Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 488

Dom41
Dom41

le 09/01/2016 à 17h06

Hello, ciao, buenos dias,buongiorno, guten tag, Help... stop stop c'est bon on a compris : Bonjour amies(is),

Un samedi sans souci
Avec quelques écrits
Et un sourire pour les amies(is)
Zou* voila c'est parti !

*Comme dirait Maliko

Zen desi : bravo !
Heu Maliko si un jour nous nous rencontrons tu vas être un p'tit peu surprise
Bonne ballade à toi Melusine avec ton z'amour
Oss ton idée de lapins Tu as vu Maliko elle en rate pas une !!! bon enfin passons et soigne ton dos... Cool tu as vu Desi ?
Guerriere une bise à ta petite fille pour son anniversaire et surtout passes une bonne journée !!!
Julie, Mababe

image

Et demain

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/01/2016 à 18h52

Oui Desi tout le monde se lâche ! tu as dû me prendre en pleine séance de Qi Gong et je ne t'ai pas vue
Maliko super tes photos, je n'aime pas me voir en photos mais là c'est bien.
Guerriere, bon anniversaire à ta petite fille
Melusine bon we avec ton "namoureux"
Dom, tu ne sembles pas te reconnaître, c'est parce que tu n'avais pas encore fait ton brushing ! (lol)
mais c'est vrai qu'avec Oss vous êtes très mignons !

Dom, ce n'est pas la girafe mais l'éléphant qui accoucha d'une souris.... la girafe doit être la baby sitter !

A tous une bonne soirée

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2016 à 20h53

J'ai cherché tout l'après midi pour savoir de qui il s'agissait parmi toutes les lapinettes du site ? : de Maliko, Mababe, Desilulu, Julie, Guerrière, Dany, Wendy, Melusine, Lutin et parmi d'autres encore... Et je n'ai pas trouvé. Quoique j'ai ma petite idée... Elle se reconnaîtra sûrement.... Ca va Maliko ? T'as fini ton job ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/01/2016 à 22h14

Trop épuisée par le premier samedi des soldes, les clients voulaient tous des matelas! Quelle idée, vraiment Donc , je vous ai lu et j'ai adoré tous vos commentaires mais je vous souhaiterai juste une bonne soirée et une bonne nuit !
image

PS: bon anni à ta puce, Mélusine!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/01/2016 à 22h24

Bonne nuit Maliko, bonne nuit à tous, dormez bien... moi je dors déjà sur cette chanson, grand succès de M. Brant
A demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/01/2016 à 09h19

Bonjour les justacopains,

Maliko,j'espère qu'au moins tu as un bon matelas qui t'as permis de récupéré !

Oss, la chanson est finie, debout c'est l'heure ...très très belle chanson !

image

Très bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2016 à 09h27

bonjour Julie et à toutes et tous,
que cette rose est jolie, et ce message est beau !
je vous souhaite un bon dimanche,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2016 à 10h46

Bonjour à tous et toutes !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire, mais alors, rien de rien ! Pas me lever, pas se restaurer, pas se laver, ne rien ranger. Bref rien ! Ah si, une chose, rien qu'une et elle est de taille ! Partir, oui partir à l'instar de Lou Beyga, partir à Cuba, ou jouer au Robinson sur une plage déserte. Tenez, je vous livre mon projet que j'aimerais realiser sous deux ans : quitter la France, tout plaquer, tout vendre, placer sur un compte en France une partie du produit de mes ventes et le reste le placer... Où ça me demanderiez-vous ? Ah.... dois-je vous le dire, dois-je vous faire rêver également ? Allez je vous livre mon rêve, comme ça, cadeau pour vous. L'île Maurice... oui, l'île Maurice ! Aller sur les traces de Paul et Virginie, alors que celle île s'appelait "l'Ile de France".

J'emmenerai ma Virginie, une grande maison pour nous, une chambre pour les amis de passage (et j'accueillerai bien volontiers les Justacopines et Justacopains), des fleurs partout, un bateau pour les promenades et la pêche et vivre, vivre, vivre... enfin !

Oui, il faut que j'aille jusqu'au bout de mon idée, il le faut ! Seul handicap mais je veux y surseoir : la santé. Pour l'instant tout est bon... grâce à Dieu.

Pardon, je vous laisse ... je replonge dans les draps, je vais rêver... Bon dimanche !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/01/2016 à 13h27

Bonjour,

Vous allez tous bien ?

Ces quelques lignes afin de rassurer celles et ceux d’entre vous qui, suite à mes interventions de ces derniers jours dans cette discussion, sont : étonnés, inquiets voir irrités. Qu’ils m’en excuser « - Je vais bien,tout va bien ! »

De temps en temps il est bon de délirer avec les amis (même virtuels) afin d’oublier les mensonges, les roueries, les grosses ficelles, etc… qui enfoncent notre pays dans des abysses.

A un prochain jour,

image

Et toutes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2016 à 13h41

bon dimanche Dom et à tous les membres, aujourd'hui dimanche cool.....
superbe image....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2016 à 20h23

Bonjour et bonsoir !! Je n'a

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2016 à 20h29

Bonjour et bonsoir !! Je n'ai pas pu venir vous dire bonjour, ce matin pour cause de ....pestacle comme diraient les soleils de ma vie, mes petits enfants! Un dimanche comme je les aime, colorés,rigolés,dansés,pop-cornés et j'en passe!! Et me voici pour vous souhaiter une bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2016 à 20h32

Bonsoir à toi, beau spectacle et enfants heureux sans oublier la mamie. Une pensée personnelle pour les pops corn...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/01/2016 à 22h56

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/01/2016 à 22h58

Bonne à toi également ! Je vais aller danser mmaintenant. ..

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/01/2016 à 23h13

merci pour les vidéos...je viens de passer un bon moment...
bonne nuit à toi Maliko, Oss, Julie, et à vous tous et toutes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/01/2016 à 08h04

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté.
Oups, j'étais dans mon rêve de Reine des neiges!
Bonjourrrrrr!! Allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! On saute du lit, on s'étire et c'est partis mes kikiiiiiiiiiis!!!!

C'est bon de commencer la semaine comme ça!!!
Bon lundi!
PS: Dom, surtout ne changes rien!
Oss fait attention au vent chez toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2016 à 09h49

Bonjour à tous,
Bon, je ne dirai rien ce matin sur cette musique infernale dont tu viens de nous abreuver ce matin parce que je considère que tu as raison : il faut se bouger ! Mais à 7 h ! Enfin quoi Mmaliko, c'est quoi ça ! Moi je préfère la musique plus douce et tu le sais ! Quand est ce que tu le comprendra, hum ? Ce qui est positif, tout de même, c'est de voir que tu as la pêche et ça, c'est magnifique !

Dehors il y a un vent pas possible avec un tonnerre qui n'en finit pas de rouler. Donc, je me suis attaché à un gros meuble mais je me demande si ce sera suffisant. ..

Ce devait être un spectacle magnifique pour tes petits enfants. Bravo mamy Maliko !

Allez, bonne journée à vous et portez vous bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/01/2016 à 10h37

Bonjour Maliko, quelle forme ce matin...! et te lire et écouter ça met en condition..! je me sens déjà mieux, et Oss la musique me repose, mais faut pas trop ... j'ai de la couture à faire... bonjour à tous et j'espère que le temps va se calmer un peu... bon lundi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/01/2016 à 10h47

Dany, j'ai 3 chaussettes, 1 pantalon et 2 chemises... heu je peux te les faire parvenir ? Y'a des p'tits trous...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre