Accueil des Justacotins : discussion - Page 445
le 24/11/2015 à 07h33
Helloooooooooooooooo!! Are you ready? Regardez la perle que je vous ai trouvé pour bien commencé la journée, moi je suis debout sur la table !!!! Qui vient me rejoindre?
Bonne journée !!
le 24/11/2015 à 07h40
Bonjour à tous hello everybody buon jorno asta el fuego kulukuagnagna cekikikiéki ia orana
Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais moi, j'ai la pêche to day. Hier soir morose et ce matin dans les roses. Donc, j'ai décidé de faire face, d'avoir le moral de danser, biguiner, zouker, tamoueter, valser, chachater, mamboter, rocker, etc... etc...
Toutefois, je ne perds pas pour autant la réalité des choses de la vie et notamment certaines perfitudes dont quelques unes ont le secret comme de l'huile jetée sur le feu, tentative de déstabilisation, traitrise fomentée sciemment et j'en passe.
Bref, je suis en forme et je vous invite à l'être sinon le devenir.
Donc, ce matin, vous trouverez en vous levant, le café, le thé, le chocolat, les viennoiseries mais également les oeufs brouillés, les salades de fruits, les fruits, fromages divers, sucre, cassonade et miel, confitures etc, etc, etc...
Si vous êtes TOUS ET TOUTES bien sages, je vous réserve une surprise. Allez, je vous la donne : je
danserai, pour vous et seulement pour vous le tamouré, en chaussettes car fait froid ce matin. Un collier de fleurs sur la tête, torse poil, biscotauds saillants et tablette de chocolat à poste. Alors, contents (tes) ? Maliko ne commence pas à rire et te moquer !
Prenez le temps de vous réveiller, je vous attends, je finis de préparer. Bonne journée à vous tous !
Hum
le 24/11/2015 à 07h43
Comme quoi, tu vois Maliko, nous avions les mêmes intentions ce matin, sans se concerter. Bonjour madame, Tu vas bien ?
le 24/11/2015 à 08h19
Un peu essoufflée mais tout va bien !! Yes, j'y retourne !!!
le 24/11/2015 à 09h49
Oh ça bouge ici ce matin !
Je me contenterai de vous regarder, zêtes tellement beaux Oss et Maliko !
Il fait pas bien chaud chez moi mais c'est un temps de saison
Bonne journée à tous !
le 24/11/2015 à 10h47
Bonne journée à tous !
le 24/11/2015 à 11h03
Ah bah moi j'attends de voir Oss danser le tamouré et Maliko danser sur la table !
Chose promise chose due comme on dit, non ?
Julie, oui je lui ai fait la peau à ma crève, elle est partie comme elle est venue, en fait elle est juste venue me pourrir mon WE et c'était LE WE où j'avais pas besoin de ça... Grrrrrrrrrr !
Ce matin tout est gelé chez moi, ça caille caille, mais grand soleil, tout bleu partout, c'est beau !
Moi ce matin j'ai envie de partager ceci avec vous, c'est d'une tellement grande simplicité; et d'une tellement grande richesse
Un bon jour à toutes et tous !
le 24/11/2015 à 11h14
L'homme et le chien, une amitié ancestrale et qui ne faillit pas... ! Merci Mababe
le 24/11/2015 à 12h55
La fidélité à toute épreuve d'un chien me laisse songeur...
le 24/11/2015 à 13h00
coucou tout le monde! après la gelée blanche suivi du soleil de la journée d'hier voici aujourd'hui le ciel gris et la pluie! bonne journée!
le 24/11/2015 à 14h32
ABSOLUMENT SCANDALEUX!!!!
Je rentre tout juste chez moi et je trouve toutes mes fenêtres grandes ouvertes !!
Ils ont tout pris. J'attends la police!
Sale racaille, pourriture, sale voleur !!!!
Quel genre de malades d'esprit, personne ne devrait faire cela à une autre personne.
C'était MON Calendrier de l'Avent et ils n'avaient pas le droit d'ouvrir les fenêtres et de manger tous mes chocolats !!

le 24/11/2015 à 14h36
Maliko ? Tu t'es faites cambrioler ?
le 24/11/2015 à 14h52
Maliko!
j'étais sur le point d'écrire des mots "doux" et je viens de voir ton message
c'est une blague? ou bien? enfin, j'espère que oui!
le 24/11/2015 à 14h58
Oui Johan, les chiens aiment de manière inconditionnelle
le 24/11/2015 à 15h36
Maliko MALIKO !!!!!
J'ai lu avec horreur les 5 premières lignes et j'avais mis la main sur mon fusil prêt à monter dans ton pays pour enquêter et, ensuite, je lis que c'est une blague !!!!!!!!!!!!! Ça va pas non de nous faire peur ainsi ?????????
J'attends que tu nous donnes rapidement de vraies nouvelles !!!!!!
le 24/11/2015 à 16h59

voici la livraison express:

ps (ce que je voulais dire, avant le cambirorouge de qui vous savez)! : je trouvais la vidéo de Maliko excellente, super danseurs!
Mababe, ton dessinanimévidéo, est trop top, ça fait du bien!
Oss, où est le petit déjeuner promis, hum? Hum? et les pains au chocolat, j'en voulais pour mon 4heures!!!
à tous une fin de journée, enfi, vu qu'il fait sombre, je pourrais presque dire, excellent début de soirée!!!
le 24/11/2015 à 17h14
Maliko !!!!
Ca va pas la tête ?

le 24/11/2015 à 17h48
Bonjour,
Pas sur l'ordi depuis ce matin afin de mettre le "pote agé" en sommeil pour l'hiver et.. me voila lancé, tranquillement dans la lecture de tous vos messages et soudain Maliko nous dit :

Ils ont tout pris. J'attends la police !
Et depuis silence radio !!! Maliko de quoi "caisse" ??? Comme l'écrivent Desi et Mababe : une blague??? Je le souhaite de tout coeur...
Des nouvelles S.T.P. !!!
le 24/11/2015 à 17h50
Hein ??? vrai ou pas Maliko ?
rassure-nous stp !
le 24/11/2015 à 18h48
Oui, c'est une blague dont Maliko a le secret... Regarde les heures où elle a joué sur mot à mot et autres et l'heure où elle annonce le vol.... de ses chocolats.... Je ne pense pas que dans la découverte d'un vol, elle penserait à jouer. Non, c'est une coquine mais Oss a déjoué ses plans machiavéliques...
Ceci dit, elle m'a fait peur quand même.
Desilulu, t'es trop !!!!