Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 484

Julie93
Julie93

le 06/01/2016 à 17h58

Dany c'est un double bravo que tu cherchais ? eh bien OK double bravo à toi !
après tu verras ça te semblera facile

Ps - j'ai enlevé la mienne, pas besoin de 3 carrousels ! hi hi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/01/2016 à 19h03

Bonjour les Justacopines et les Justacopains

Bonsoir à toutes et tous

A demain et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 20h45

Bonsoir à tous ...euh bonne nuit, Dom...déjà? Superbe couronne , Oss, très appétissante!! Mais non je ne file pas déjà que je ne sais pas tricoter, alors hein? ...Merci pour le voyage à Nocy bey ! Pour la peine tu as droit au bisou de l’amitié !
image

Vas y Dany, tu tiens le bon bout!!! On a tous eu une première fois ! Hein?
Pas grave, Mababe, entre les Seychelles et Malte , il n'y a pas photo je pars aux Seychelles! Julie, si tu veux changer d'avis...
Au fait, en parlant des rois mages, moi je les ai retrouvé en balade à Paris:

Bonne soirée à tous!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 20h48

Content de te lire et merci pour la bise de l'amitié. Wouahhhh ! Tout est ok pour toi ? Bonne soirée à toi également !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 21h30

;

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 21h49

Bonsoir à tous mes amis et amies,

Je ne sais pas pour vous s'il en est de même, mais ce soir, j'ai déjà les paupières qui souhaiteraient baisser le rideau. Levé tôt, une nuit courte à force de réfléchir et voilà que les bras de mon lit m'appellent. Je recherche my way vers ma chambre, ce n'est pas comme d'habitude, mais I am out !
Peut être que ce midi... le foie gras... le saumon... la mayonnaise... contribuent à un repli statégique de ma part vers Morphée... Je vois déjà les gros yeux de certaines...

Pretty Women chante Roy Orbison sur mon MP3 Sony (un peu de pub de fait pas de mal) et, si je me souviens du film, cette chanson me dit qu'elle vous va comme un gant à vous mesdames de Justacôté. Pretty woman waalk down the street yé yé yé yé ouaa oua ouaaaa, pretty woman take me yééééééé.

Allez, je vais rejoindre mes draps de soie bleu marine, taies assorties et couette imprimée. Je pense que j'aurais tout essayé......

Bonne nuit à vous. Tiens, je vous rajoute Ray Orbison, pour le fun et le rock. Après cela, j'espère trouver le sommeil !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2016 à 21h52

Merci Julie, 2 fois....j'ai dû mettre mon curseur au mauvais endroit...je réessaierai bientôt pour voir si j'ai bien tout compris....bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 22h03

Eeeeh Dany, fais gaffe à ne pas te faire disparaître à force de manipuler dans tous les sens le curseur... Y'en a qui ont appuyé sur le bouton et BOUM !!! A pu ! Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/01/2016 à 22h21

bonne nuit Oss, je vais faire attention...c'est sensible ces petits machins là....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 22h52

Ah ça c'est sûr, les voilà les gros yeux!!
image

Rhooooooooooooooo Oss!!!! Bon en parlera demain du saumon à la mayooooo!!
En attendant , je vous invite en Norvège loin du bruit, du stress, on irait pécher ...du saumon , tiens, mais sans mayo, hein? ...euh si avec un maillot hein? Même une combinaison car il fait froid par là-bas!
image

image

image

Bons rêves et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 22h54

C'est beau, c'est magnifique et je suis XPEGR !

J'aime pas les groy yeux, ça me fait peur.... je vais cauchemarder maintenant !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 22h57

Veux tu bien aller te coucher, Mossieur qui a trop bien mangé !! Et il ne fallait pô, na!
Re-bonne nuit!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 22h58

J'arrive pas à m'endormir maintenant. Ca fait glou glou dans mon ventre...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 23h00

C'est les voisins qui vont être contents!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 23h03

Cesse Maliko, cesse, s'il te plait, sniff. Je viens de mettre mon blouson, je vais me promener dehors, dans le froid et la misère. Je ne sais même si je vais retrouver le chemin du retour. J'ai une chaussure qui prend l'eau, les chaussettes n'ont plus d'elastique, mon pantalon est troué. Je suis une âme en peine qui rechereche un peu de chaleur humaine. Je pensais l'avoir trouvée. Meeeme pas. Je soupire, je m'arrache le coeur
Adieu, !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 23h08

Reviens Léon, et laisse ton pantalon !!! Enfin, non reviens avec ton pantalon, ne rentres pas tout nu, hein? Mdr!!! Bon sur ce je te laisse rentrer te coucher et t'inquiètes tes glouglous vont te tenir compagnie!
A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 23h10

D'accord à demain. Et pour mes chaussures, je fais quoi ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/01/2016 à 23h12

Bon sang de bois, tu les mets à sécher ouuuuuuuuuuuuuu tu veux et tu vas te COUCHER !!!!
A demain....et stop!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 23h17

Mais je n'ai'plus sommeil !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/01/2016 à 23h18

Et j'attends un coup de fil

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre