Accueil des Justacotins : discussion - Page 474
le 24/12/2015 à 14h19
Je disais donc, oui je suis en congés mais je tenais à venir faire mon petit tour par ici pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle soirée de Noël, en famille ou entre amis, et sans bien sûr oublier les personnes seules, en espérant qu'il n'y en ait pas parmi vous...
Dom, lutin, guerrière, Julie, oss et Maliko, desi et toutes celles et ceux qui passeront par ici, merci d'être vous, en toute simplicité !
le 24/12/2015 à 14h21
Ah, juste une petite question, que je ne peux m'empêcher de poser :
Que fait Maliko avec les chaussures d'Oss?!
Oupsssssss! Je sors !
le 24/12/2015 à 15h10
J'm'en va te repondre, Oss n'a pas peur de la vérité. En fait, lors de notre rencontre à Annecy, Maliko m'a chipé une chaussures sans que je le chache (pardon j'ai parfois un défaut de langue). Donc cette chaussure apparaît sous son sapin avec 6 kg de chocolats que pour moi... Voilà la vérité. .. de juillet jusqu'à maintenant, je marche à cloche pied : Oss aime la difficulté
Satisfaite Mababounette ?
le 24/12/2015 à 15h18
bonjour,
merci à tous pour vos voeux.
ha mais c'est bie sûr! la chaussure de chocolats!!
Je vous souhaite à tous un bon reveillon.
Que votre journée et votre soirée soit merveilleuse.

et ce soir, il faut se coucher tôt, sinon le père noel ne passera pas!

le 24/12/2015 à 20h01
Plus que qq heures avant d'ouvrir les cadeaux ! Joyeux Noël et faites attention à vous si vous prenes la route !!!!
le 24/12/2015 à 22h13
Bon réveillon à tous
le 25/12/2015 à 01h38
Coucouuuuiii !
J'ai eu plein de cadeaux youpiiiiiiiii merci Papa Noël. Tu vas bien ?
le 25/12/2015 à 09h58
joyeux noel à tous et toutes! j'espère que vous avez été gâté ce matin! bonne journée!
le 25/12/2015 à 11h58
Bonjour à tous,
Noël 2015 !!!!!
Mal au foie ? Douleurs en tout genre ? Maux d'estomac ? Pensez à faire une cure de HEPACLEM à raison de 3 dragées 3 fois par jour 1/4 d'heure avant chaque repas et pendant 1 semaine... c'est de la phytotherapie. Demander à votre pharmacien. Et bouger vous jogging, vélo, marche, sourire et rire. Oss aime protiguer ses conseils.
Alors, fûtes-vous gâtés par Papa Noël ? Oss est très heureux car ses ticoufs ont été à la hauteur de l'événement. Oss a eu un train électrique, un avion à réaction, un drone avec caméra embarquée, une carte cadeau de chez Sephora, une carte cadeau de chez Auchan, une de chez Leclerc et une de chez Conforama. Oss aime les cartes cadeaux. Oss plaisante encore une fois...
Bonne journée à vous et... il faudra penser au prochain réveillon...
En ce jour de Noël, Oss se permet de vous adresser une très grosse bise et une franche poignée de main
le 25/12/2015 à 12h37
Juste le temps de vous souhaiter :

le 25/12/2015 à 17h10
Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël
le 25/12/2015 à 18h39
Bien le bonsoir tout le monde !!
Alors avez vous été gâtés ? Oss, aurais tu fait des excès de foie gras par hasard ?
En tout cas merci pour tes bons conseils, effectivement se bouger c'est ce qu'il y a de mieux pour éliminer
Eh ben moi vu que j'ai eu des nouvelles baskets qui courent encore plus vite, je suis allé les essayer et j'ai éliminé les excès de la veille
Et vous, z'avez été gâtés ?
le 25/12/2015 à 19h54
bonjour et très bon Noel
pour ce qui est de faire des excès, faut bien faire des réserves pour l'année suivante, et merci pour les petites astuces.
Mababe, t'as eu des baskets qui courent encore plus vite? wahou, il a été généreux le papa noël.
j'ai été gâté, car cette année; je ne l'ai pas fait en famille mais entre amis. On avait décidé de tous s'offrir des petits cadeaux chacun qu'on avait mis sous le sapin. On a attendu minuit, et on était pire que des gosses, c'était top!
du coup, j'ai eu le temps de voir le père noël, mais il avait du boire un coup au passage! il a fallu le réanimer!

bonne continuation de Noel et d'après noël et tous mes vœux.
le 25/12/2015 à 21h47
Bonsoir madame ah ah ah ah
le 25/12/2015 à 22h03
Bonsoir à tous! Je vois que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâté , c'est chouette ! Moi aussi, mais mes petits enfants eux ne savaient plus où donner de la tête devant tous leurs cadeaux!!
Au fait, Oss , chose promise chose due , voici:

N'oublions pas de dire au revoir au Père Noël !

Bonne soirée et bonne nuit!
le 25/12/2015 à 22h08
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci de tout coeur pour ce beau cadeau........ Oss est gourmand ! Tu vas bien ?
le 25/12/2015 à 23h42
Bonne nuit à vous tous,
Oss va rejoindre ses rêves et demain il préparera sa valise du retour... Votre ange arrive pour vous prendre dans ses bras afin que vous trouviez le repos.
A demain
le 26/12/2015 à 08h45
Hello, alors bien récupéré de Noël? La maison est rangée? Bien, et si vous faisiez vos valises pour le Lima? Vous plongerez au cœur même de la ville, vous prendrez votre sac à dos pour visiter le Macchu Picchu pour un voyage inoubliable !
Bon samedi !
le 26/12/2015 à 09h13
Bonjour à tous,
Oooohhhh ce matin ça va pas, non vraiment ! J'ai le dos en marmelade, des ennuis gastriques et nocturnes qui se sont rappelés à moi, une tête qui n'en finit pas de bourdonner, des articulations coincées, bref, Oss est patraque.. Il a fait des infidélités gastronomiques, si bien que ce matin un concert de piafs sonne le tocsin dans son crâne. Et poutant, ce midi, un civet de sanglier m'attend...
Alors, soyez chouette avec Oss car il n'est pas à prendre avec des pincettes. Oss aimerait qu'on le chouchoute, qu'on le dorlotte, que l'on soit attentionnée avec lui (j'ai mi ée à attentionnée vous comprenez aisément pourquoi. .). Une bouillotte, oui, voilà ce qu'il me faut, une bouillotte sur mon petit ventre, bien tiède. Qui me la prépare hum ? Et une tisane de romarin également avec une cc de miel, pas trop chaude la tisane, Oss est partiellement chaud.
Allez à plus. Ah, j'ai oublié le câlin. Oss aimerait avoir un gros câlin. Ben quoi, c'est encore Noël non ? J'ai donnc le droit de demander ce que je veux, moi !
Bouena journatra a touta le seula que travailla. Oss doit reviser ses langues, déjà que la sienne est bien chargée ce matin. ..
le 26/12/2015 à 09h54
Bonjour tout le monde, z'avez passé une bonne journée hier ,
Oss je pense que oui, mais t'as fait des excés apparemment, repos, diète, tisane, calin avec Nounours devraient te remettre sur pied pour le retour

Maliko, pas le courage d'aller au Pérou ve matin j'suis épuisée, comme le Père Noël de Dési

Bonne journée à tous