Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 465

Mababe
Mababe

le 15/12/2015 à 11h38

Bien vu Julie, les mecs choisissez bien votre lessive !
image

ou bien :
image

Ou encore :
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 15/12/2015 à 11h38

Dési, voilà impec' ta choré pour les mecs !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 11h43

Bonjour Desilulu.

Ce genre de bonshommes, tout comme le barbu chantant/au féminin, sont la honte de notre société. Notre virilité à nous les vrais est bien présente, bien défendue, bien là. .. A force de mélanger les genres, nous allons bien finir par tomber sur un pied de corbeau et dure sera la chute !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 11h44

BON MESDAMES STOP, OK ? SI JE LIS ENCORE LE MOT MEC, JE VOUS DESIGNERAI PAR LE MOT MEUF !!!! COMPRIS OUI OU NON !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 11h56

JULIE !!! Si tu cliques sur ajouter une vidéo (ci-dessous), c'est écrit que seuls Youtube, Daillymotion ... sont acceptés ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 11h57

Hello Maliko, tu vas bien ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2015 à 12h01

Coucou !!!!Je suis là!!! Mais pas toute là!! Enfin si , attention au quiproquo ! Hein? Bon écoutez moi les mectons d'accord vous ferez avec ce que vous avez, il faudra bien que l'on s'en contente , n'est ce pas les justacopines ? Bon les filles je vous laisse gérer car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Merci ça se sont de vraies copines!!! ;-D
Alors, à plus!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 15/12/2015 à 12h12

comme dirait Maliko, oui vous ferez avec ce que vous avez, mais il y a un mecton qui sort un peu du lot, je crois reconnaitre Oss, c'est toi?

j'ai trop rit sur ça, désolée pour la pub!!!

Novice
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 12h30

EH LES MEUF FONT COMME CE MONSIEUR SUR LA VIDEO ! Oss, danse plus subtilement et ce n'est pas moi n'en déplaise madame Desilulu. Mon crâne n'est pas aussi dégarni, je ne suis pas aussi gros et je ne transpire pas autant, ok, vu ?

Maliko, Maliko, MALIKOOOO ! C'est quoi ce langage hum ? Tu délires ou quoi ! Les mectons, non mais ! Faut pas me chercher Maliko, faut pas ! Fais gaffe ! Ok ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/12/2015 à 12h54

Oss tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiire ! T'as pas mal à la tête ?

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 15/12/2015 à 13h12

Bonjour,
Eh ben les donzelles vous êtes déchainées (C'est le changement dans les régions qui vous met dans cet état pour Julie !)

Oss laisses tomber à mon avis elles sont picousées, ou... ou... alors sursurexitées de savoir qu'enfin elles verrons bientot des "vrais hommes" pas des 1/2 portions.

Fais fi ami et fais comme moi ris

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 13h59

Ok Dom, j'vais rire mais faut pas qu'elles me cherchent. La chef Mababe entraîne toutes les autres copines avec elle. Julie fait des comparatifs inavoués, Maliko se tait, Desilulu se marre de nous. Et elles sont impolies en plus. Alors, basta je dis moi ! Je les aime mais faut pas pousser tonton dans les orties, enfin quoi ! Tout de même !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/12/2015 à 14h05

Bonjour Dom, cherche pas à m'faire parler j'dirai rien !

Oss fais gaffe les orties ça pique, garde bien ta serviette ! (lol)

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/12/2015 à 19h12

Bon Oss, notre premier break après ces 2 heures de danse... et puis tu as vu :
ni toi ni moi pas essoufflés !!! Et pourtant on avait gardé nos sous vêtements
quand même quel art osé
j'me demande si on va pas monter un numéro ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2015 à 20h47

Bonsoir ! Alors Fifi et Riri , m'avez l'air enthousiasmé pour votre spectacle d'art osé !!!
Tiens bon Julie, je suis avec toi !! Tonton Oss dans les orties , surtout en short, j'aimerai voir ça => j'm'e sauve !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 21h26

Fifi, Riri, c'est quitesse encore ces sbires... et laisse tonton, Maliko, sinon tonton flingueur... ok ? C'est ça, sauve toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 21h41

Chiche Dom ! On va leur faire un show et elles auront du mal à s'en remettre. C'est vrai que nous ne sommes même pas essoufflés

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/12/2015 à 22h32

C'est Dom qui t'a appelé Fifi et lui a dit Riri donc voilà!! Bon avant que tu dégaines voici de la musique qui adoucit les mœurs :

Bonne soirée et bonne nuit!
PS: merci Oss je le sais

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 22h35

Bonne nuit et ta musique, ya pas ! Il n'y a que Youtube, Dailymotion et Vimeo qui sont autorisées

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/12/2015 à 22h39

Merci Maliko. Cette chanson me rappelle un dimanche où j'avais ete voir avec ma mère au cinema Noël Blanc. IL y a fort longtemps...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre