Accueil des Justacotins : discussion - Page 469
le 20/12/2015 à 10h47
Venant de toi Julie, je ne peux être en colère. Oss entre en mode patience et pardon... que pour cette semaine seulement !!!! Après Noël. .. ce sera autre chose car je ferai les comptes, puis le bilan et, enfin, je prendrai quelques dispositions.
Je note que Maliko a fait une pique déguisée pour Oss... elle ne perd pour attendre...
le 20/12/2015 à 14h20
Bonjour à tous,
Je vous emmène faire un petit tour au marché de Noël de Mulhouse en ce dimanche matin.
LIEN
le 20/12/2015 à 15h47
Dis donc Melusine il coule le vin chaud !
Pourtant avec la t° actuel ce n'est pas pour se réchauffer ! (lol)
Par contre la t° permet de profiter de la grande roue, que je zappe totalement quand il fait froid
le 20/12/2015 à 15h56
Le vin chaud, c'est juste parce que c'est bon ! Hihi
le 20/12/2015 à 17h22
Bonjour les amies et amis,
Aux Justacopines et en particulier Desi et Julie nous sommes prêts ne vous faites pas de souci et.... sans fièvre même pour un samedi
Maliko, Maliko dis donc ça doit pas être facile avec ton copain, lui la-bas toi ici -lol-
D'accord avec toi Julie "Paix aux Hommes de bonne volonté"
Oss je crois comprendre que ça va faire du bien le "chez soi"
Merci à toi Melisine pour la ballade rapide mais bien sympa sur le marché de Noël de Mulhouse.
Ah oui j'oubliais

A toi ami Oss c'est bien d'observer la trêve de Noël après...
Elles verront bien
(tu as vu j'ai rêvé que nos Justacopines dansaient !!!!! Si, si on peut rêver !!!!!)
le 20/12/2015 à 17h36
Une bonne soirée à toutes et tous, je vais aider à finir la décoration de Noël dans la maison !

Les Justacopines et les Justacopains
le 20/12/2015 à 19h19
Hello !
Merci Dom pour les danseuses mais je les trouve un peu trop habillées à mon goût Il faudrait qu'elles enlèvent leurs gants tout de même ...
Bonne soirée à tous !
le 20/12/2015 à 20h11
Bonsoir ah ben voilà,je rentre de mon travail pour lire que j'ai lancé une pique déguisée !! Moi, MOSSIEUR Oss quand je pique , je pique de face jamais dans le dos et maintenant si tout le monde et toi le premier trouvent de la ressemblance à ce singe, ça n'est quand même pas de ma faute !!! Merci, Mélusine ! J'aime bien le vin chaud sur la grande roue !
le 20/12/2015 à 20h43
Mais enfin ma chère Mmaliko, ne t'en prends pas après moi, je suppute (comme dirait une péripatéticienne qui transpire), je suppute tout simplement voyons. Je suis en mode compréhension et j'accepte tout. Maintenant, je trouve que ce singe me ressemble, oui oui il me ressemble complètement, l'homme descend du singe et le singe de l'arbre, n'est ce pas ? Alors garde ton sourire, il te sied si bien. Lorsque tu me souris, je me transforme, lorsque tu me parles, je fonds lorsque tu me piques je rugis mais je ne me transforme pas ni ne fonds souvent, ce qui veut dire que je rugis toooouuuut le temps... hi hi hi. Tu as passé un bon dimanche ? Moi, excellent
le 20/12/2015 à 21h46
C'est bien Dom si vous êtes déjà prêts mais continuez pour ne pas oublier !
Enlever nos gants Oss tu n'y penses pas, enfin c'est indécent ! (lol)

le 20/12/2015 à 21h56
Bonne nuit Julie.... Maliko t'es là ?
le 20/12/2015 à 21h59
Oui oui, je suis là pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit .
le 20/12/2015 à 22h05
Bonne nuit à toi, repose toi bien, bonne nuit à tous, à demain, Oss va faire gros dodo
le 21/12/2015 à 08h59
Bonjour à tous,
Je viens sur la pointe des pieds vous dire bonjour et remonter la couette pour certains qui dorment encore. Maliko, je voulais te dire que tes messages sont justes criant de vérités. .. Merci.
Oss, en cette veille de Noël, souhaiterait que vous soyez tous heureux, toujours et toujours. Ah, que la Vie est parfois difficile. Vous rappelez-vous de votre karma ?
Par contre, je ne sais où je l'ai attrapée, mais elle ne m'a pas raté. Qui ça ? La crève mes amis et carabinée encore. Je ne toussotte
plus, j'expertore toutes mes alvéoles pulmonaires, ce ne sont pas des mauxs de tête mais des concerts de marteaux piqueurs, mes sinus ressemblent à un périphérique parisien un jour de départ en vacances ... Mais je me soigne, je me soigne.
Toutefois, j'aurais bien besoin d'une bonne et douce infirmière, gentille comme tout, reste tranquille Mababe, je te vois arriver avec ta grosse aiguille... elle me ferait la lecture, déposerait sa douce main sur mon front... non Maliko, pose de suite cette serviette mouillée à l'eau glacée que tu envisages de déposer sur mon front, hum ?... et puis elle me rassurerait avec des mots tendres et doux à souhait... non Julie, pose ce gros thermomètre de vétérinaire, ça ca pas non ? Mon derche, ce n'est pas la montagne Pelée enfin quoi !... Elle déposerait une tendre bise sur mon front, en se penchant langoureusement, je verrai, par inadvertance je l'avoue, dans l'échancrure de sa blouse,
la naissance de ses ticoufs généreux et prometteurs........
Aie, aie, aie, je viens de tomber de mon lit... Bonne journée à tous !
le 21/12/2015 à 09h03
Coucouuuuuuuuuuuuuuu!! Oh c'est moi qui ai des problèmes avec Morphée et c'est moi qui vous réveille???? Allons bon! Où c'est y qu'vous êtes? Oss encore entrain de batailler avec ton traversin? Dom, pris au piège de tes guirlandes? Julie, toujours dans ton arbre avec les écureuils? Dési,Mababe,Alina,Mélusine,Guerrière,Johan,Espée enfin tous où êtes vous?????
Bon peut être que ma vidéo va susciter un peu de votre curiosité et ...
Bon lundi et bonne semaine!
le 21/12/2015 à 09h09
... et quoi Maliko, quoi ?..... Pensez vous mesdames à votre entraînement pour la future rencontre ????? Allez vite, en piste ....
Dom, il faudra qj'on les surveille d'un plus près parce que je n'ai guère confiance en elles....
le 21/12/2015 à 09h29
J'suis là Maliko, je révisais l'enchainement !
Oss,le thermomètre tu le mets encore là ? ....pas confiance, non mais dis donc, regarde un peu !
Bonne journée à tous !
le 21/12/2015 à 09h31
Euh ça passe pas alors juste une image

le 21/12/2015 à 09h44
Bonjour Julie... heu... tu me donnes le tournis tu sais... Oss aime le beau spectacle, alors, soyez à la hauteur mesdames sinon Dom et Oss pas contents, du tout, du tout...
le 21/12/2015 à 10h27
J'entends Mavabe qui arrrriiiiive...