Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 447

Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2015 à 20h36

Waouhh comme il fait froid! Ils nous annoncent de la neige encore cette nuit!! Donc:
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2015 à 21h12

Moi, je n'ai pas de neige mais, en allant chercher 2 ticoufs, l'un au baskett, l'autre au tennis, et bien j'ai une série de malheur :

- le parking n'est pas éclairé' je me suis gare et bing l'avant de la voiture plonge dans un fossé. J'ai freiné à temps pour pas aller plus loin. Impossible de reculer car les roues patinaient sur le gravier et l'herbe, l'asphalte étant assez haut, m'empêchant de faire une marche arrière. J'etais seul sur le parking et assez désemparé. Finalement un groupe de jeunes motards passaient par là et m'ont aidé en poussant. J'ai dû laisser une bonne partie de la gomme de mes pneus.

- Impossible de trouver le terrain de tennis, mal indiqué et également mal éclairé. Je l'ai trouvé, mon ticouf commençait à trouver le temps long.

- enfin, sur ce maudit parking, mon petit part en courant pour rejoindre sa soeur. Je l'ai appelé car des voitures sortaient du'parking et je suis tombé à plat ventre, contre un trottoir que je n'avais pas vu.

Voila ma fin de journée et la loi des séries. Mais Oss a de la ressource !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2015 à 22h41

Oh j'espère que tu vas bien!!!! Oss!!! Fais toi soigner par ton infirmière préférée! D'accord?
Pour bien finir la journée qui de mieux que cet artiste:

Bonne soirée et bonne nuit à tous!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2015 à 22h52

Bonsoir Maliko, bonsoir à tous. Merci pour cette chanson culte qui fait du bien lorsqu,on l'entend.
Faites de beaux rêves et je vous dis à demain. Votre ange arrive...

A demain !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 25/11/2015 à 23h10

bonne nuit
vous avez vu le lune ce soir, elle est magnifique

image

bonne nuit

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2015 à 07h08

Ooooooooooooooooooooh quelle belle lune, Dési!! Chez nous le ciel est tellement encombré de nuages que je n'ai rien vu du tout!! Bonjouuuuurrr à tous ! Attention, vous êtes prets ? Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bon jeudi qui rit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2015 à 08h12

ET VOILA ! LES SAUVAGES SONT DE RETOUR !!!!!

Malikooooooooo ça va pas non ?????? Y'en a qui veulent dormir encooooorrrreeee. Oh le chenapan ! Je suis sûr qu'elle a fait exprès. Elle en est fortement capable, vous savez ! Voilà, maintenant je suis tout rat bout gris, tout transis. Faut que j,me lève pour faire lecramassage scolaire et je me re ouche de suite. Donc, à 8h30, je ne veux plus de bruit

Maliko, Mmaliko, vraiment tu es trop, C'EST TROP DE SI BON MATIN !

Bonjour à tous, Je m'adresse au reste de la population justacotine pour vous dire que ce matin, je ne prendrai pas de petit déj. Non, ne m'attendez pas, je passe en mode OUT COUCOU IL N'EST PLUS LÀ. Cette nuit le mistraou a soufflé tellement fort qu'il m'a réveillé en faisant cogner les volets. Alors, il faut que je récupère, moi.

Passez un bon jeudi, à bientôt !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/11/2015 à 09h32

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui c'est moi qui invite, profitez-en Oss dort encore

Oss t'es réveillé ? allez debout et dépêche toi de venir !

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2015 à 09h48

Zzzzzz, Zzzzzz, Zzzzzz

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2015 à 09h54

Chut surtout ne le reveille pas il pourrait tout manger ,Julie ! Moi, je veux bien un café avec un pain au chocolat ! Merci c'est cool !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2015 à 10h13

Zzzzzz, Zzzzzz, Zzzzzz

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 26/11/2015 à 10h53

coucou tout le monde! ce matin on a de la pluie et du soleil! donc peut être aurons nous un bel arc en ciel d'ici peu! bonne journée!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 26/11/2015 à 10h57

Bonne journée à tous les amis

Élite
Mababe
Mababe

le 26/11/2015 à 11h08

Bonjour bonjour l'agréable compagnie Justacotine !

Mercipour ta belle lune Dési, ben moi ce n'est pas le vent mais bien la pleine lune qui m'a empêchée de m’endormir hier soir (heu... que dis-je ? Ce matin !)

Et ce matin du coup, panne d'oreiller, à 9h20 j'ouvre les yeux, je regarde mon téléphone, horreur que vois-je ? 9h25 !!!
image

Merci Julie pour le p'tit dej mais j'ai même pas le temps d'attraper un croissant au vol
image

Oss, quels malheurs, tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ??? Et ta voiture, elle n'a rien ?

Malikokoko, tu veux bien faire un peu moins de bruit STP ?

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 26/11/2015 à 11h09

Bonjour,

Le soleil est bien présent ... Alors zou à l'extérieur !!! Nettoyage avant l'hiver !!!

Bon jour pour tous !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 26/11/2015 à 11h22

coucou tout le monde

Oss, j'avais même pas vu tes mésaventures, ça va pas trop de bobos? quelle chance...dans ta malchance!
Maliko, ta musique réveille, ça c'est sûr, ça me rappelle des souvenirs.
Julie, merci pour le petit déj, t'as vu il fait beau, y a du soleil, la la ...la la! ça caille un peu quand même!
Guerrière, j'espère que tu le verras ton arc en ciel, j'en ai vu un cet été.
je voulais prendre un pain au chocolat, mais je ne sais pas qui:
peut-être Maliko car elle en voulait un, ou Oss qui en a chippé, ou Mababe pendant son sommeil, (j'espère que tu n'es pas trop fatiguée!)
Johan, tu te fais rare en ce moment.
Dom profite bien de la journée

bonne journée et restez tous de bonne humeur

image

Novice
Oss
Oss

le 26/11/2015 à 11h39

Zzzzzz, Zzzzzz, Zzzzzzz Qui c'est y qui parle fort encore, hum ? Zzzzz, Zzzzzz, Zzzzzz

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2015 à 13h58

Wouaaaah, j'ai bien dormi. Il le fallait, j'étais épuisé et je ne supporte pas le mistraou. Aujourd'hui, il souffle à près de 100 km/h.

J'ai vérifié le bas de caisse de ma voiture : un peu égratigné mais rien de bien méchant. Les pneus ont un peu souffert pour avoir forcé sur le bord de l'asphalte.

Quant à mes séquelles de ma chute : muscle au dessus du genou gauche qui tire et égratignures sur le visage, front surtout.

Mais tout va bien ! Oss est prêt pour les joutes verbales et attend de pied de ferme.....

Bon appétit !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 26/11/2015 à 14h42

Oss c'est clair ! C'est ça qui fait qu'on a froid dans la région, le vent gelé !

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2015 à 22h15

Bonne soirée et bonne nuit, ce soir j'ai choisi ce lit là ..peut être que je rêverai de la mer ....
image

A demain

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre