Accueil des Justacotins : discussion - Page 476
le 28/12/2015 à 08h26
Bonjour à tous !
Mille pardons Maliko, mais hier soir j'ai lu mes msg un peu trop rapidement car dans mes préparatifs de départ, je n'ai pas tout lu et j'ai manqué de politesse. Oui, merci pour ta sympathique attention et encore désolé d'avoir manqué à mes principes.
Je pars vers 8h30. Bonne journée à vous.
A bientôt
le 28/12/2015 à 10h03
Bonjour tout le monde !
Oss sans doute déjà parti...je venais à nouveau te souhaiter une bonne route, sois prudent, l'essentiel est d'arriver
Belle pensée Dési
Oui Maliko, on pense maintenant au 31 décembre et déjà le planning 2016 se remplit à la vitesse grand V !
La t° est plus basse ce matin, mais le ciel est bleu
Bonne journée à tous: Oss, Maliko, Desi, Guerriere, Dom, Mababe, Alina, Johan, Fab, Lutin, Melusine...
le 28/12/2015 à 11h32
Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?
Merci à tous pour vos partages et jolies pensées, Oss bonne route de retour, et belle visite de Rocamadour, elle est très très chouette cette région
Oui, comme dit Julie, dernière ligne droite vers 2016, ça passe à une allure, c'est hallucinant !
Ici le temps est toujours clément, toujours pas de neige en station ! Hier je suis montée faire de la luge à Chamrousse, on a trouvé une mini plaque de neige pour s'amuser, quelques skieurs sur des semblants de pistes, une belle soupe d'herbe en tout cas, c'est impressionnant...
Tiens, pour celles et ceux qui reçoivent chez eux pour le réveillon, voici quelques idées pour vos cadeaux d'assiettes : Lire ici, 10 idées de cadeaux d'assiette super classe pour le réveillon
Belle et douce journée à vous tous !
le 28/12/2015 à 16h34
bonjour,
vous allez bien?
Bien moi, je s'uis comme ça, une zombie, quoi!

allez, on se laisse pas abattre :
bonne journée
le 28/12/2015 à 16h41
Dési, j'étais comme ça ce matin, et j'ai pris mon courage à deux mains, chaussé mes nouvelles baskets qui courent vite et hop, footing à midi !

le 28/12/2015 à 20h40
Bonsoir à toutes et tous,
Juste de retour et comme Desi un peu (et même beaucoup!) raplaplaaaa !!!
J'ai du retard à la lecture !!! Toutefois j'ai cru comprendre que l'ami Oss est sur la route avec un arrêt dans le Périgord (?)
Julie, Julie... ben dis donc déjà surbooké pour 2016 !!!
Alors Mababe la c'est des vraies baskets de compéti
et Maliko toujours la pêche et le rire
Finalement tout va parfaitement bien et c'est tant mieux...
A toutes et tous les présents Mababe, Julie, Maliko, Desi, Oss, celles et ceux qui ne sont pas loin Guerriere, Alina, Melusine, Fab, Johan, Lutin et les quelques dizaines de Justa's' qui suivent Enfin à toutes et tous une bonne soirée et une bonne, très bonne nuit.
le 28/12/2015 à 21h11
Contente de te retrouver Dom, tu prends le relais d'Oss ?
Prends le temps de te reposer parce que ça recommence bientôt !
Bonne nuit à tous

le 28/12/2015 à 22h08
Bonsoir et bon retour Dom! Mababe sympa ta liste ! Dési, faut te reposer, m'enfin! Oss doit être arrivé à Rocamadour ! Julie, toi aussi repose toi bien et je vous souhaite une bonne nuit!
A demain!
le 29/12/2015 à 08h40
Coucouuuu! Zêtes encore sous la couette? Non? Ah tant mieux car j'ai ceci pour vous mettre en forme, alors mettez vous à la queue-leu-leu et c'est partis!!!
Bon mardi !
le 29/12/2015 à 09h04
Je ne suis pas sûre que la porte du four apprécie, en tout cas j'ferai pas ça chez moi ! (lol)
J'aime bien la petite fille qui danse avec sa mère
Bonjour les justacopains
l'hiver semble vouloir venir, la t° descend doucement...après on va se plaindre qu'il fait froid, ah ces français, jamais contents ! (lol)

Bonne journée à tous !
le 29/12/2015 à 10h43
Bonjour bonjour les Justacopains !
Et où est encore passée craquotte ? Elle a dû s'enfermer dans son terrier à cause du froid ?
Quelqu'un l'aurait vue ? Elle est peut être au chaud chez quelqu'un d'entre nous ?

Dom, bon retour parmi nous, tu dois en avoir des choses à nous raconter
Maliko, c'est pas fini ce boucan ? Le pauvre four, à mon avis il est foutu !
Oui Julie, ça caille de chez caille ce matin, mais où est la neige ?
Une toute belle journée à celles et ceux qui passeront par ici !
le 29/12/2015 à 14h39
coucou,
vous allez bien? pour ce avant veille de reveillon?
ho craquotte est trop mignon (ne)? ,
c'est Oss qui l'a volé, il voulait prendre craquotte, ils ont du faire la route ensemble, j'en suis sûre!
pas mal Maliko, j'ai bien aimé le mec qui fait le grand écart dans la rue, par contre, j'ai pas vu la petite fille qui dansait?
un petit best of de quelques photos prises au bon moment
bonne journée, il fait beau, il fait même plus doux qu'hier, en tout cas ici en région parisienne. Be alors Julie, t'as pas mis ta ptite laine
le 29/12/2015 à 14h44
Maintenant Desi avec le soleil il fait moins froid, mais ce matin à 8 h, il faisait frisquet
le 29/12/2015 à 14h46
oui c'est vrai Julie,
mais ce matin à 8 h00, il faisait 10° et hier il faisait 6°! je l'sais j'étais là, moi!!! be oui, j'étais là mouai, sur mon balcon, à m'les cailler comme du pt'it lait!
le 29/12/2015 à 16h46

A toutes
Les Justacopains sont absents alors ce salut est pour vous "Mesdames" qui êtes présentes : Julie, Mababe, Maliko, Desi, Alina et Guerriere qui ne doivent pas être bien loin
Après ces quelques jours "famille", afin de fêter Noël bien sur et (mais chutttt!) mon anniversaire : 25 ans x... hein??? qui à dit encore ???
sans oublier les brillants résultats des 2 grandes "chicsniff" (24 & 23 ans !)
Il y avait lieu à une fête exceptionnelle, non ??? Voila Mababe ce que je peux vous dire sur mon absence
Tu vois Julie, je voudrais bien que l'hiver arrive et vite car la nature est déjà bien repartie pas bon du tout pour elle
Maliko dis donc tu fais un four (non j'rigole!!!) merci à toi, à Dési et aux autres pour vos vidéos pleines d'humour
Toutes les Justacopines et tous les Justacopins un conseil : doucement sur les

on remet ça dans 2 jours
Une bonne fin de journée
le 29/12/2015 à 17h03

Voila Craquotte ce qui arrive lorsque l'on fait la fête
et voila pourquoi elle est absente !!!
le 29/12/2015 à 20h40
coucou tout le monde! je viens en vitesse vous voir car en ce moment j'ai du monde à la maison donc plein de choses à faire au dehors! alors noel s'est bien passé et bientôt ce sera le nouvel an? encore une belle occasion de se réunir en famille et amis!
le 30/12/2015 à 00h31
Bonsoir à tous et à Craquotte une caresse ! Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux ! Sur ce ,bon nuit et à demain !
le 30/12/2015 à 08h19
Coucouuuuuuu ! Comme hier je me suis fait gronder car je faisais trop de bruit, voilà ce que je vous ai trouvé pour mieux commencer la journée :
Bon mercredi !
Ps : je pense que tu as raison Dési, Craquotte s'est fait la belle avec Oss !!
le 30/12/2015 à 10h26
Euhhhhhhhhh....Seule au monde, vous connaissez? Y a t'il quelqu’un sur Justacoté?