Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 479

Mababe
Mababe

le 01/01/2016 à 23h16

Quoi il faut déjà se recoucher ?

M'enfin je viens juste de me lever !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 23h17

Merci Mababounette, tu es un chou ! Mais dis moi, tu n'es pas encore au lit ? Il est tard enfin ! Et si tu veux une bouillotte tu peux me demander, enfin, tu peux me demander que je t'apporte une bouillotte, faut bien saisir la nuance quand même ! Et pas la nuance de Grey ! Hou la la, dans quoi je me suis embarqué moi, my God comme disait Michet !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 01/01/2016 à 23h18

Heureuse et bonne année,
Que tous vos désirs petits ou grands soient réalisés
Une très grosse pensée pour chacun de vous ici.
Moi aussi, je tenais à vous remercier pour votre joie et bonne humeur

Novice
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 23h19

Desilulu, smak du jour de l'An pour toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 23h22

Maaaaallllliiiiiikooooooo coucouuuuuu

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/01/2016 à 23h26

Des bises à vous tous hein !!! Maliko, desi, et vous touuuuuuuuuuus
image

Allez j'ai sommeil, faut encore que je trouve mon lit...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 23h28

Malikooo viens nous allons faire une belote avec Mababounette et Desilulu. Il nous manquait un 4eme !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/01/2016 à 23h28

Rhoooooooooooooooo Oss je viens de voir tes histoires de nuances

Alors toi tu n'en rate pas une !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 23h30

Mais j'ai rien fait moi, enfin ! Snifff. Oh que je suis malheureux d'être ainsi incompris

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2016 à 06h56

Coucouuu!! Vous savez quoi? Et bien moi je fête mon 31, le 02 et oui c'est ainsi!Déjà que pour moi Noël est obligatoirement un dimanche, ne chercher pas c'est comme ça ! Bon à part ça, qu'avez vous pris comme bonnes résolutions? Moi c'est fait:
image

Bon samedi!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2016 à 09h12

Bonne année à vous toutes et tous, et que tous vos souhaits se réalisent, je viens de voir seulement que l'on pouvait discuter ici...je ne suis pas encore trop à l'aise sur le site et je cherche pas mal....et je trouve sympa que l'on puisse laisser des petits messages, et tous les justacotins m'ont l'air drôlement sympathiques !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2016 à 09h15

Bonjour à tous, bonjour Maliko

Si tu'me le permets, je te rajoute une autre resolution que je t'engage de tenit :

-Danser sur l'eau pour montrer à Oss combien je suis gentille avec lui...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2016 à 09h26

Bonjour à tous

Mababe, la réponse à ton excellente question...je ne me l'étais jamais posée !!!
[Lien]

Je ne sais plus ce que j'ai dit et à qui ...
Oss tu réclames des baisers, choisis celui que tu veux

image

image

A tous les amis(e) des bises pour vous souhaiter encore une bonne année

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2016 à 09h30

Bonjour Julie et merci. Alors voilà. Je prends une confiture bisou chaque jour et la 8eme, je vous l'offre. Je commence par mi-figue mi-calin...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2016 à 09h36

Bienvenue Dan80! Et n'hésites pas à venir car comme tu peux le constater nous sommes tous très sympas, bon d'accord il faut avoir une bonne dose d'humour car défois on taquine! Danser sur l'eau Oss? Bon je vais m'entraîner! Julie, est ce que les bisous ça n'est que pour Oss ou si je peux en prendre un peu? si oui, j'aimerai bien soleil-groseille! Bon sur ce je vais travailler, alors à ce soir!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2016 à 09h37

J'ai vu cette vidéo hier qui m'a fait rire, si vous voulez en profiter c'est ici

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2016 à 09h41

Bien sûr Maliko tu peux en prendre !

Oss en a pris 7 pour lui tout seul d'accord, mais pas grave il y a plusieurs exemplaires de chaque

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/01/2016 à 09h42

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Tout d'abord bienvenue à Dany par ici, tu vas voir on va t'aider à te sentir à l'aise, n'hésites pas à poser des questions !

Donc c'est bien ça Julie, les pungoins ont bien des genoux ?! Haha alors ça c'est une nouvelle en ce début d'année !
Maliko j'aime tes résolutions, moi aussi je vais accrocher mon hamac entre les étoiles, promis je ne te ferai pas d'ombre

Ossas tu bien dormi ?
Je viens de lire ta conclusion sur la discussion du hasard, j'ai brûlé quelques étapes, mais les autres chapitres attendent sagement sur ma table de nuit !
J'irais poster une réponse d'ici peu, j'aimerai bien continuer le débat !

Ici retour de la pluie. Les sommets se couvrent d'une jolie poudre blanche, c'est chouette bientôt le ski !

Belle et douce journée à vous tous, je vais tenter une sortie du lit, histoire d'aller faire quelques courses car le frigo est un grand désert sibérien !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 02/01/2016 à 09h46

Excellente ta vidéo Julie c'était pas le jour pour s'habiller en rouge

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/01/2016 à 09h47

Bienvenue parmi nous Dany !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre