Accueil des Justacotins : discussion - Page 442
le 20/11/2015 à 16h10
bonjour tout le monde
he bien pour être fripé, c'est fripé, j'ai même flipé !
ça va vous? je vais bien, tout va bien....

bonne journée
le 20/11/2015 à 17h23
Bonjour à tous !
On fête la grenouille à tout va en Alsace !
Bon week-end à vous
le 20/11/2015 à 17h39

Bonjour tout le monde
On est presque tous sous la pluie Desi, Melusine, Mababe, Guerrier, Maliko, Dom sauf toi Oss, veinard !
Dom tu as offert le p'tit déj mais je n'ai pas profité, je continue à être "overbookée" !, plusieurs rv par jour et quand il n'y en a pas ce sont des invitations ! c'est sympa mais je n'ai pas encore trouvé de journée de plus de 24 heures, c'est dommage !

Mabab pas bien dormi j'espère que tu te rattraperas cette nuit, tu auras fini de culpabiliser ...comme toi je culpabilise souvent, pourtant c'est nul ! on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait
Bon week end à tous !
le 20/11/2015 à 22h13
Encore une journée de passée à délirer par les mots, les images etc..quel plaisir!
Bonne soirée et bonne nuit !
le 20/11/2015 à 22h41
oui, c'est un pur bonheur de s'oublier dans les mots. La neige est elle arrivée chez toi ?
J'aime beaucoup Nina Simons merci de l'avoir muse. Je te souhaite et je vous souhaite de passer une très bonne nuit. A demain. L'ange arrive et vient se poser pour vous protéger
le 21/11/2015 à 07h50
Helloooo!! C'est le week-end ! J'espère qu'il sera agréable et reposant ! Non pas de neige, une pluie épaisse pour l'instant, on verra dans la journée ; Se serait chouette, qu'il y en ai plein car demain je fais une rando! En attendant vous prendriez bien un petit café?

Bonne journée!
le 21/11/2015 à 08h30
Aaaaah la rando ! Toute une époque. Je me souviens de la première fois lorsque j'ai gravi le Mont Blanc et de la cinquième lorsque je me suis attaqué à l'Anapurna. Oui, c'était bien. Puis, dans la Marine, j'ai fait des ronds do l'eau et des rondes aussi...Toute une époque j'vous dis.
Bonjour à tous. Oh merci Mmaliko pour ce tête à tête café. C'est très gentil. Il est fameux. Veux tu un croissant ou une chocolatine ?
Aujourd'hui, je reste en mode horizontale. Fait pas beau. Ce soir, Oss va voir son copain James.
Bon je vous laisse vous préparer car certaines travaillent. Aaaah faudra que j'vous dise qq chose, mais plus tard. Oss aime le suspense ...
le 21/11/2015 à 10h40
bonjour tout le monde! il ne fait pas très chaud ce matin donc je reste chez moi! ce sera donc de la lecture pour remplir mon samedi! j'espère que vous allez bien tous et toutes!
le 21/11/2015 à 13h25
Et vous savez quoi ? Nous avons un magnifique soleil après la pluie de ce matin et je suis en t-shirt sur la terrasse. Alors, courage les amis du Nord, de l,Est et du centre
le 21/11/2015 à 14h00
Bonjour à tous,
Morphée m'a été infidèle cette nuit, je suis un peu fatiguée.
L'Alsace est sous la grisaille, à défaut de voir OSS, je vais en profiter pour aller voir 007 hihihi.
Belle journée à vous qui avez le soleil dans le cœur, faute de l'avoir sur sa terrasse.
le 21/11/2015 à 15h49
A Biarritz , la pluie est également arrivée , dans la nuit , il y a beaucoup de vent , de la grêle aussi .
Cela ne me dérange pas , je n'avais pas prévu de sortir . Pas de rando , ni de cinéma plutôt de la lecture comme pour Guerrière .
Je vous souhaite à tous un bon week-end !
le 21/11/2015 à 16h56
Bonjour les Justacotines et Justacotins,
Tu ne serais pas un peu "provo" ami Oss et en plus au soleil sur la terrasse, ça veut pas dire qu'il y fait chaud, si cela s'trouve toutes tes extrémités sont glacer .
Vois-tu nous, en Sologne( soit dit en passant " la plus belle région de France, et même d'Europe et peut-être, je n'ai pas vérifié, du Monde"), nous avons du soleil depuis ce matin (bon d'accord il alterne avec la pluie ) mais, mais... y fait 6° et ça c'est plus qu'excellent pour la santé !!!!!! Ah mais !!!!!
Bonne lecture à Guerriere et Lutin, bon ciné à Melusine (essaie de ne pas t'endormir -Lol-), et à tous Un très, très

le 21/11/2015 à 23h01
Ouf, je suis éreinté , épuisé Oss. Je suis en nage et il me tarde d'aller prendre une bonne douche. J'ai fait mieux que 007, Melusine (non mais !) Pourquoi suis je éreinté ? Dirty dancing, vous connaissez ? Et bien, je viens de danser le mambo de Dirty dancing. Bon je n'ai'pas pu faire le porter, car je dansais tout seul, mais j'aurais pu le faire, ça c'est sûr ! Et ne riez pas ! Bon, d'accord, je viens de me faire un tour de rein, j'ai chu en me faisant un croche pied (faut le faire !), j'ai renversé la table du salon en essayant d'y monter en sautant, j'ai cassé un vase posé sur un gueridon de l'entrée et, enfin, j'ai craqué mon pantalon. A mon âge !
Bon mes amis, rideau pour ce soir, je vais rejoindre Morphee, MOI et j'attends l'arrivée de mon ange. My Angel, where are you ? I'm going to bed now !
Bonne nuit, dormez bien et à demain....
le 22/11/2015 à 01h41
Hum
le 22/11/2015 à 01h43
Snif
le 22/11/2015 à 01h44
C'est devant un paysage totalement enneigé que je viens vous souhaiter bonne nuit !

A demain !
le 22/11/2015 à 01h54
Oss !!

le 22/11/2015 à 01h55
le 22/11/2015 à 01h58
Nuit
le 22/11/2015 à 08h42
Helooooooo, bonjour à tous et une pensée particulière à ceussse qui sont sous la neige, à ceusssse qui ont froid et sont sous la pluie et le vent, sans oublier les centristes qui habitent le plus beau pays du monde mais qui se les gèlent et aux autres qui ont le soleil. Mais, quel que soit le point cardinal où l'on se trouve, l'important est d'être heureux, de s'aimer, d'apporter le bonheur à ceux qui n'en ont pas, ou si peu, et de vivre bien ensemble. Ainsi va la Vie, profitons de chaque instant qu'elle nous donne, ne nous faisons pas du mal, et, si vous êtes croyants (tes), une prière peut vous aider.
Pas de morosité, le sourire et la bonne humeur et je sais combien c'est difficile d'en avoir parfois car les aleas de la Vie font que c'est difficile. Certains d'entre nous, sur le site, ont une réelle complicité, c'est pour distribuer des sourires et de la bonne humeur à tous ceux qui en ont besoin, pour les aider.
Même si Oss est souvent attaqué et on si s'acharne sur lui.
Bon dimanche !