Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 478

Oss
Oss

le 31/12/2015 à 12h10

Plein de bonnes choses à toi Julie !!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2015 à 12h15

Chouette, elle va revenir pompette notre Julie ça va être rigolo !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 31/12/2015 à 13h44

Bon réveillon de midi, Julie !! Euh....tu vas remettre ça ce soir? Un bidon d'eau chaude, Oss, mais pour quoi faire? Rhooo Mababe si t"es enrhubée je ne crois pas que se soit une bonne idée de faire terrasse avec mes copains! Mélusine,du thé miel et rhum et hic le tour est joué!! ;-D
Zavez vu il y a une discussion pour se souhaiter une bonne fin d'année!
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/12/2015 à 13h50

Bonjour à tout le monde,

Pour ce midi (pour certaine ) et pour ce soir passez toutes et tous un bon réveillon

image

Vous avez vu ?

alors à l'année prochaine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/12/2015 à 14h48

Salut Dom ! Maliko, pourquoi te dis je de prendre un bidon d'eau chaude ? Ben ce matin tu as eu l'idée d'aller chercher des viennoiseries et des bonhommes de neige te les ont piquées . Alors' si tu y retournes tu les fais fondre et je pourrai deguster, enfin, tes viennoiseries que j'attends toujours....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/12/2015 à 15h05

Oh lala, OSS est déjà pilo ou quoi ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 31/12/2015 à 19h06

Bonsoir les copains !

Fini, mes invités sont partis...enfin mes chicoufs sont partis

Excellent moment passé et peu importe l'heure !

Maintenant à votre tour:
les malades avec une tisane et je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui sont seuls le coeur plein d'amour !... c'est ce qu'il y a de meilleur

les autres en plus de l'amour quelques petits extras, c'est permis une fois de temps en temps

image

Mababe a toi de juger si je suis pompette ...heureusement que c'est très rare parce que je ne me sens pas bien quand ça m'arrive, mais tu as raison je suis drôle quand je suis pompette

Excellente soirée à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/01/2016 à 09h52

Coucou, alors vous dormez encore ? hi hi hi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 10h20

Bonjour et Bonne Année à vous tous !

Merci Julie pour tes bons voeux et j'espère pour toi que tu as bien festoyé...

J'adresse tous mes voeux en premier à tous ceux qui souffrent ou qui sont dans la peine quelle qu'elle soit. Que la Vie puisse leur apporter le meilleur de ce qu'elle peut offrir.

J'adresse mes voeux de bonne réussite à notre équipe, notre direction, notre site. Que 2016 puisse nous rassembler tous et toutes autour d'un point commun bâtit sur le respect, le rire et la dérision. Que les justacopains se montrent généreux, amoureux, formidables, fiers et inventifs pour le bonheur de tous.

Enfin, j'adresse mes voeux sincères, affectueux à vous tous mes amis en espérant que 2016 accomplisse la réalisation de vos souhaits et vous apporte la paix et la sérénité retrouvée. Certains, cette année, verront leur quotidien modifié par un départ, un déménagement, un être cher qui vous quitte, un chômage soudain, une maladie ; alors que 2016 vous donne le courage nécessaire
pour affronter vos épreuves.

A vous particulièrement, ceux et celles avec qui je partage quotidiennement, Maliko, Mababe, Julie, Alina, Espee, Natlyon, Dom, Desilulu, Guerrière, Melusine, Cjp, Adeloupian, Lysou, Lutin les petits nouveaux qui nous ont rejoints, Craquotte, et, pardon pour ceux et celles que je ne cite pas faute d'une mémoire défaillante, je vous envoie pour vous mesdames, mes plus belles roses rouges et pour vous messieurs, une franche et loyale poignée de main.

Et pour terminer mon premier propos de l'année, que 2016 nous réunisse devant une belle et bonne table dans un coin de notre belle France pour notre plus grand bonheur.

Bonne et heureuse année et que le Bon Dieu vous l'allonge !!!.... la vie bien évidemment. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2016 à 10h32

Bonjour et tous mes vœux de bonheur ! Que rajouter de plus à ce que a écrit Oss, rien et je me joins à lui afin de souhaiter longue vie à Justacoté, sans qui nous ne sous serions jamais rencontrés et espère faire de nouvelles connaissances et amitiés!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 10h39

Alors plaçons 2016 au coeur de l'amitié et de l'amour pour notre quotidien de Justacotin... ! Merci Maliko

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 01/01/2016 à 11h12

Bonne année à tous et surtout une bonne santé !
Oss a tout dit, donc impossible de rajouter quoi que ce soit.
Belle journée à tous, l'Alsace est dans le brouillard ce matin.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/01/2016 à 11h37

Je n'ai plus rien à rajouter , notre cher Oss s'est tellement bien exprimé et a dit tout ce que nous avons au fond du coeur , je ne peux que rejoindre ses voeux bienveillants ...
Je vous souhaite à tous une excellente année 2016 !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2016 à 18h23

image

A toutes et tous : Santé, Paix, Bonheur.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/01/2016 à 21h13

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!

Quelle heure est-il donc ? QUOI ? 20h du soir déjà ?
image

Mais quel jour sommes nous donc ?

Ahhhhhhhhhhhhhhh le premier jour de l'année 2016 !!

Mais bon sang oui, ça y est, 2015 n'est plus et ne sera plus...2016 s'éveille, et vous êtes encore là, vous tous, ce n'était donc pas un rêve ?

Il m'a semblé rêver avoir fait la connaissance d'une sympathique petite bande de gais lurons, qui chaque jour venait éclairer ma journée d'une musique, d'un poème, d'une histoire drôle, d'un flot de bonne humeur qui, chaque jour, sans exception, me font sourire, me font rire, me donnent de la joie !

C'est donc bel et bien VRAI ? Je n'ai pas rêvé, vous êtes tous là pour de vrai ?

Alors je suis heureuse, et je sais que mon année va être belle, avec toutes ces belles personnes que vous êtes ! Merci d'être là, vraiment merci !

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2016, que tous vos rêves, petits et grands, se réalisent

La cheftaine pas très cheftaine Mais toute simple, et humaine !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 21h37

Mababounette tout simplement. .. !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2016 à 22h24

Justacoté ne serait pas ce qu'il est sans toi, Mababe ! Je t'embrasse bien fort pour cette nouvelle année !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 22h27

Et moi aussi j'ai souhaité la bonne année et personne, non, personne ne m'a embrassé à moi, snif

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2016 à 22h28

Bonsoir petite Maliko et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/01/2016 à 23h11

Oss :
image

Et merci à vous tous pour vos gentils messages !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre