Accueil des Justacotins : discussion - Page 486
le 07/01/2016 à 16h17
bonjour bonjour
un petit coucou en passant
j'avais un peu hiberné ces dernier temps, mais ça y est le soleil est de retour par ici
je vous souhaite une bonne journée de jeudi

le 07/01/2016 à 16h36
Voilà, voilà j'ai acheté Sinuspax, Mercurius et Drosetux (conseillé par la pharmacienne parce que je tousse). Pas de Belladona parce qu'il y en a dans le sirop. J'ai aussi pris Immuchoc pour m'aider à aller mieux.
Bon il faudra être patiente, ça peut durer de 10 jours à 1 mois !
J'espère juste être assez en forme pour reprendre le travail lundi.
le 07/01/2016 à 17h02
normalement avec tout ça tu devrais aller mieux.....sinon un bon grog, tu te mets au lit et tu mets au bout du lit un chapeau, et quand tu en vois 2, tu es guérie.... lol
le 07/01/2016 à 17h07
Salut Michel, salut ami, salut l'ARTISTE !!!
Demain sera ton dernier voyage après cette belle route et même si quelques dérapages sont intervenus... Que de bons souvenirs!!!
Merci pour les chefs-d'oeuvre réalisés... Merci pour le Loir et Cher et la Sologne que tu aimais ...
Sois en paix, Lorette pense toujours à toi !
le 07/01/2016 à 17h23
Bien Melusine.... bien ! Attention, plus de sucre, plus de laitage de vache et... pour retrouver la forme, jus de citron dans un verre d'eau tiède A JEUN auquel tu pourras rajouter une cc de miel. Attentio je te surveille !
Hello Desilulu, très heureux de te lire. Je pensais que tu voguais sur un océan du globe. Merci pour tes beaux msg, ils nous manquaient
le 07/01/2016 à 17h46
Le gingembre, en tisane avec du citron, rien de tel contre la toux ! [Lien]
le 07/01/2016 à 17h58
Moi et le gingembre...aie !
le 07/01/2016 à 18h10
Bonjour Ma (ta, sa, notre, votre, leur, enfin j’sais plus !) babe, Julie, Maliko, Guerriere, Dany, Desi, Oss et tous les Justa’s’,
Oss mon ami, mon frère merci de veiller ainsi sur les Justacopines
Pas d’inquiétude Maliko lorsque je vais chasser :
Mon fusil est tout rouillé
Le percuteur est émoussé
Et quand je tire un coup
Les lapins * me font coucou !
Ils savent que c’est moi
La, assis au fond des bois
Caché dans la bruyère
Et que la cartouchière
Ne contient que des carottes
Pour qu’ils fassent 3 petites crottes.
Si je sors mon appareil
C’est que j’n’ai pas mon pareil
Pour faire quelques photos
De ces petits animaux.
* Même si ce sont des lapines

Allons "Rêve de plaisanterie"
A toutes et tous

le 07/01/2016 à 18h15
Vous avez vu Craquotte et son amie qui font amis, amis avec le chat
le 07/01/2016 à 18h31
Mais Dom, tu nous avais caché tes talents !
Jolie poème
Par contre, "Oss mon ami, mon frère merci de veiller ainsi sur les Justacopines" .....hum...je ne sais pas comment le prendre ??? je n'aime pas qu'on me "surveille"...à moins qu'Oss soit là en tant que protecteur, mais de cela non plus nous n'avons pas besoin, je crois que nous sommes toutes assez grandes !
A part ça on vous aime bien
Je viens de découvrir cette chanson que je ne connaissais pas...
Melusine, avec tout ça tu vas être sur pied demain !
Coucou Desi, contente de te lire
A tous, bonne soirée

le 07/01/2016 à 18h41
coucou, hou hou!

le 07/01/2016 à 19h18
Oh le magnifique poête !!!
le 07/01/2016 à 19h37
le 07/01/2016 à 19h44
Eh Mababe,
J'ai lu ton article sur les 4 remèdes et je me souviens d'avoir lu ton livre sur les huiles essentielles. Mais connais-tu les pouvoir de cette plante que j'ai mise en ligne sur la rubrique santé ? Par contre j'ai mis un lien d'une image et, comme je ne suis pas un pro, peux-tu faire quelques chose pour moi pour qu'elle apparaisse ? Merci...
le 07/01/2016 à 21h13
Bonsoir et contente de te retrouver, Dési !! Mdr, Dany pour le chapeau !! Dom, très beau poème ! Tu mérites de nous rejoindre sur la discussion : Et si on rimait !
Je ne le crois pas !! Oss , nous sommes assez grandes pour nous surveiller toutes seules et d'abord vu que l'on est toujours sage, il n'y a rien à surveiller !! Non mais !! Mababounette si toi tu es cinglée car tu aimes sortir sous la pluie, alors nous sommes deux !!!
Bon appétit !
le 07/01/2016 à 22h00
Et moi, t'es pas contente de me retrouver ????? J'suis pourtant toujours là et ça et la aussi. Va donc chanter sous la pluie avec ta copine Mababounette. Oui, faut que je vous surveille des fois, mince, je déteints, si vous faites encore des bêtises...
le 07/01/2016 à 22h45
Ih ih Oss qui déteint!! Pris en flag!!! Mais bien sur que je suis contente que tu sois là, là-bas, ici, en bas, en haut , pourrai je avoir du lolo?
D'ailleurs, je suis contente que vous soyez tous là, non mais!
Bonne nuit!
le 07/01/2016 à 22h48
Bonne nuit madame l'ambassadrice. Votre chanson est magnifique. Consentiriez vous à m'accorder cette danse ?
le 08/01/2016 à 08h11
Bonjour à tous!! Merci Oss pour cette danse !Du coup j'ai dansé toute la nuit dans les bras....de Mel Gibson! Mon acteur préféré!
Ne trouvez vous pas que le temps passe trop vite?En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que le lundi et le dimanche comme jours de la semaine et qu'entre deux je suis dans une autre dimension!Ça fait peur, hein? ih ih ih !
Bon vendredi!
le 08/01/2016 à 09h50
MALIKOOOOOOOOOOOOOOOO C'est quoi ce boucan ? Ça va pas non de me réveiller ainsi ? J'ai fait un bond dans le lit et j'ai le coeur tout affolé maintenant. Tu etais avec Gibson ? Moi j'étais avec Sophia Loren. Si ja-mais, de-main-tu-re-com-men-ces-avec-une-mu-si-que-de-sau-va-ge, je te dynamite le pieu.
Bonjour à tous ! Je ne sais plus ce que je voulais vous dire tellement je tremble de partout. Oui de partout, meeeeme mes orteils ! Vraiment. Je pense que je vais en parler aux hommes en blouse blanche, au sujet de Maliko. Y'a quelque chose en elle qui m'inquiète.
Bon, je vais prendre ma douche en chantant sur une musique plus calme, histoire d'apaiser les consciences. Bonne journée à vous.
He psssiiitttt Maliko, Je plaisante, je n'irai pas voir les blouses blanches,... t'es a-do-ra-ble....
quoique. ...