Accueil des Justacotins : discussion - Page 472
le 22/12/2015 à 15h32
bonjour Julie, Mababe, Maliko, Oss, Dom, et tout le monde.
d'ailleurs quand j'y pense y en a plein qui ont diparu depuis un certain temps!
c'est vrai que cette drôle de danse est très technique, faut pas se louper surtout sur la chaise! un moment, j'ai même cru voir Oss en train de danser sur la chaise!
Mababe, pourquoi pas passer un noel autrement , c'est assez rigolo!
Julie, ça y est tu as retrouvé la vue, ...lève toi et marche!
bonne journée
en ce moment, le père noel, c'est pas trop ça, j'espère qu'il ne sera pas en grève tantôt!

le 22/12/2015 à 22h31
Allez stop au remue-ménage à partir de demain que des gentilles pensées,idées, mots sortiront de moi! Voilà c'est dit !
Bonne nuit!
le 22/12/2015 à 22h38
Bonsoir et bonne nuit à vous,
Une journée qui se termine rt qui m'éloigne un peu plus. Si j'avais un voeu à formuler pour cette nuit ce serait de revivre, un court instant, un moment que j'ai apprécié et qui fut inespéré. Mais comment faire pour mettre la machine à remonter le temps ? Ah, je sais. Je vais m'allonger dans le noir, fermer les yeux, penser à ce que je veux revivre et, avec un peu de chance, le sourire sera devant moi...
A demain, il me tarde. Votre ange arrive
le 23/12/2015 à 08h38
Bonjour à tous , et oui Oss le rêve est une chose merveilleuse que rien ni personne ne pourra nous enlever.....
Bonne journée
le 23/12/2015 à 09h31
Bonjour à vous tous,
Je ne peux m'arracher à cette belle musique que j'écoute régulièrement. Elle n'est pas vraiment dans le ton de Noël comme celle que tu viens de nous proposer Maliko, mais je l'aime et j'avais envie de la partager avec vous.
Je suis toujours au lit et encore dans le rêve de la nuit. Je partais en voiture, je voulais faire une halte dans une ville où coulait une rivière mais je n'arrivais pas à m'arrêter. Finalement, une panne d'essence m'a contraint de m'arrêter non loin d'un centre commercial et d'une zone industrielle. Soleil, ciel bleu, belle région que le hasard m'a fait choisir. Mais... y a t il un hasard ? Bon, je retourne dans mon rêve.
Bonne et douce journée à vous...
le 23/12/2015 à 09h55
Bonjour tout le monde
C'est vrai Desi t'as vu une manif de Père Noël ?...où va t'on, tout fout le camp ! (lol)
Je ne connaissais pas cette chanson Maliko, merci
Idem pour toi Oss, je ne connais pas non plus et ...je ne comprends rien mais j'aime le rythme, la voix...
Très bonne journée à tous: Dom, Mababe, Guerriere, Johan, Fab, Alina, Desi, Oss, Maliko et tous ceux que j'oublie
le 23/12/2015 à 10h18
Bonjour à tous !
Oui, pas mal de personnes ont disparu, certains dans la lune, d'autres au fond d'un igloo...
Je vous souhaite une très belle journée à vous, j'imagine que tout le monde court un peu dans tous les sens pour les derniers cadeaux, préparatifs de repas... Et d'autres bossent, d'autres sont au soleil, et je ne sais !
En tout cas, ça commence à sentir noël là

Pour moi ça va être boulot ce matin, un peu de ménage pour remettre la maison en ordre, et finir mes courses pour le repas
le 23/12/2015 à 10h21
Bonjour Mababe
le 23/12/2015 à 10h27
Bonjour à tous !
Et oui j'apparais, je disparais, au gré, non pas des chutes de neige, mais d'un emploi du temps hyper chargé.
Il me manque encore des cadeaux pour mettre sous le sapin et j'assure le dernier jour de travail, seule dans l'immense bureau que mes collègues ont déserté car nous assurons les jours de permanence à tour de rôle. Et oui la solidarité existe encore !
Ma voiture est au garage pour être en pleine forme pour prendre la route des Pyrénées Orientales dans quelques jours. Ma famille me manque d'être si loin !
Très belle journée à tous.
le 23/12/2015 à 10h34
Bonjour tout le monde ! Demain soir c'est le réveillon de Noël
Et je n'arrive pas encore à m'en rendre compte. Vous faites quoi vous à l'occasion de Noël ?
le 23/12/2015 à 10h41
Melusine, as tu reçu ma chaussure ?...
le 23/12/2015 à 10h41
Hé bien pour moi ça va être repas familial le 24, et le 25 je vais aller faire du ski... Sur les cailloux !

le 23/12/2015 à 10h42
Fais attention à tes genoux surtout !
le 23/12/2015 à 10h44
Demain soir : réveillon avec l'ex-belle famille de mon chéri (on sera une quarantaine), chacun ramène un petit quelque chose à manger. A Saint Nicolas nous avons tiré au sort notre "binôme" à qui nous allons offrir un cadeau de Noël.
Le 25 au midi : formule "brunch" chez mon chéri avec sa maman, sa fille et son mari, son fils ainé, son autre fils + jeune et sa chérie.
Le 26 : Direction Carcassonne pour 2 jours chez ma sœur et mon beauf' puis Perpignan pour 2 jours chez mes parents.
Retour le 30 car mon namoureux musicien animera une soirée le 31.
le 23/12/2015 à 10h46
Une chaussure Oss ? Non.... je n'ai encore rien reçu
le 23/12/2015 à 10h46
Il n'y a pas de chéris à Carcassonne ?
le 23/12/2015 à 10h49
Si, si mon chéri vient avec moi, je vais le présenter à ma famille. Ils ne se connaissent pas encore.
le 23/12/2015 à 11h16
coucou tout le monde! désolée de ne pas toujours passer par ici mais en ce moment je suis comme le lapin d’Alice je n'ai pas le temps, pas le temps! bonjour à tous et toutes!
le 23/12/2015 à 11h18
Eeeeehhhh bonjour Guerrière, t'étais passée où ?
le 23/12/2015 à 11h20
je faisais la chasse aux cadeaux de noel et j'ai enfin tout trouvé pour tout le monde! cela fait donc 6 petits enfants et 4 enfants ainsi que 3 beaux enfants à choyer pour le grand jour! aujourd'hui j'ai fini donc je peux revenir parmi vous! je ne vous oublie pas!