Accueil des Justacotins : discussion - Page 455
le 05/12/2015 à 23h35
Comme le site et calme ce soir ! Il est vrai que le samedi soir, c'est toujours calme. Bon, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne nuit et de faire de jolis rêves. A demain !
le 06/12/2015 à 02h30

Bonne nuit à tous et à demain !
le 06/12/2015 à 09h21
Maliko tu dors encore ? normal vu l'heure à laquelle tu as dû te coucher
Merci Oss pour les Shadows, j'adorais !
La journée s'annonce relativement calme, la t° est déjà de 8°

...
J'ai bien du mal à choisir mais au pire il reste le blanc...
Bon dimanche à tous
le 06/12/2015 à 09h30
Bonjour à tous !
Chut Julie, Maliko s'est couchée tard, elle a bossé hier toute la journée, ele fait des folies notre Duracell préférée. Bon, tu ne sais pas pour qui voter. Vote Oss pardi ! Avec Oss, fini les soucis, fini l'adversité ! Non ? Blague à part, il est vrai que désormais, nous ne savons plus à quel'saint se vouer, c'est le cas de le dire...
Allez, bon dimanche à toi et à tous !
le 06/12/2015 à 10h30
Hello!! Mais vous avez vu l'heure???Voilà que j'ai perdu la moitié de mon dimanche, à dormir!!! Rhooooooooo, Maliko !!! Oui, Julie on vote aujourd'hui, moi si je vote Blanc, il sera content puisque c'est le nom d'un politicien ! Ah non,si il faut voter, c'est Maliko car avec Maliko tout est magnifico! Bon et après le vote, qui prend avec moi le train pour la Laponie?
le 06/12/2015 à 10h47
Bonjour Malikoooooo aaaarrrrhhhhh ! Pardon, moi je m'étrangle. Beuuurk ! Dis moi, il est magnifique ton train et, moi, Oss, je le prends avec toi et, bien sûr, avec tous ceux qui voudront venir avec nous. Tu sais quoi ? J'vais te dire une chose que je ne t'ai jaaaaamais dite. Ben voilà. Moi, j'aime le train, mais j'étais resté à celui ci dessous. .. Bon dimanche miss Duracell !
le 06/12/2015 à 17h40
Bonjour Julie, Maliko, Oss, celles et ceux qui ne sont pas loin et toutes et tous,
Pas grand monde , c'est vrai que nous sommes dimanche.
Savez pas ? Et bien j'ai pris mon droit et je suis allé accomplir mon devoir citoyen
Il ne faut jamais oublier que tout droit engendre un devoir !!!
Savez pas (II) ? Et ben j'v'ai partir en ballade quelques jours. C'est une ballade bien ciblée en cette période de l'avent
Probablement quelques avis lors de mon retour, pour ceux qui sont intéressés.
Julie superbe ton urne française même si un des mots qui se glisse dans celle-ci me semble pas reflète le vécu journalier
Heureusement pour nous, sur notre site, il a gardé toute sa valeur
La Laponie avec toi Maliko d'accord mais alors bien, bien, bien couverts
Que de souvenirs avec ton petit train rébus Oss c'était quelque chose la télé de l'époque !!!
Vous savez moi aussi j'aime bien les trains et surtout lorqu'ils font le voyage

On peut réver
A vous amies (is) une bonne soirée, ensuite (pas tout de suite Maliko -lol-) une bonne nuit et puis une bonne semaine .
le 06/12/2015 à 18h18
Oui Dom tu as raison pour le devoir, mais la classe politique déconcerte beaucoup en ce moment et tous sont aussi décevants
Pour le mot je n'en suis pas responsable, s'il fallait n'en choisir qu'un, j'aurais plutôt choisi égalité... mais pour tous, pas pour certains !
Une balade de l'Avent ? je sais tu vas en Laponie avec Maliko pour finir de préparer les cadeaux et j'ai l'impression qu'Oss va être dans le train aussi, et moi alors je reste seule ? bouh
Bon j'suis bonne fille, amusez-vous je garde la boutique
le 06/12/2015 à 18h50
Mais voyons Julie, Julie... forcément tu viens dans le train avec nous comment peux-tu penser que nous allons te laisser sur le quai
Heeeeeeeu non non, s'il te plais, pas de mauvaise blague sur le train
A très bientot les Justa's'.
le 06/12/2015 à 20h18
ÉVIDEMMENT que tu viens avec nous, Julie !!!! Tu prendra bien ta petite laine, hein , car comme le dit Dom il faut sortir couvert oh ton petit train Oss....j'étais toute petite petite petite ...et j'aimais déjà déchiffrer ce qu'il y avait dessus ...au fait, Dom, pourquoi pas de blagues sur les trains ?
le 06/12/2015 à 20h36
Moi, je vais en faire des blagues dans ce train, je vais mettre le feu, vous verrez. Laponie, Lapon, Lapon Banania ! Voilà, je commence. Et il ne faudra pas oublier Mababe et Johan et puis Guerrière, Squaw, j'en oublie car ma mémoire me fait défaut , Desilulu, Natlyon, Caoroline, Melanie d'Alsace et pardon pour les autres . Maliko, tu seras le chef du train, Julie et Dom au wagon bar/restaurant, je serai le chauffeur, le mécanicien eeeeett je donnerai à boire à la loco... et il faudra des contrôleurs. Mababe à l'accueil et Johan chargé du planning... Bon, si vous avez des idées. Moi, je n'ai fait que proposer ...
le 06/12/2015 à 20h53
Ouh la la !! Ça va être the teuf !!!!
le 06/12/2015 à 20h59
Ah bon je viens aussi ?
Mais alors Maliko qui va garder la boutique si la bergère délaisse les moutons ?
Mais vous me tentez, allez je viens et pas de souci pour la p'tite laine Maliko
Dom de quelle blague parles-tu ? je ne vois pas et Maliko non plus, alors on attend
le 06/12/2015 à 21h12
Ah zut, j'n'avais pas penser au reste du troupeau....Bon, après ils vont rester sages si ils veulent des cadeaux!!Et alors Dom?
le 06/12/2015 à 21h16
La teuf, la teuf, la teuf, on va faire la teuf !!!! Demain j'achète les confettis et les serpentins et les chapeaux aussi.
Pose tes deux pieds en canard, car la chenille prend le départ la la la la la la la leeeerrrrreeeeee
Aaaaaaagadou, dou dou, dou mousse ananas et mousse café
La teuf la teuf la teuf. Julie, laisse la boutique , on passe le relais pour quelques jours. .. ! Youpiiiiii !
le 06/12/2015 à 21h17
Bon
le 06/12/2015 à 21h32
Ok Oss, mettons-nous dans l'ambiance:
le 06/12/2015 à 21h34
Merci, c'est bien Julie
le 06/12/2015 à 22h12
Allez soyons fous !!!
le 06/12/2015 à 22h15
J'm'en va à la pêche !