Accueil des Justacotins : discussion - Page 490
le 12/01/2016 à 00h21
le 12/01/2016 à 07h57
Magnifique, Dany cette vidéo! Merci! ...hellooooooo!!! J'espère que vous êtes en forme ce matin car nous avons rdv !! Eh oui, on est déjà là à vous attendre au coin de votre rue...comment ça , qui donc , mais Craquotte avec ses copains Tic et Tac!

Zêtes prêts? Alors gooooooooooooooooooooooooooo!
Bon mardi!
le 12/01/2016 à 08h09
Eeeeeeeeehhhhhh tu sais quoi Maliko ????? J'suis dehors, devant chez moi, en jogging , je chante à tue tête et tu sais quoi ? Y'a personne ! Mieux, des fenêtres se sont ouvertes et on m'a crié "Ta g.... !" Alors, tu crois que je dois continuer ? Tiens, y'a maintenant des savates qui volent et j'entends les pompiers qui arrivent.... Bon, je mets les pouces !
Bonjour à tous !
Vous allez bien ? Moi, un peu bien de bien. Surtout que la tempête est passée et je vais pouvoir manier la tronçonneuse. Bon, je vous laisse, je vais prendre mon p'tit déj.
bonne journée !
le 12/01/2016 à 09h16
C'est quoi c'te musique Maliko, la gymnastique dans la rue ?...en tout cas pas difficile et tout le monde s'y met, c'est bien !
En ce moment à la gym on danse de la Country, j'aiiiiiime !...mais c'est en salle pas dans la rue ! (lol)
Sympa aussi Dany ....d'un autre genre
Oss tes "eyes qui closed" se sont-ils opened ? (lol)
Coucou à tous, Dom, Desi, Guerriere, Mababe, Alina, Johan qui vient de revenir et ceux que j'oublie pardon

le 12/01/2016 à 09h23
Bonjour Maliko, au moins ça c'est de l'ambiance ! et c'est tellement agréable que tout le monde participe,
la vie serait tellement plus agréable si on dansait comme ça...partout ! et tous ensemble !
elle m'a l'air bien en forme Craquotte .....
il pleut, il pleut mais pas de tempête en vue...il fait 8°,
bonjour à vous toutes et tous !
bon petit déj. Oss,
bonne journée !
le 12/01/2016 à 10h47
Bonjour bonjour les Justacopains, comment allez vous ce matin ?
Julie enfin, tu m'as l'air bien surmenée ! Tiens j'ai trouvé quelque chose pour toi !

Dany, j'écoute ta musuque en travaillant, c'est doux et joli, de beaux morceaux de flûte traversière ! C'est plus apaisant que la danse de Maliko, les pouces en avant OK, mais moi faut pas me brusquer le matin, d'accord ?
Oss vas y sans moi, et fais gaffe de pas ameuter tout le quartier !

Un petit coucou en passant à Dom, Guerrière, Dési et Lutin, et toutes celles et ceux qui viendront se joindre à nous
PS : La cigogne n'est pas encore passée, elle se fait attendre !
le 12/01/2016 à 10h49
bonjour,
dans la joie et la bonne humeur, toujours fidèle vous-même
aimez vous voir les gens danser ?
Bonne journéeeeeeeeeeeee
le 12/01/2016 à 11h03
C'est la forme ici ! Tant mieux ça fait plaisir en cette période ou la vitamine D manque cruellement
Je vous souhaite à tous une excellente journée !
le 12/01/2016 à 11h43
Ah ça fait du bien de voir les animaux qui dansent et marquent le rythme, c'est adorable, merci pour cette vidéo sympa !
le 12/01/2016 à 12h50
Merci Mababe, me faudrait aussi les bras et les jambes qui vont avec
Aujourd'hui c'est plus calme
le 12/01/2016 à 13h10
Bon voilà, tout est redevu calme dans le quartier. Merci Mababounette, mais j'ai pu faire la police moi-même. J'ai renvoyé les savates aux expéditeurs, j'ai rangé les pouces, les pompiers sont repartis après avoir dansé avec moi.
Julie, mes eyes sont OK. Merci Desilulu pour cette vidéo. Chacune d'entre vous se reconnaîtra sûrement... Ce que vous avez pu me faire rire.
Cela me rappelle un perroquet que j'avais ramené de Guyane. Un perroquet amazone vert à tête jaune et bleue. De tous les animaux que j'ai pu avoir, moi-même et dans ma famille, ce perroquet reste le seul auquel j'ai eu une passion pour un animal et, lorsqu'il a disparu, j'ai pleuré.
Je l'ai gardé 5 années. Il s'appelait Marius et il me vouait un amour passionné. Mysogique comme tous les perroquet, il n'y avait que moi qui pouvait l'approcher ! Mais quelle complicité tous les deux ! Lorsqu'il était midi et que j'arrivais en moto de mon travail pour déjeuner chez moi, avant même que ma femme et ma fille m'entendent, il leur annonçait mon arrivée par des cris et des sifflements bien avant que je n'apparaissent. Il ne parlait pas, imitait certains bruits et notamment celui du téléphone. Combien de fois je ne suis dérangé pour rien ! Je lui disais, par exemple : Marius tu ne m'as pas fait de câlin aujourd'hui. Alors, je le prenais sur mon épaule, il baissait sa tête et l'appuyait contre ma joue. Je luii disais encore : Marius fais moi un bisou. Du bout du bec, il mordillait le lobe de l'oreille sans jamais m'avoir fait le moindre mal. Et pourtant, un perroquet lorsqu'il mord, ça fait mal !
C'était Marius et j'ai de nombreux souvenirs de lui.
le 12/01/2016 à 13h28
merci Oss pour nous avoir fait partager tous ces beaux souvenirs, nos animaux nous comprennent et nous aiment et font partie de notre vie et ça fait tellement mal quand ils partent....
le 12/01/2016 à 21h38
bonne soirée,bonne nuit de hiboux et d'écureuil

mangez bien, buvez bien, soirée bien et dormez bien les amis
le 12/01/2016 à 21h43
Et une heure d'addiction ... bonne nuit Desilulu, à demain
le 12/01/2016 à 22h38
Bonne nuit à tous, je vais retrouver mes rêves que j'ai laissés ce matin. Passez une excellente nuit, votre ange arrive...
A demain
le 12/01/2016 à 22h43
Bonne nuit à tous, j'ai besoin de mon ange se soir, mais ou se cache t'il?
A demain!
le 12/01/2016 à 22h50
bonne nuit, faites de beaux rêves, avec votre ange......

le 13/01/2016 à 07h46
Bonbour....j'aiberai parler à Bélusine, sioublait ! Barce que elle b'a donné son rhube ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ...ben non il n'est bas sorti celui-ci !
Bon bercredi!

PS:Bélu, si tu b'entends, partager c'est bien bais il y a des choses qui se gardent!
le 13/01/2016 à 09h33
Maliko...ce soir un bon grog...et le châpeau au bout du lit.....!
le 13/01/2016 à 09h38
Ben voilà, madame est enrhumée, madame a joué avec lis microbes dehors, à danser, transpirer et je ne sais quoi encore. Dors tu avec tes chaussettes au moins, hum ? Tu as intérêt à prendre de l'OSCILLOCOCILUM un le matin et un le soir pendant 6 jours et comme pour Melusine, ajoute MERCURIUS 5 CH 3 granules 3/jour. Et si tu tousses STODALL en granules 5 granules 3/jour et 1 comprimé de CORRYZALIA à fondre sous la bouche. Ceci à titre d,info, te connaissant, tu feras coooommme tu veux. Et ton ange, est-il venu hier soir ?
Bonjour à tous.
Prenons de bonnes résolutions aujourd'hui : travail, travail et encore travail. Donc pas de jeux, pas de discussion, pas de délire , rien ! Travail et travail. Voilà ! Bon, je verrai.... En attendant, je vais me recoucher une petite demi heure, histoire de voir...
Bonne journée les lapins !