h54
Une petite rectification que l'on vient de me souffler avec justesse : Malte fut française pendant 2 années de 1798 à 1800. Faut être précis dans la vie, faut l'être. ..
le 05/01/2016 à 18h08
Dis donc Mababe pourquoi veux-tu envoyer Maliko à Malte ?
Pourquoi pas, mais c'est mon idée
Le temps qu'on y est on se fait une réunion à Malte ?
le 05/01/2016 à 18h11
Bonsoir toutes et tous,
Bon ça remue pas mal entre Oss qui se met sur une île déserte (et pourquoi faire, puisqu'il n'aime pas l'exotisme féminin fourni avec gentillesse par Mababe !!!) Ah peut-être pour faire une galette ???
Mababe qui répond à Julie par l'entremise de Maliko -lol- Mababe tu ne parles plus à Julie ?
Julie qui veut nous quitter pour une île méditerranéenne !
Malte est une belle île avec sa capital La Valette classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. J'ai visité il y a quelques (hum beaucoup...) années lors d'un séjour sur Gozo (un havre de sérénité) mais la France est si belle, Julie reste avec nous s'te plais !!!
le 05/01/2016 à 18h13
Ouvrez le ban ! ta tatatat tata tatatatatèèèèèèrrrrre ran ran ran tan tan plan !
Règlement de comptes à O.K. JUSTACOTE !!!
le 05/01/2016 à 18h15
Mais Dom je ne veux pas vous quitter ! juste aller visiter ! je reviendrais...si j'y vais
le 05/01/2016 à 18h17
Julie va à La Valette,
Le temps d'une dînette
Et nous revient bientôt
Les bras chargés de cadeaux...
Allez, tous en choeur...
Julie va à La Valette.....
le 05/01/2016 à 18h22
Bon Julie d'accord si tu reviens comme le dit Oss
Oui oui Oss j'ai chanté :
"Julie va ...cadeaux" Youpiiiiiiiii !!! des cadeaux, des cadeaux !!!
le 05/01/2016 à 18h23
Ben moi je vous laisse vous chamailler et je file au sport avec mes baskets dépareillées, la la la la lère heu !

le 05/01/2016 à 18h27
Ah Mababounette, t'as l'air de quoi ainsi chaussée, hum ? C'est pas possible, c'est pas possible !
le 05/01/2016 à 18h27
Oh le toupet Mababe!!!
on ne se chamaille pas, c'est toi qui met la pagaille en confondant Julie et Maliko, les copains essaient de remettre de l'ordre et ....maintenant tu te défiles !
Lâcheuse va faire du sport heureusement qu'il fait nuit on ne les verra pas tes baskets dépareillées !
le 05/01/2016 à 18h30
Allez va Mababe, va !!!!!