Accueil des Justacotins : discussion - Page 475
le 26/12/2015 à 11h42
Enfin Julie, que veux tu que je fasse avec un nounours moi et pourquoi pas une schtroufette hum ?
le 26/12/2015 à 12h10
Bah, pour un calin Oss c'est pas bien un nounours ? hi hi hi
Bon si tu préfères la schtroumpfette, c'est ton droit

le 26/12/2015 à 22h23
bonsoir d'un 26 décembre

et bonne nuit d'une belle nuit d'une belle lune gibbeuse descendante
(he oui c'est comme ça qu'on dit pour la lune du lendemain de pleine lune)
que votre nuit soit douce comme du satin.
le 26/12/2015 à 22h37
Merci, Dési bonne nuit à toi ainsi qu'à tout le monde ! Voici un hymne à l'amitié car on a tous besoin d'être entouré:
A demain
le 26/12/2015 à 23h36
Belle chanson sur l'amitié, merci Maliko,
Ce soir, j'ai emmené mes couchifs au cinéma ... nous avons vu Starwars 7 Ils ont adoré, les grands comme les petits et moi... je me suis passablement ennuyé.... sans compter que j'ai la tête farcie de sons de toutes sortes.
Bon, je vais rejoindre my bed et essayer de trouver rapidement le sommeil. Je sens que je vais me bagarrer toute la nuit avec des Jdayes (pardon pour l'orthographe ), des lasers et des monstres...
MAMAN, J'AI PEUR !!!!!!!!
Merci Julie et Desilulu pour le nounours. Ah vraiment, c'est pas croyable, je demande un petit service et on m'envoie un nounours ! Vraiment, vraiment,
Allez bonne nuit et à demain, dormez bien, fermez vos petits
petons, votre ange arrive pour vous prendre dans ses bras.
le 27/12/2015 à 08h05
Bonjour, bonjour et bonjour à tous !!!!
Chuuuuut, il est trop pour se réveiller. C'est dimanche ! Alors restez encore sous la couette, je vais chercher les croissants en sifflant...
J'espère que vous avez bien dormi et que vous avez fait de beaux rêves. Craquotte est venU me voir et nous avons bien joué tous les deux. Il m'a dit que certaines filles étaient des coquines. Je l'ai laissé dire car la vérité sort parfois de la bouche des... écureuils ...
Allez, à tout à l'heure pour le p'tit déj !
le 27/12/2015 à 08h25
Coucou les justacopains ! Et alors Oss, où est mon croissant? Bon, je vais patienter...Craquotte, surtout ne crois pas tout ce que peut dire Oss car défois il exagère ...défois ? Non tout le temps!! ....bon mon croissant n'arrivant pas , je vais me dérouiller les jambes avec mes copines The ross sisters , je ne sais pas si je serai à la hauteur de leurs performances physiques!
Bon dimanche à tous....et j'espère mon croissant.....
le 27/12/2015 à 09h25
Voilà les choukifs parisiens viennent de partir en VGT et demain ce sera mon tour mais en voiture.
Petite Mmaliko, ton croissant est prêt et j'en ai même d'autres, je t'attends. C'est quoi encore cette danse, hum ? T'es sûre que tu ne seras pas pliée en quatre ?
Allez à plus, je retourne au lit...
le 27/12/2015 à 09h40
Bonjour les justacopains
Merci à vous Desi, Maliko et Oss pour ces musiques
Un croissant Oss, oui merci !...la prochaine fois stp pense aux pains au chocolat
La fatigue de vendredi a disparu, la maison est presque en ordre....prête à recommencer !
Quelques fruits pour bien démarrer la journée

Très bon dimanche à tous
le 27/12/2015 à 09h51
Merci madame Julie
le 27/12/2015 à 10h22
bonjour bonjour
merci pour l'hymne à l'amitié ,
quelle souplesses, quelle beautés, quelle voix (au pluriel car on est 3)!! on est belle, n'est ce pas.
Bien oui vous nous avez pas reconnu : Maliko, Julie et moi
j'aime bien Daho, mon manège la la la ....j'ai sifflé tant que j'ai pu, zai zai....
Julie, merci pour les fruits, c'est vrai qu'un pain un chocolat, c'est pas de refus. La fatigue disparaît, le bonheur reste!
allez, on se lève doucement, on lève la paupière, on lève la 2ème...
le 27/12/2015 à 11h15
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Dési!!! J'suis écroulée de rire, un copain à toi??? Ouh lala !!!!! Merci Julie pour les fruits frais !!
le 27/12/2015 à 13h58
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma 3eme des couchifs, alors je me prépare, nous allons au restaurant, un très bon restaurant de la région. Je ne sais pas si je dois être en costume cravate ? Il s'agit d'un grand restaurant d'Avignon. Oh, vous connaissant, vous en avez sûrement entendu parler. C'est comment son nom déjà. .. attendez, je vais demander à ma fille. .. ma fille comment s'appelle le restaurant où nous allons, hum ? ... Comment ?... Ah merci... Voilà, j'ai le nom... Macdo, vous connaissez ?... Alors, je le mets ou pas ce costard, vite votre réponse...
le 27/12/2015 à 14h12
T'es pas encore parti Oss ?
Enfile celui-là et dépêche-toi !

le 27/12/2015 à 14h29
Julie, je te prenais vraiment pour une copine. Non mais, tu me vois vraiment accoutré ainsi ? Malikoooooo, Julie elle m'embête.... ! Mababounette, t'es où ? Encore en rando sur un désert de pierres ? Elles m'embêtent, viens à mon secours !
le 27/12/2015 à 19h24
excellent Julie!
hi hi ha HA HA, bien fait!, na, c'est le retour de bâton de craquotte!

le 27/12/2015 à 21h55
Bon anniversaire à ta chicoufette, Oss ! Euh....c'est toi, là couché dans la pelle? Je n'avais pas entendu ta demande tout à l'heure mais si ça avait été le cas je t'aurai prévenu que n'est pas Ronald qui veut !!! Bon , j'espère que tu sera remis pour ton voyage demain!
Bonne nuit à tous!
le 27/12/2015 à 22h01
Je ne dirai qu'un seul mot : JALOUSES !
Bonsoir à tous et toutes, bonne nuit !
Voilà, mon séjour en Provence se termine ce soir. Je viens de passer 3 mois chez ma fille et les 4 choukifs. Honnêtement je les ai découverts car j'ai fait énormément de choses avec eux : ballades, école, devoirs, courses, cuisine et pâtisseries, sorties mais aussi éducation, remontrances et... colères.
Mon séjour m'a permis de faire la connaissance de notre Equipe, Fab et Johan, à Aix, autour d'un repas agréable et fort sympathique. J'ai revu notre chef Mababe. Mon regret c'est de n'avoir pas pu me rendre à Annecy pour "revoir"...
J'ai fait quelques reportages aussi que je rédigerai tranquillement chez moi. Je partagerai avec vous quelques moments que j'ai vécus.
Demain je prends la route vers l'ouest. Je ferai une halte de 2 jours du côté de Sarlat la Cadenas et Rocamadour. Je ferai quelques achats du terroir de la région.
Il me reste à vous souhaiter de bien terminer l'année avec vos amis et vos proches. La vie va reprendre pour moi, toujours dans l'espoir et dans ma grande maison...
Passez une bonne nuit, faites de beaux rêves et surtout portez vous bien, faites attention à vous.
A bientôt
Oss
le 27/12/2015 à 22h28
bonne nuit à vous
Oss, prends soin de toi et je te souhaite une bonne route
bonne nuit Maliko, Julie, Oss et Craquotte et bonne nuit à tous.

tu nous feras un petit coucou, car tu vas nous manquer, Oss
bonne nuitttttttttttttt de hiboux mélangé à une chouette
le 28/12/2015 à 08h18
Bonjour à tous!!! Chouette texte de hibou, Dési ! Jalouse? Oss!Non merci que ce soit pour ton resto ou pour le costume de Ronald! Je pensais que ça te ferai plaisir que je souhaite un bon anni à ta chicoufette Bon voyage quand même !Et les autres JUstacopains, zêtes là? J'espère que vous êtes en forme car les Bratisla boys le sont eux!
Bon lundi et le décompte peut commencer pour 2015!