Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 473

Oss
Oss

le 23/12/2015 à 11h45

Oui, d'accord, mais toi aussi tu as oublié ma chaussures...

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 23/12/2015 à 12h06

comme tu peux le lire je ne me suis même pas pris un seul petit quelque chose pour moi donc je fais carrément l'impasse sur tous ceux qui ne sont pas de ma famille la plus proche! budget oblige aussi!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 23/12/2015 à 12h23

Bonjour tout le monde,
il suffit de parler des absents pour qu'ils réaparaissent comme par magie... de noël!

c'est quoi cette histoire de chaussure??
image

Mababe, tu skies sur des cailloux, ouawwa ...chapeau bas, très peu pour moi, je ne suis pas très téméraire!
Maliko, alors tu es sage aujourd'hui? enfin comme toujours!

allez on s'active, on chante, on danse, on rit, on bosse!!! bououou................

image

bon avant-veille de reveillon
image

bonne belle journée

Novice
Guerriere59
Guerriere59

le 23/12/2015 à 14h20

oh là là! je me sens visée sur le message plus haut! si cela dérange je ne viendrai plus vous interrompre par ici! désolée de ne pas pouvoir toujours être présente non plus! je fais comme je peux et je trouve que c'est déjà pas mal!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 23/12/2015 à 14h40

Guerrière tu ne déranges personne, ta présence sera toujours la bienvenue ici, et nous sommes même ravis de t'avoir parmi nous. Tu es libre de venir quand tu peux mais surtout quand tu veux... Je ne pense pas que Desillusion voulait être piquante dans ses propos, tu as surement sur-interprété son message !

Élite
Desillusion
Desillusion

le 23/12/2015 à 15h14

Guerrière,
mais non, mais non, je t'assure! je n'ai rien sous entendu du tout,
hier je disais qu'il y avait plein d'absents, et toi notamment, et puis tu nous as fait un petit coucou, c'est tout!!! et puis j'ai voulu le mettre au gout du jour, soit la magie de noel!
désolée si je t'ai blessée, Guerrière,
alors, je suis pardonnée? hein?
on fait la paix?

image

bonne journée à tous

Novice
Dom41
Dom41

le 23/12/2015 à 15h56

Bonjour toutes les Juqtacopines et tous les Justacopains,
Un petit coucou depuis mon I-Phone... Heu pas facile même avec mes petits doigts -lol-
Un joyeux très joyeux Noël pour tout le monde et pour les vôtres.

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 23/12/2015 à 16h01

Ben alors moi je ne me suis pas sentie visée du tout !
Tu sais Guerrière moi non plus je ne suis pas toujours présente.

Oss et ton histoire de chaussures, moi y'en a rien comprendre lol

Ce midi j'étais chez la célèbre marque alsacienne aux 3 vaches et j'ai acheté un cadeau pour papa, mon beauf et ma sœur. C'est chouette que ce soit ouvert pendant la pause repas.
J'ai encore quelques petits cadeaux à faire mais, comme Guerrière, budget oblige ce seront de petits cadeaux utiles mais offerts avec mon cœur.

Noël dernier, j'étais chez mes parents à m'excuser de ne pas avoir trouver LE cadeau et mon papa, 76 ans, m'a dit "mon plus beau cadeau c'est que tu sois là avec nous". Avoir attendu 50 ans pour que mon père me dise qu'il m'aime, c'est long... c'est beau.
Alors moi je vous dis : dites aux gens que vous aimez "je t'aime" ! Ce sera le plus beau des cadeaux du monde. La vie passe vite et il ne faut jamais perdre une occasion de dire nos sentiments.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/12/2015 à 16h06

Hé hé, même Dom est descendu de sa lune c'est pas chouette ça !

Guerrière, pas de soucis bien sûr que tout le monde vient juste quand il peut (et surtout quand il veut oui !), en tout cas moi j'ai juste un message à faire passer à vous tous, merci simplement d'être vous ! A chacun sa manière, à chacun son rythme, je suis heureuse de vous connaitre, même si cela n'est que virtuel pour certains

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/12/2015 à 16h26

Je t'ecoute Melusine, je dis aux personnes que j'aime : JE T'AIME

Voilà, c'est fait !

Salut Dom !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2015 à 19h16

Guerriere..."tu déranges" mais c'est quoi ça ? ton absence peut déranger mais on te pardonne va ! hi hi hi

image

Bonne soirée à tous, bientôt Noël

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2015 à 22h31

Et vous savez quoi ? Je n'ai même pas entamé mon calandrier de l'avant au chocolat. Donc, je m'y mets, suis en retard...

Bonne nuit, douce nuit à vous... Demain c'est le réveillon et nous ne devons pas être tristes. Alors Oss vous envoie des millions de bonnes choses afin que vous puissiez être heureux, heureuses. Pensez bien à vous, ayez le coeur chaud, gardez l'espoir dans tous les cas, 2016 vous apportera son cortège de bonheur, vous verrez.

Faites de beaux rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2015 à 22h44

Il y a des moments comme ceux-ci ou on prend le temps comme Mababe de dire ces mots qui font du bien, ceux de profiter de Noël avec ses proches, de les gâter de votre présence afin qu'ils gardent dans leurs souvenirs ces moments chaleureux....

A demain...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2015 à 06h32

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormis et que vous êtes prêts pour le réveillon,pour ma part les cadeaux sont prêts,mon sac de voyage aussi, le plein d'essence et ....la chaussure d'Oss, tu vois moi j'ai tout de suite compris que rien ne dérogera à la règle,et tes chocolats t'attendront sous le sapin.image

En attendant le réveillon, je vais travailler cette après-midi et vous souhaite un très bon Noël.

PS: sympa Dom ton coucou Iphonique!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/12/2015 à 08h18

Bonjour à tous et bonjour Mmaliko

Oooooh des chocolats dans ma chaussure merciiii, merciiiiii... Je me réveille tout juste avec cette belle surprise.

Notre reveillon je le passe donc chez ma fille et mo fils parisien et sa femme nous ont rejoints hier apm. Donc, tout va bien. Menu très léger et sans excès surtout.

Joyeux Noël à vous tous et plus particulièrement à ceux et celles qui ne pourront pas le passer avec vous,

Très bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2015 à 12h06

Sympa Dom de passer nous voir
Mababe ça y est tu dois être en congé
Maliko, tu es bien matinale, j'espère que tu vas tenir le coup ce soir
Oss je suis sûre que tu vas passer un super Noël !
Guerriere, Desi, Johan, Melusine ...

Je ne suis pas sûre de repasser ici aujourd'hui, alors je veux souhaiter à tous de très belles fêtes de Noël

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/12/2015 à 14h08

Je passe vous faire un p'tit coucou vite fait , un tas de boulot m'attend encore avec avant tout le nettoyage de la cheminée . Le lutin que je suis se doit de bien accueillir le Père Noël ...
Merci pour tous ces bons voeux . A mon tour , je vous souhaite de passer un joyeux Noël , profitez-en bien de ces doux moments en famille . Mais une pensée particulière va aussi à ceux qui seront seuls ce soir ... Je vous envoie des groooos bisous du Pays Basque !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/12/2015 à 14h14

Rhaaaaa !
Je recommence
J'ai passé 1/2h à écrire un super message avec mes petits doigts sue mon mini clavier de portable, et tout a disparu !
Grrrr......

Alors je recapepete !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 24/12/2015 à 14h15

Voilà je recapepete depuis le bédut...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/12/2015 à 14h16

Bon Mababe, recapepete bien, Oss attend

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre