Accueil des Justacotins : discussion - Page 487
le 08/01/2016 à 10h46
Bonjour bonjour, je vous écris sur fond musical d'Eric Clapton, posté par notre chère Maliko, vraiment vraiment que dire... Oui j'imagine bien moi aussi danser dans des bras tendres avec cette musique, c'est tout simplement enivrant !
J'ai aussi écouté Michel Delpech, le fil du chemin, je ne la connaissais pas non plus, très émouvant, vue qu'il vient de perdre la vie... C'est d'une douceur !
Merci Oss, je vais aller découvrir le nom de cette plante dont tu me parles
Et un grand "hug" à vous tous, en ce matin pluvieux, je m'en vais étudier ces quelques bonnes résolutions,Top 10 des vraies bonnes résolutions 2016
et voir lesquelles seraient réalisables, sans doute toutes ? Et vous ?

le 08/01/2016 à 10h51
bonjour coucou salut etc....
alors alors, entre ceux qui sont dans la 4ème dimension (que j'adorais) et ceux qui veulent faire appel aux blouses blanches, il n'y a qu'un monde!!
et si on se mettait de bonne humeur avec Carlos, non pas Santana, non non!
un plus drôle...
bonne journée, il fait beau, il fait chaud (enfin juste un peu!)...
le 08/01/2016 à 11h01
He Mababe, oui à 100% pour les vraies résolutions,
à commencer par les soldes, allez hop hop hop,
bon faut faire attention aux augmentations quand même

le 08/01/2016 à 11h23
Hello à tous
Les bonnes résolutions.....
3. Ah la conduite ! J'arrêterai de râler au volant quand le clignotant ne sera plus une option sur certains véhicules, que les automobilistes sauront utiliser les ronds point multivoies et que ces messieurs arrêteront d'accélérer comme des malades, vexés qu'ils sont d'être doublés par une petite Fiat 500, conduite de surcroît par une femme !
J'ai encore tous mes points, pour le moment et 32 ans de permis de conduire.
10. Comment ça le père Noël n'existe pas ? Si si il est venu me voir le 25 janvier 2015.......
Oss, le jus de citron le matin je le fais depuis un certain temps. Je prends bien mon traitement et je vais un petit peu mieux.
Quant au gingembre c'est déconseillé quand on a des calculs biliaires comme moi.
Belle journée à tous. Je vais me coudre une ou 2 robes.
le 08/01/2016 à 17h18
Mais ou êtes vous ?
Hein ? Ah oui c'est les soldes et nous sommes vendredi aprèm !
Bon, bon (caramel, Esquimau, chocolat... (mais non j'rigole )
Alors Mababe voyons pour moi ces 10 résolutions : 1-2-3(tous mes points)-4(je joue pas du tout)-5(toujours sapé impect)-8(pas d'ex)-9(retraité)- ne me concernent pas ! Reste les résolutions avec les amis, faut voir !
( Qui est-ce qui rigole ?)
Gardons notre bonne humeur et sourire, sourire, rire, rire à la vie... oui... "la vie est belle" !!!
D'accord j'arrête sinon vous allez dire

Julie, Mababe, Maliko, Desi, Oss et celles et ceux que j'oublie et qui ne sont pas bien loin (Alina, Guerriere, Dany,Wendy,
Natlyon, Melusine, Johan et les quarante et quelques autres ) Passez une

le 08/01/2016 à 17h27
Hé hoooooooooooooooooo Dom je suis là MOI !

le 08/01/2016 à 18h23
je suis là, moi aussi!
qui a fumé la moquette? c'est plus ++ que la 4ème dimension aujourd'hui !

bonne fin de vendredi!
le 08/01/2016 à 18h30
C'est qui qui fout rien ? pas moi en tout cas.. c'est vrai que ce n'est pas vital mais besoin de vous lire
C'est chouette on est nombreux mais si j'ai tout lu, je ne sais plus qui a dit quoi
Alors je ne ferais pas de confusion:
Zetes tous sympas et suis d'accord avec vous...j'ai pas fait d'impair ? (lol)
Une bonne soirée à tous et à demain la journée devrait être plus calme

le 08/01/2016 à 21h17
Bon...rhooooo mais que se passe t'il ? Dom qui nage en plein délire, Julie qui dit être occupée mais que du coup non,et elle vient nous lire, Mababe qui a sorti la tête de son trou, Dési qui a de drôles d'amis.....oh secours!!! Oss ou es tu? Comment se fait il que tu ne sois pas venus en aide à nos Justacopains? A moins que...ne me dis pas...que toi aussi?...Oss??

le 08/01/2016 à 21h30
J'ai lu Maliko, j'ai lu... dans le silence de ma maison je médite . Pour une fois que ce n'est pas moi qui délire, je suis bien content qu'il y ait des émules, non ?
De plus j'ai rentré dans ma verranda mon citronnier, un mandarinier, un autre gros pot si bien que mon dos est en compote. Donc repos, chaleur sur le dos et massages...
Et c'est qui ces singes maeame ? J'espère que tu n'as pas une idee derrière la tête, hum ?
le 08/01/2016 à 22h28
t'as vu Maliko, tout le monde se lâche en ce début d'année
pauvre Oss, repose toi bien
un massage peut-être?
avis aux amateurs pour les massages, par contre, il faut attendre son tour car Felix le chat est très occupé

bonne soirée

le 08/01/2016 à 22h34
Une ressemblance? Non, non....quoique ! Oui, Dési ça a été la débandade!! Et tu sais quoi?...et bien c'est tant mieux, j'aurai bien été avec vous !!!
En attendant demain, moi je vais rêver que je suis une lilliputienne et que les papillons sont mes moyens de transport? ...quoi? ...ben quoi? ...tout va bien...je vous assure!!
Bonne nuit!
le 08/01/2016 à 22h41
Je n'ai pas été bien présente aujourd'hui, je viens de vous lire et je me suis "éclatée", j'adoreeeee, superbes images, je me demande où vous allez chercher tout ça, c'est géant ! bonne soirée à vous toutes et tous et merci pour les bons moments que vous m'apportez. Bonne nuit !
le 08/01/2016 à 22h57
Bonne soirée à vous tous et toutes. Je suis out ce soir et j'espère que demain cela ira car j'ai tant de choses à faire...
Oui, merci à tous de vouloir partager. C'est très important pour notre moral et pour Etre tout simplement.
Je vous souhaite de passer une excellent nuit, de faire de beaux rêves et sachez que votre Ange gardien vient se poser prés de vous pour vous aider à vous endormir.
A demain les petits lapins et je me permets de vous faire une grosse bise.
ps : belle vidéo Maliko et belles images Désilulu
le 09/01/2016 à 09h37
Bonjourrrr!! Zavez bien dormis? ? Moi ouii!! J'ai rêvé que je m'envolais de fleurs en fleurs avec Gaspard mon copain papillon

et que ....devinez quoi?......vous ne voyez pas?....et bien que je vous retrouvais ......en lapin!! Tout ça grâce à Oss
Mababe et Julie, les coquines:
Dési et Dany, qui essaient de se planquer :
Mélu , Guégué et Alina qui nous font un coucou:
Et le pompon, Oss et Dom qui cherchent désespérément un coiffeur!
Dom:
Oss:

Bon samedi et bon week-end !
le 09/01/2016 à 09h46
Maliko, que dire de plus sinon que tu es geniale ! C'est magnifique ! Et je suis XFGR ! Mais, tout de même je trouve que Dom et moi nous sommes... trop mignons, c'est vrai. Tu as dû en faire des recherches.... Alors bravo madame. Desilulu n'est pas mal également dans ce genre d'exercice...
Bonjour à tous,
Déjà le WE. Comme le temps passe vite ! Et c'est bientôt le 13... Je n'ai pas trop d'inspiration ce matin, aussi je vais souhaiter une bonne journée et portez vous bien surtout !
le 09/01/2016 à 11h09
bonjour à vous et que c'est agréable de vous lire, c'est comme une bouffée d'air frais, et comme dit Oss, nous sommes trop mignons.... merci Maliko
je vous souhaite une bonne journée remplie de belles et bonnes choses.
le 09/01/2016 à 11h17
Bonjour à tous,
Alors Maliko, une petite addiction ? Les lapins j'adore aussi !
Je vais mieux ce matin, ce n'est pas génial mais positif quand même.
Je viens de démonter mon sapin de Noël, ma crèche, mes décorations, le 1er Noël dans mon appartement est passé. Le temps file plus vite quand on est heureux.
Belle journée à tous.
Je vous retrouve lundi car je "disparai" pour un week end avec mon namoureux.
le 09/01/2016 à 13h27
bon samedi à vous tous lapinous et lapinoutes

le 09/01/2016 à 14h32
bonne journée à tous les amis et amies du site de justacoté! j'ai retiré toutes les décorations du sapin et de la maison ce matin! cet après midi je vais à la fête pour l'anniversaire de ma petite fille! bisous!