Accueil des Justacotins : discussion - Page 446
le 24/11/2015 à 21h04
Merci Oss de me rassurer, j'ai foncé tête baissée
J'aurais dû mieux lire.
Pas drôle Maliko, je t'ai crue et je m'inquiétais pour toi
le 24/11/2015 à 21h11

Oh vous avez tous lu en diagonale !! Désolée pour ceux qui y ont cru, mais c'était trop tentant!
Signé : Maliko la chipie !
le 24/11/2015 à 21h16
Ah te voilà chenapan ! Bravo, tu as dû te delecter tout l'après midi ! Mais quelle coquine tu fais !
Vraiment tes 2 ou 3 premières lignes m'ont inquiété et j'ai vite compris par la suite... Bon, tout va bien
le 24/11/2015 à 22h23
Bon pour me faire pardonner , je vous offre une petite douceur !
Bisous quand même ?
A demain !
le 24/11/2015 à 22h34
Merci'pour cette douceur et gros bisous, tu es pardonnée mais... ne recommence plus, sinon panpan.....
Bonne nuit à toi, bonnd nuit à tous !
A demain !
le 24/11/2015 à 23h22
bonne nuit les petits hiboux!
le 25/11/2015 à 01h14
Tu m'as bien fait rire Maliko ! Bonne nuit à vous tous ,faites de beaux rêves !
le 25/11/2015 à 08h05
Quel bonheur de vous retrouver et de vous avoir fait rire, n'est ce pas Lutin!! Quand aux autres justacopains, vous savez quoi? Ben JE VOUS AIME !!!!! Bon c'est pas le tout, que vais je choisir comme chaussures ce matin :

Bonne journée !
le 25/11/2015 à 08h18
Bonjour à tous. Malikooooo tu es trop, trop trop ! Ils ne t'ont pas piqué les chaussures, c'est déjà ça
... Moi je préfère cette musique douce pour votre réveil. Je l'ai déjà mise mais je me dis qu'il faut en calmer au moinssss une qu'on AIME BEAUCOUP également car un jour elle va disjonctef... Alors du calme.
Bon, aujourd'hui bricolage léger et douceur de vivre.
Qui prépare le p'tit déj ?
Bonne journée !!!!
le 25/11/2015 à 09h39
Qu'on essaie un peu de me piquer mes chaussures !!!

le 25/11/2015 à 09h56
Non mais, c'est fini oui la panthère. .. ! C'est quoitesse ce bintz non mais. Moi, je n'en veux pas de tes chaussures !
le 25/11/2015 à 10h41
bonjourrrrrrrrrrrr
qu'est qu'il faut pour le petit déjeuner?

le 25/11/2015 à 10h53
bonjour du nord ou le soleil est revenu! tout le monde va bien sur justacoté? moi aussi!
le 25/11/2015 à 10h56
Ouf Maliko, heureusement que tu m'as dis que c'était une blague...
Je les avais envoyés :

Bonne journée tout le monde!
le 25/11/2015 à 11h04
Maliko avec tout ce que tu as tu pourrais bien me prêter les bottes noires complètement à droite ? STP ? Sors pas tes dents on sait bien que tu es gentille
Oss, tu vas rire, j'ai rêvé de toi cette nuit ! Oui oui... Tu m'as sauvée de la noyade, et mon principal soucis était... Mon téléphone tout neuf qui avait pris l'eau
Allez du coup pour te remercier je t'invite ce matin

Et bien sûr... Un bonjour à tous le monde !
le 25/11/2015 à 12h51
Ooooooh Mababe, tu rêves de moi ? J'en ai de la chance tu sais. J'aime bien que l'on rêve de moi, moi ! Et je t'ai sauvée de la noyade ? C'est pas possible ! Enfin, oui c'est possible parce que je suis un excellent nageur . J'ai longtemps nagé dans le cirage, puis dans la luxure ( Maliko stop, je te vois venir !) et maintenant je nage entre deux eaux... Mais ce téléphone, hum ? Qu'est ce qu'il fait ton téléphone, hum ? J'aurais préféré que tu te suspendasses à mon cou, l'oeil reconnaissant, secouée par tant de tremblements que le Vésuve à côté serait de la nognote... Bon, si tu préfères ton Samsung ou Iphone ou tout ce que tu veux en matière de téléphonie, c'est ton choix... Mais Oss sait répondre, sait sonner, sait être en mode tremblement ou silencieux, sait diriger son chemin. Oss est un GPS, un SMS (sans motif suspect), un MMS (moi meilleure santé ). Alors tu vois Mababe à côté de quoi tu passes...
Allez Oss va réchauffer le repas de ses couchifs : soupe de légumes, potée de legumes avec jarret de porc et rouelle de jambon, le tout fait maison bien entendu... Oss est aussi cuisinier... Mababe
le 25/11/2015 à 13h46
Osss !!
Je veux voir comment ça fait quand tu es en mode tremblements !
le 25/11/2015 à 14h17
Non, Mababe, je ne peux rien dire, y'a trop de monde...
le 25/11/2015 à 14h39
Ahhhhhhhhhh Oss avec mes chaussures !! J'aimerai bien voir ça!! ...mais au fait tu chausses du combien ? Ouh la, Johan!!! ça fait du monde pour le petit déj, tout ça!!! Merci quand même!! Mdr, Mababe , tu vois à quel point il nous travaille cet Oss, on en rêve la nuit et en sauveur, en plus!!!
le 25/11/2015 à 15h34
Oss ? Un ange du destin... ! Morphée réincarné, Narcisse en miroir, Apollon démesuré, Bacchus au banquet et Zeus aussi