Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 439

Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2015 à 18h48

Très belle photo, Dési et malgré notre tristesse et notre colère, faisons en sortes de garder comme tu le dis si bien , la paix dans notre coeur

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2015 à 20h43

Bonsoir à tous !

Ouf, mon contrat est rempli et, enfin, je me pose et... me repose. " Ils " voulaient des galettes bretonnes. " ils " ont eu des galettes garnies : oeuf, jambon, saumon fumé et fromages accompagnées d'une sqlade verte avec petits croutons que j'ai frottés avec de l'ail. Tiramisu maison en dessert. Alors maintenant, ils vont se coucher.

Bon, où en sommes nous ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2015 à 23h00

Comme tu as bien fait de gâter tes petits ogres, Oss, quel papy en or, ils ont ! Pour ma part, je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/11/2015 à 23h13

Bonne nuit à toi et à tous. Je deguste mon tiramisu dans le calme. Cela fait du bien. Faites de beaux rêves, reposez vous et à demain. Je ne vais pas tarder.

A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2015 à 08h40

Bonjour,allons réveillez vous enfin ! Vous savez que la nature est fofolle? Oui, ils annoncent la neige chez nous pour samedi alors que mon terrain est plein de pâquerettes !! Bon on verra bien en attendant j'ai décidé de vous offrir un bouquet de tendresse, alors prenez le c'est un avec plaisir!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/11/2015 à 10h01

Bonjour à tous et toutes,

Oui, la nature est folle comme le Monde en ce moment... De la neige chez toi ? Déjà ? Merci pour le bouquet de roses et... mon café hum ? Bon, bon Prince, je me le prépare. Qui en veut ?

Bon mardi et courage pour ceux qui travaillent

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/11/2015 à 10h08

Rhooo Maliko la neige ? J'adooooooooooore ! J'ai trop hâte
Dis moi Oss ils sont gâtés tes petits, et moi qui mangeais ma soupe en sachet pendant ce temps là !
Dési, ravie de te revoir par ici, superbe image, au début je n'avais pas vu ce que représentait le reflet, c'est vraiment magnifique !
Allez, mettons un peu de couleur dans nos vies
image

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/11/2015 à 10h11

Bonjour Mababe, merci pour cette image. Quant à mes ticoufs, est-ce eux qui ont de la chance ... ou moi ?

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 17/11/2015 à 10h12

bonne journée à tous et toutes! pas de soleil encore ce matin dehors mais il est quand même encore bien chaud dans nos cœurs!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 17/11/2015 à 10h43

Oss : Les 2 mon capitaine
Guerriere, bonjour à toi, et merci pour ta bonne humeur !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 17/11/2015 à 11h02

Mababe !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 17/11/2015 à 11h44

bonjour tout le monde

Maliko, Ha oui, il va déjà avoir de la neige? la nature va bien être perturbée, mais c'est la nature!
merci Mababe, sympa ton dessin
à tous: une bonne journée

image

Novice
Dom41
Dom41

le 17/11/2015 à 22h02

Bonsoir à toutes et tous,

Une journée entre amis pour... mais vous vous doutez bien pourquoi
Un moment festif même si bien entendu une partie des échanges était liée à cette actualité si triste
Nous nous sommes efforcés d'en profiter au mieux.

A demain.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/11/2015 à 22h23

Bonne soirée et bonne nuit avec la musique Imagine joué par ce pianiste Allemand devant Le Bataclan en hommage aux victimes...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2015 à 00h02

Bonsoir et bonne nuit à tous et toutes. Merci Maliko de nous refaire écouter cette magnifique chanson de John Lenon jouée dans cette terrible circonstance.

Voilà un mardi qui se termine. Ici nous avons eu une magnifique journée très ensoleillée et chaude pour la saison. Il en sera de même demain mais avec un peu de mistraou. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.

A demain pour vous lire, il mectarde...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2015 à 07h58

Bonjour, très forte émotion hier devant l'hommage des Anglais hier à Wembley,merci à eux...

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2015 à 08h04

Bonjour les amis et amies

Oui Maliko temps fort hier soir...

Les rêves sont la littérature du sommeil, disait Jean Cocteau. Cette nuit, j'ai lu plusieurs tomes tant j'ai rêvé. .. de l'aventure, de l'amour, de l'intrigue, du policier et... de l'espionnage ce qui caractérise Oss, n'est ce pas. Bref, nuit très mouvementee car, entre des ballades en ski, des bras tendres et accueillants, des questionnements sans réponse, une poursuite en voiture et des diamants éternels à retrouver, il me semble que ma nuit fut très courte.

Mais ce qui reste agréable, c'est de vous retrouver. Alors à bientôt et bon mercredi, c'est ça ? Je ne sais quel jour nous sommes. ..

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/11/2015 à 10h41

Hé bien dis moi Oss, c'est chouette de vivre aussi la nuit, j'aimerais bien rêver comme ça moi

Merci à toi Maliko d'avoir partagé ce bel hommage et les notes de ce pianiste !
Dési, comment vas tu ? Es tu rentrée de vacances ? Je n'ai pas tout suivi...
Bonjour Dom, Guerriere, Lutin, et tous les autres bien sûr

Petit clin d'oeil matinal à tous
image

Équipe Justacoté
Guerriere59
Guerriere59

le 18/11/2015 à 11h55

bonjour à tous et toutes du nord de la france ou après la tempête d'hier soir le soleil est présent dehors et dans nos cœurs!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 18/11/2015 à 17h03

Bonjour les Justacopines et les Justacopains,
Me voila de nouveau un peu plus au calme après ces deux derniers jours ou il fallait que j'assume !!!
Mais c'est bon, j'ai réussi et puis je suis certain que de tous j'étais le plus heureux même si
image

Mababe, Maliko, Desi, Guerriere, Julie, Oss et tous nos amies (is), passez une bonne fin de journée...
A plus bien sur

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre