Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 430

Mababe
Mababe

le 06/11/2015 à 10h40

Bonjour à tous mes petits rayons de soleil du matin

Dési, dis donc tu pètes la forme, reviens nous viiiiiiiiiiiiite avec Ho oponopono, tu nous le présenteras ?
Merci Julie pour le café sourire, ce n'est pas que pour notre Oss ce matin ?
T'as vu comme il a l'air tout calme ? Que se passe t-il donc ???
Bon allez, du coup tu as mérité ton petit journal ce matin
image

Guerrière, comment vas tu ce matin ?

Une douce et belle journée à vous tous !
image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 06/11/2015 à 10h43

En ce belle matinée du meilleur jour de la semaine (j'ai nommé vendredi), il fait super beau chez nous dans le sud ! Ciel totalement dégagé, du soleil, 20C° ! On se croirait en mai

J'espère que vous avez tous passé une bonne nuit et que vous allez bien.

Élite
Mababe
Mababe

le 06/11/2015 à 10h45

Bon ben moi je file à la mer ce week-end !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 06/11/2015 à 10h50

Que mes voeux de bonheur vous accompagnent en ce week end ensoleillé. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2015 à 12h04

Oh oh !! Oss se tient tranquille depuis qu'on le garde à l'oeil ! Nous aussi Johan déjà 19 ° !! Merci pour ce joli coeur Mababe
et pour ce café Julie !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 06/11/2015 à 12h09

C'est le monde des bisounours par ici

Élite
Oss
Oss

le 06/11/2015 à 12h38

Non Johan, ce n'est pas le monde des bisounours mais celui des échanges. Que veux tu, ces dames ont besoin d'être rassurées, écoutées et que sais-je encore ? Alors, si tu le veux bien, soyons à leur écoute. ..

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 06/11/2015 à 17h16

coucou! me revoilà après le changement de mon compteur par EDF! l'autre était HS! j'espère que tout le monde va bien ici!

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 06/11/2015 à 21h59

Un grand merci à Oss pour prêter une oreille, ou plutôt un œil, aux pauvres choses que nous sommes, nous les femmes
Trêve de taquineries, la soupape de ma cocotte minute chantonne pour la soupe aux légumes de demain soir. Le chou-fleur est cuit pour le gratin de demain.
Ma journée de travail est finie, je profite de ma soirée tranquille pour vous souhaiter une belle nuit à tous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/11/2015 à 22h04

Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/11/2015 à 22h18

Bonsoir Maliko, dors bien, fais de beaux rêves et ressources toi. Je vais chercher une belle cha son que je mettrai plus tard car je suien train de rediger la 7eme septaine.

Melusine, jette moi vite fait cette cocotte mknute qui cuit si rapidement les aliments en détruisant toutes les bonnes cboses qu'ils peuvent contenir. Aie aie, je fais mal !!! J'en parlerai une autre fois dans une autre rubrique...

Bonne nuit mesdames ! Oss veille !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 06/11/2015 à 22h25

Oui oui je sais Oss mais j'adopte peu à peu le cuit vapeur.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/11/2015 à 07h46

Coucouuuuu !! Rien dormis du tout, moi !! Réveillée par le téléphone , j'avais oublié de le débrancher et mon directeur et mes collègues m'ont bien appelé à minuit 5 pour mon anni !! Oh les coquins !!! Du coup coupé dans son sommeil et bien Maliko a fini comme les momies toute enroulée dans son drap et impossible d'en sortir ce matin tellement j'avais fais des noeuds !! Bon c'´est pas le tout il faut y aller, comment ça où ? Ben déjeuner pardis !
Bon samedi et bon week-end
[VIDEO=
[Lien] targe="_blank">Frères Jacques - La confiture par [Lien] target="_blank">RioBravo]

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2015 à 09h30

Bonjour à tous ! Ben dis moi quelle nuit tu as passée Maliko ! Tes amis ont voulu être les premiers à te souhaiter ton anniversaire, c'est normal, ils t'apprecient. Demande à ton patron qu'il t'offre cette journée, non ?

Allez, bon samedi à tous ! Il fait un magnifique soleil sur la Provence. Je sens que je vais aller découvrir le coin...

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 07/11/2015 à 10h13

bonne journée pour ce samedi! comment allez vous ce matin? bien comme moi je suppose!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2015 à 10h24

Je vais bien tout va bien ! Bon samedi à toi !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 07/11/2015 à 18h46

Hello ! Quelle magnifique journée ! Dounia et moi avons fait une jolie promenade. Des photos + tard car je pars au cinéma voir Aladin. Bonne soirée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/11/2015 à 20h07

Tu penses vraiment que Dounia va comprendre le film ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/11/2015 à 02h34

image

A demain...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/11/2015 à 02h35

Bonne nuit à tous, bonne nuit à toi car tu dois être épuisée. Allez, dors bien, ne penses plus à rien. A demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre