Accueil des Justacotins : discussion - Page 484
le 06/01/2016 à 17h58
Dany c'est un double bravo que tu cherchais ? eh bien OK double bravo à toi !
après tu verras ça te semblera facile
Ps - j'ai enlevé la mienne, pas besoin de 3 carrousels ! hi hi
le 06/01/2016 à 19h03
Bonjour les Justacopines et les Justacopains
Bonsoir à toutes et tous
A demain et bonne nuit
le 06/01/2016 à 20h45
Bonsoir à tous ...euh bonne nuit, Dom...déjà? Superbe couronne , Oss, très appétissante!! Mais non je ne file pas déjà que je ne sais pas tricoter, alors hein? ...Merci pour le voyage à Nocy bey ! Pour la peine tu as droit au bisou de l’amitié !
Vas y Dany, tu tiens le bon bout!!! On a tous eu une première fois ! Hein?
Pas grave, Mababe, entre les Seychelles et Malte , il n'y a pas photo je pars aux Seychelles! Julie, si tu veux changer d'avis...
Au fait, en parlant des rois mages, moi je les ai retrouvé en balade à Paris:
Bonne soirée à tous!
le 06/01/2016 à 20h48
Content de te lire et merci pour la bise de l'amitié. Wouahhhh ! Tout est ok pour toi ? Bonne soirée à toi également !
le 06/01/2016 à 21h30
;
le 06/01/2016 à 21h49
Bonsoir à tous mes amis et amies,
Je ne sais pas pour vous s'il en est de même, mais ce soir, j'ai déjà les paupières qui souhaiteraient baisser le rideau. Levé tôt, une nuit courte à force de réfléchir et voilà que les bras de mon lit m'appellent. Je recherche my way vers ma chambre, ce n'est pas comme d'habitude, mais I am out !
Peut être que ce midi... le foie gras... le saumon... la mayonnaise... contribuent à un repli statégique de ma part vers Morphée... Je vois déjà les gros yeux de certaines...
Pretty Women chante Roy Orbison sur mon MP3 Sony (un peu de pub de fait pas de mal) et, si je me souviens du film, cette chanson me dit qu'elle vous va comme un gant à vous mesdames de Justacôté. Pretty woman waalk down the street yé yé yé yé ouaa oua ouaaaa, pretty woman take me yééééééé.
Allez, je vais rejoindre mes draps de soie bleu marine, taies assorties et couette imprimée. Je pense que j'aurais tout essayé......
Bonne nuit à vous. Tiens, je vous rajoute Ray Orbison, pour le fun et le rock. Après cela, j'espère trouver le sommeil !!!
le 06/01/2016 à 21h52
Merci Julie, 2 fois....j'ai dû mettre mon curseur au mauvais endroit...je réessaierai bientôt pour voir si j'ai bien tout compris....bonne soirée
le 06/01/2016 à 22h03
Eeeeh Dany, fais gaffe à ne pas te faire disparaître à force de manipuler dans tous les sens le curseur... Y'en a qui ont appuyé sur le bouton et BOUM !!! A pu ! Bonne nuit !
le 06/01/2016 à 22h21
bonne nuit Oss, je vais faire attention...c'est sensible ces petits machins là....!
le 06/01/2016 à 22h52
Ah ça c'est sûr, les voilà les gros yeux!!

Rhooooooooooooooo Oss!!!! Bon en parlera demain du saumon à la mayooooo!!
En attendant , je vous invite en Norvège loin du bruit, du stress, on irait pécher ...du saumon , tiens, mais sans mayo, hein? ...euh si avec un maillot hein? Même une combinaison car il fait froid par là-bas!

Bons rêves et à demain !
le 06/01/2016 à 22h54
C'est beau, c'est magnifique et je suis XPEGR !
J'aime pas les groy yeux, ça me fait peur.... je vais cauchemarder maintenant !
le 06/01/2016 à 22h57
Veux tu bien aller te coucher, Mossieur qui a trop bien mangé !! Et il ne fallait pô, na!
Re-bonne nuit!
le 06/01/2016 à 22h58
J'arrive pas à m'endormir maintenant. Ca fait glou glou dans mon ventre...
le 06/01/2016 à 23h00
C'est les voisins qui vont être contents!!
le 06/01/2016 à 23h03
Cesse Maliko, cesse, s'il te plait, sniff. Je viens de mettre mon blouson, je vais me promener dehors, dans le froid et la misère. Je ne sais même si je vais retrouver le chemin du retour. J'ai une chaussure qui prend l'eau, les chaussettes n'ont plus d'elastique, mon pantalon est troué. Je suis une âme en peine qui rechereche un peu de chaleur humaine. Je pensais l'avoir trouvée. Meeeme pas. Je soupire, je m'arrache le coeur
Adieu, !
le 06/01/2016 à 23h08
Reviens Léon, et laisse ton pantalon !!! Enfin, non reviens avec ton pantalon, ne rentres pas tout nu, hein? Mdr!!! Bon sur ce je te laisse rentrer te coucher et t'inquiètes tes glouglous vont te tenir compagnie!
A demain!
le 06/01/2016 à 23h10
D'accord à demain. Et pour mes chaussures, je fais quoi ?
le 06/01/2016 à 23h12
Bon sang de bois, tu les mets à sécher ouuuuuuuuuuuuuu tu veux et tu vas te COUCHER !!!!
A demain....et stop!!!!
le 06/01/2016 à 23h17
Mais je n'ai'plus sommeil !!!!
le 06/01/2016 à 23h18
Et j'attends un coup de fil